info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Foot Business et Asse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredlys
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:44    Sujet du message: Foot Business et Asse Répondre en citant

Bonjour a vous,

En parcourant ce forum il y a parfois des occasions de se taper la ete contre les murs ...

Les memes qui sur un post de rumeur transfert "ralent" car c est personne ou sur les posts de l arrivée de "Dernis" nous sorte un joli "ouais joueur de seconde zone pas titulaire a Lille etc" et bien les meme sont anti-foot business :roll:

Alors les STARS que tous reclament ? les grands joueurs que l'on reproche a la direction de pas ramener on les payent comment ?
En faisant un tiffo et avec de la sueur de supporters ???

Reveillez-vous un peu et arretez ces postures ridicules.
De plus la plupart l'ont oubliés mais le club inventeur en France du foot business c est ... L'Asse.

J'aime mon club et son histoire, et pour cela je dois la connaitre.
99% des fameux supporters aux "valeurs stéphanoises" n'integrent pas dans leur raisonement que c est par manque de choix.
En effet lorsque vous etes en D2 et que Guillou est un bon element de votre effectif, mieux vaut mettre en "valeur" la combativité, la hargne etc en avant ...
Mais sincerement vous auriez pas préféré jouer l UEFA ou la CDC avec au lieu d un Guillou un joueur celebre et qui assure ??

Au lieu de baver et vomir sur Lyon qui a su en 10 ans construire quelque chose que nous n'avons pas su reconstruire en 24 ans il faudrait peut etre reflechir ...
Aulas est surement un con, chouchou de la Fédé etc ... comme l'etait Rocher quand le foot en France c'etait l'Asse et rien d'autre.

Il ya tellement a dire sur l'Ol et l'Asse, plutot que de passer pour des aigris jaloux.
Si demain Essien, Junhino et Fred venaient a St Etienne vous les refuseriez car leurs vennues serait du au foot business ??
Parlez du jeu, de l ambiance minable a Gerland, restez réaliste sur l'Asse qui ne se reconstruit financierement que depuis 2 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivandell
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:47    Sujet du message: Re: Foot Business et Asse Répondre en citant

fredlys a écrit:

De plus la plupart l'ont oubliés mais le club inventeur en France du foot business c est ... L'Asse.

ça fait mal de le dire mais tu as raison Clin d'oeil

Rivendell est un sacré baril à vinasse Idée Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤El Maestro¤
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord...

Pn a le choix...

Soit on continu comme ca,ca ravira les opposants au foot business qui cracheront sur tout les autrs clubs,mais on vegete au milieu voir bas de tableau

Soit on passe au buiseness,et alors la j'imagine meme pas la réaction des ultras (entre autres),mais on poura jouer plus haut...

Enfin bon j'ai l'impression que Caiazzo fait ca tout doucement,et attend que les esprits evoluent un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

comme le postait un forumiste récemment, oui au foot business mais en conservant l'identité du club et en évitant le syndrôme "franchise a tout va"
Rivandell

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

riflebird a écrit:
comme le postait un forumiste récemment, oui au foot business mais en conservant l'identité du club et en évitant le syndrôme "franchise a tout va"
oui c'est surtout ça qui géne, des produits dérivés ASSE ok mais des ASSE coiffure ou taxi laisse tomber...

Rivendell est un sacré baril à vinasse Idée Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredlys
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rivandell a écrit:
riflebird a écrit:
oui c'est surtout ça qui géne, des produits dérivés ASSE ok mais des ASSE coiffure ou taxi laisse tomber...

Je suis le premier a trouver ca idiot, mais si d'un point de vue commercial ca marche ?

Franchement que ce soit ca ou des porte-clés minables ou des maillots aniversaires ...
Mieux vaut vendre des capotes ASSE qui permettront de créer de nouveaux anniversaires que d'attendre 2016 pour un joli nouveau maillot commémoratif non ??

Dernière édition par fredlys le 21 Juin 2006 13:01:57; édité 1 fois
madjer_42

MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même en L2 ou en national il y a du business voir même en cfa alors c'est certainement pas à l'asse qu'il n'y a pas de business...
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rivandell a écrit:
riflebird a écrit:

pour ce genre de trucs, une "carte de supp" en partenariat avec différents acteurs économiques serait peut être une bonne idée....

la nouvelle chaine tv est très bien et va, sans nul doute attirer qq annonceurs

le coup de la téléphonie mobile me parait être intéréssant aussi
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'aimais bien Guillou Cool Cool
Sérieusement, s'il faut suivre le chemin de Lyon pour retrouver les sommets, ce sera sans moi. J'aime mieux mon club en milieu de tableau qu'un champion qui a perdu son identité.
L'asse est la dernière chose qui me plait dans le foot actuel. Si c'est pour suivre les préceptes du G14, j'irai jouer aux billes. Pleure ou Très triste
fredlys
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Sérieusement, s'il faut suivre le chemin de Lyon pour retrouver les sommets, ce sera sans moi. J'aime mieux mon club en milieu de tableau qu'un champion qui a perdu son identité.
L'asse est la dernière chose qui me plait dans le foot actuel. Si c'est pour suivre les préceptes du G14, j'irai jouer aux billes. Pleure ou Très triste

Ah l'Asse te plait car c est un club pauvre ?

Donc quand Guichard/Larqué l ont reprise tu n etais plus supporter ?

Quand Vernassa (directeur regionnal d'une banque) est arrivé tu as rendu ton abonement ?

Et si tu avais l age a l arrivé de Platini tu as boudé Geoffroy Guichard ??

A vous lire parfois :roll:
wildthing2642
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

Comme je te comprend, mais je pense que le choix sera pris pas d´autres que nous..... Mais regarde le Barca ou le Celtic, il font du Bizz aussi et que l´on ne me dise pas qu´ils n´ons pas d´indentité......
On peut faire du Foot-Bizz pour faire vivre le club et représenter ses valeurs....
Il ne faut pas tomber dans le piege de la mégalomanie comme JMA, et pour ca des supporters comme nous, les ultras et tous ceux qui aiment ce club ont une grosse responsabilité.... Très content

Il à raison...
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le système capitalistico-fiscalo-démocratique dans lequel nous vivons tous...seul le travail peut créer de la richesse

après, pour capitaliser, il y a l'introduction en bourse, mais la il faut rembourser et, si possible, dégager des profits
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

fredlys a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Ah l'Asse te plait car c est un club pauvre ?

Donc quand Guichard/Larqué l ont reprise tu n etais plus supporter ?

Quand Vernassa (directeur regionnal d'une banque) est arrivé tu as rendu ton abonement ?

Et si tu avais l age a l arrivé de Platini tu as boudé Geoffroy Guichard ??

A vous lire parfois :roll:

J'espère que tu fais exprès de pas comprendre.
1- L'asse n'est pas un club pauvre.
2- L'asse me plait car jusqu'à présent certaines valeurs y sont respectés. Le club n'a pas vendu son stade à un fond de pension venu des USA. Le club est fidèle à ses couleurs et ne les a pas vendu pour faire plaisir à un sponsor. JMA n'a pas grande morale et est près à tout du moment que ça lui rapporte.
3- Je ne vois pas en quoi les différents dirigeants influent en quoi que ce soit sur les supporters. :roll: :roll:
4- Pour finir je pense que tu confonds merchandising et business. Si tu ne vois pas la différence entre développer des produits dérivés (ce que l'asse a fait et que je ne trouve pas condamnable) et se servir du nom d'un club comme d'une marque pour ouvrir des franchises n'ayant aucun lien avec le foot, tant pis pour toi.
Jordan9
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:28    Sujet du message: Re: Foot Business et Asse Répondre en citant

fredlys a écrit:
Bonjour a vous,

En parcourant ce forum il y a parfois des occasions de se taper la ete contre les murs ...

Les memes qui sur un post de rumeur transfert "ralent" car c est personne ou sur les posts de l arrivée de "Dernis" nous sorte un joli "ouais joueur de seconde zone pas titulaire a Lille etc" et bien les meme sont anti-foot business :roll:

Alors les STARS que tous reclament ? les grands joueurs que l'on reproche a la direction de pas ramener on les payent comment ?
En faisant un tiffo et avec de la sueur de supporters ???

Reveillez-vous un peu et arretez ces postures ridicules.

J'aime mon club et son histoire, et pour cela je dois la connaitre.
99% des fameux supporters aux "valeurs stéphanoises" n'integrent pas dans leur raisonement que c est par manque de choix.
En effet lorsque vous etes en D2 et que Guillou est un bon element de votre effectif, mieux vaut mettre en "valeur" la combativité, la hargne etc en avant ...
Mais sincerement vous auriez pas préféré jouer l UEFA ou la CDC avec au lieu d un Guillou un joueur celebre et qui assure ??

Au lieu de baver et vomir sur Lyon qui a su en 10 ans construire quelque chose que nous n'avons pas su reconstruire en 24 ans il faudrait peut etre reflechir ...
Aulas est surement un con, chouchou de la Fédé etc ... comme l'etait Rocher quand le foot en France c'etait l'Asse et rien d'autre.

Il ya tellement a dire sur l'Ol et l'Asse, plutot que de passer pour des aigris jaloux.
Si demain Essien, Junhino et Fred venaient a St Etienne vous les refuseriez car leurs vennues serait du au foot business ??
Parlez du jeu, de l ambiance minable a Gerland, restez réaliste sur l'Asse qui ne se reconstruit financierement que depuis 2 ans.

On est tous là ! je ne vois comment mieux expliquer ce sujet assez délicat à sainté le foot buisness existe pour tous en fonction de leurs moyens à sainté nous ne sommes pas des exceptions

Prenez l'exemple de l'angleterre ou le foot buisness existe grandement ont-ils perdu pour autant leur identité et leurs valeurs je ne crois pas
leurs engouements et devouements sont toujours un modele
Sans suivre ligne stricte directrice de lyon

"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..."
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2006 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

bien joue fredlys, tu as raison, il faut arreter de critiquer Lyon parce qu´ils vont du fric et dans le meme tmps demander des stars

Il faut etre coherents dans son discours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: