| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2006 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| Ce joueur semble puissant, et s'il confirme ce que l'on peut voir sur cette video il sera dur de le garder. |
|
|
 |
le stéphanois 30 asse-live OR

|
Posté le: 25 Juin 2006 12:12:40 Sujet du message: |
|
|
dica est attaquant ou milieu offensif _________________ julien sablé , sablé feindouno qui a fait l'effot , diané qui ne la pas vue venir , feindouno qui regarde 1 coup d'oeuil 2 coup d'oeui avec gomis qui est la en extension qui remise pour ilan , ilan,ilan la bicyclette OOOOOOOOOOO QUELLE BUTTTTTT |
|
|
 |
kentin asse-live NOVICE

|
Posté le: 25 Juin 2006 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| il est capaple d'évoluer sur toute le front de l'attaque |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2006 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| kentin a écrit: | | il est capaple d'évoluer sur toute le front de l'attaque | tent mieux je pense que féfé a intéret de se bouger le cup cette saison et de marquer car entre il y aura de la concurence _________________ julien sablé , sablé feindouno qui a fait l'effot , diané qui ne la pas vue venir , feindouno qui regarde 1 coup d'oeuil 2 coup d'oeui avec gomis qui est la en extension qui remise pour ilan , ilan,ilan la bicyclette OOOOOOOOOOO QUELLE BUTTTTTT |
|
|
 |
MAGIC38 asse-live OR
|
Posté le: 25 Juin 2006 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
je suis allé sur le site du steaua bucarest, il y a un sondage pour voter pour le meilleur joueur du club. Dica arrive largement en tête avec plus de 74% et de plus j'ai vu la vidéo.
je pense que ce serait vraiment une trés bonne recrue.il faut vite le recruter avant un autre club ... je fais un peu plus confiance en ce style de joueur ( pays de l'est) qui ne lache rien ; qu'a un joueur sud américain |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2006 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
il va signer ou pas dica il y en a qui disent que c'est fait _________________ julien sablé , sablé feindouno qui a fait l'effot , diané qui ne la pas vue venir , feindouno qui regarde 1 coup d'oeuil 2 coup d'oeui avec gomis qui est la en extension qui remise pour ilan , ilan,ilan la bicyclette OOOOOOOOOOO QUELLE BUTTTTTT |
|
|
 |
Jean Claude Duss asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1786 Localisation: Sainté la belle !
|
Posté le: 25 Juin 2006 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | très technique et très bon de la tête.
mais méfiance sur ce genre de vidéo.
PS : musique ringarde. |
Blazfem !!
tu n'y connais rien ! Nightwish c'est de la balle  _________________
   |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2006 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| MAGIC38 a écrit: | je suis allé sur le site du steaua bucarest, il y a un sondage pour voter pour le meilleur joueur du club. Dica arrive largement en tête avec plus de 74% et de plus j'ai vu la vidéo.
je pense que ce serait vraiment une trés bonne recrue.il faut vite le recruter avant un autre club ... je fais un peu plus confiance en ce style de joueur ( pays de l'est) qui ne lache rien ; qu'a un joueur sud américain |
Depuis que Féfé a décidé de rester la piste Dica s'est considérablement refroidie. Nous avons trop de milieux off. Il fut penser à remplacer Sablé/Zok. |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 25 Juin 2006 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
| Jean Claude Duss a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | très technique et très bon de la tête.
mais méfiance sur ce genre de vidéo.
PS : musique ringarde. |
Blazfem !!
tu n'y connais rien ! Nightwish c'est de la balle  | t'as rien d'autre à foutre ? _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
Jean Claude Duss asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1786 Localisation: Sainté la belle !
|
Posté le: 25 Juin 2006 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
Tu ne sais rien faire d'autre que raler apparemment  _________________
   |
|
|
 |
zob asse-live OR
|
Posté le: 25 Juin 2006 18:06:43 Sujet du message: Re: Dica : vidéo de ses buts |
|
|
pas mal
par contre les defenses ont l'air d'etre souvent à la rue : plusieurs fois il a le temps de controler en pleine surface de réparation avant de frapper
Sinon il a l'air de bien tirer les coups francs : intéressant |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 25 Juin 2006 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'une cassette résume que les qualités d'un joueur mais là , il est excellent : adroit des pieds, très bon à la tête, sur coup franc, toujours bien placé....... IL FAUT ACCELERER ET LE RECRUTER SANS HESITATION ET VITE.................... _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 25 Juin 2006 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
pardon merci à taurus verde pour cette vidéo!!!!!!!! _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
Taurus-Verde asse-live L1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3485 Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE
|
Posté le: 25 Juin 2006 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | pardon merci à taurus verde pour cette vidéo!!!!!!!! |
De rien éric83. C'est toujours un plaisir de servir la cause verte....  _________________
 |
|
|
 |
forumforez asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Juin 2006 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| ce joueur peut vraiment apporter beaucoup j'espere qu'il viendra |
|
|