| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdepuis... asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
| avec 2 bons milieux, il peut faire un malheur... il le faut |
|
|
 |
vertdepuis... asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
| Taurus-Verde a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | Attention faut toujours se méfier de ce genre de vidéo... Là c'est une compilation de ses buts... ca aurait été marrant une compilation de tout ce qu'il a croqué pour comparé.
Ca me fait penser a la video de Mazure, tout le monde disait il sait tout faire et patati et patata... Bien que Mazure a été très mal utilisé cette saison.
Bref tout ca pour dire que c'est jolie mais qu'il ne faut pas se baser uniquement sur ca. |
Merci à Mr Shadow de savoir tempérer nos débordements d'optimisme  |
d'un autre coté, j'ai pas vu des lobs, des feintes et des coup franc de MAzure qui ressemblent à ça.... |
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| Mr Shadow a écrit: | Attention faut toujours se méfier de ce genre de vidéo... Là c'est une compilation de ses buts... ca aurait été marrant une compilation de tout ce qu'il a croqué pour comparé.
Ca me fait penser a la video de Mazure, tout le monde disait il sait tout faire et patati et patata... Bien que Mazure a été très mal utilisé cette saison.
Bref tout ca pour dire que c'est jolie mais qu'il ne faut pas se baser uniquement sur ca. |
c est se que j allais dire _________________ vert les sommets |
|
|
 |
SHEVA73 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
| Mr Shadow a écrit: | Attention faut toujours se méfier de ce genre de vidéo... Là c'est une compilation de ses buts... ca aurait été marrant une compilation de tout ce qu'il a croqué pour comparé.
Je suis pas trop emballé. Il me fait un peu penser à florian Bratu, le merveilleux avant-centre de Nantes qui est rentré au pays 6 mois après son arrivée en france.
J'espère que les dirigeants se basent sur autres choses pour recruter. |
|
|
 |
SHEVA73 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| zolvert a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | Attention faut toujours se méfier de ce genre de vidéo... Là c'est une compilation de ses buts... ca aurait été marrant une compilation de tout ce qu'il a croqué pour comparé.
c est se que j allais dire |
J(ai un peu peur qu'on s'emballe sur des jolies brelles. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| Cardo a écrit: | il nous le faut ce joueur!!!!!!!!!!!  |
Oui mais Feindouno reste, ce qui n'était pas prévu. Je crois que, malheureusement, on va laisser tomber cette piste. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| vertdepuis... a écrit: | | Taurus-Verde a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | Attention faut toujours se méfier de ce genre de vidéo... Là c'est une compilation de ses buts... ca aurait été marrant une compilation de tout ce qu'il a croqué pour comparé.
Merci à Mr Shadow de savoir tempérer nos débordements d'optimisme  |
d'un autre coté, j'ai pas vu des lobs, des feintes et des coup franc de MAzure qui ressemblent à ça.... |
Ou de le voir avec de "vrais" gardiens en face car sur cette vidéo, je m'excuse mais c'est pire que les gardiens anglais. |
|
|
 |
Mr Shadow asse-live UEFA

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 5068 Localisation: En un barrio de Southside
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| vertdepuis... a écrit: |
Est ce que tu sait le nombre de coup francs qu'il a tenté avant d'en mettre ?
Cette vidéo est une compilation des meilleurs actions d'un joueur, ca ne reflete en rien son niveau... Surtout si on connait le championnat ou il évoluait. Pour Mazure c'etait un exemple.
Tu peut prendre n'importe quelle joueur et prend ses meilleurs mouvement, ses plus beau buts et en faire un montage. Et penser que ce joueur est une perle. _________________ Supporter Des Verts, On A Pas Le Même Cerveau, Mais On A La Même Passion  |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| Mr Shadow a écrit: | | vertdepuis... a écrit: |
Cette vidéo est une compilation des meilleurs actions d'un joueur, ca ne reflete en rien son niveau... Surtout si on connait le championnat ou il évoluait. Pour Mazure c'etait un exemple.
Tu peut prendre n'importe quelle joueur et prend ses meilleurs mouvement, ses plus beau buts et en faire un montage. Et penser que ce joueur est une perle. |
+1 disons que sur ce que l'on voit il est pas mauvais _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
|
 |
gregdouble asse-live ARGENT

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 673 Localisation: De retour à Sainté!!!!
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
Il a l air pas mauvais et les goals aussi d'ailleurs!!!! :lol: _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont! |
|
|
 |
madjer_42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
Certes mais demandez au marseillais ce qu'il pense des joueurs étrangers, gimenez était une star en suisse et mendoza dans son pays aussi..
Le recrutement alex /aloisio sur une cassette en mauvaise état c'est un gros coup de bol on a pu le voir après avec les olesen rodrigao kuzba panov, méfiance  |
|
|
 |
teut 43 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
salut taurus verde merci pour la video et j'espere que les recruteurs et dirigeants de sainté auront vu au moins cette video .
C'est vrai ce joueur a l'air trés interressant , ça pourrait faire parties des bonnes ideés du recrutement .  |
|
|
 |
Taurus-Verde asse-live L1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3485 Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE
|
Posté le: 24 Juin 2006 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| teut 43 a écrit: | salut taurus verde merci pour la video et j'espere que les recruteurs et dirigeants de sainté auront vu au moins cette video .
C'est vrai ce joueur a l'air trés interressant , ça pourrait faire parties des bonnes ideés du recrutement .  |
Salut teut.Moi j'attends surtout l'arrivée des 2 argentins... _________________
 |
|
|
 |
stephanois2coeur asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 7778 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Juin 2006 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
Il a signé à Auxerre apparament  |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 24 Juin 2006 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| Mr Shadow a écrit: | | vertdepuis... a écrit: |
Tu peut prendre n'importe quelle joueur et prend ses meilleurs mouvement, ses plus beau buts et en faire un montage. Et penser que ce joueur est une perle. |
Avec cette vidéo on a aucune idée de sa valeur dans le jeu mais on note bien sa finesse devant les buts c'est indéniable. Il a l'air de passer bcp d etemps dans la sruface adverse. |
|
|
 |
|