|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAPIN37 asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Juin 2006 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
1982: que des souvenirs, j'étais à OFFENBURG en ALLEMAGNE pour mon service militaire (c'était presque la fin) (11 ème RA)
on était au bar-resto (un breton tenait ce bar resto) dans le centre ville et on regardait le match et à 3/1 pour la FRANCE les quelques allemands qui se trouvaient à l'intérieur ne parlaient plus mais à 3/3 on les entendait de nouveau mais sans modération...
la faute de SHUMACHER n'avait pas été apprécié par ces allemands et ils disaient que LA FRANCE méritait de gagner...
un bon souvenir car on a fait la fête jusqu'à 6 h du mat avec bière qui coulait à flot...
un excellent moment.... _________________ ENVERT ET CONTRE TOUS.... |
|
|
 |
Grace13 asse-live ARGENT
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 517 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 07 Juin 2006 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai revu le match avec plaisir, et je me posais la question suivante:
Est ce que l'equipe de 82 etait plus forte que celle de 98?
Même si le football a changé en 16 ans , je pense que celle de 82 etait plus complete et plus forte que celle de 98, même platini etait plus complet que Zidane
et vous qu'en pensez-vous _________________ Supporter des verts depuis 1976, mon sang est vert pour toujours pourtant j'habite pres de Marseille.
Cette année j'essayerai de venir le plus souvent a Geoffroy Guichard voir mes favoris |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 07 Juin 2006 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
mauvais souvenir _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
Popol la buse asse-live Intertoto

Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 2847 Localisation: Le Creusot (71) - Massy (91)
|
Posté le: 07 Juin 2006 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| Grace13 a écrit: | Oui j'ai revu le match avec plaisir, et je me posais la question suivante:
Est ce que l'equipe de 82 etait plus forte que celle de 98?
Même si le football a changé en 16 ans , je pense que celle de 82 etait plus complete et plus forte que celle de 98, même platini etait plus complet que Zidane
et vous qu'en pensez-vous |
pas mieux.
Sauf que la défense de 98 était bien plus physique que celle de 82 (trop gentleman à mon goût). Et c'est peu-être cela qui nous a manqué contre l'Angleterre puis contre l'Allemagne.
Sinon le talent est largement plus haut techniquement du côté de l'équipe de 82 que 98. On jouait avec 2 créateurs (Platoche et Giresse/Genghini) un chien fou qui récupère tous les ballons (Fernandez) qui relançait proprement tous les ballons récupérés. Et nos attaquants, c'était de la balle.
Il y a eu juste le gardien (Ettori) que j'avais trouvé mauvais. Je n'ai jamais compris sa titularisation lorsqu'il y avait Bertrand Desmanes ou Baratelli ou Dropsy (qui étaient 100 fois meilleurs ) |
|
|
 |
stephanois2coeur asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 7778 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Juin 2006 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| Akira a écrit: | Ils l'ont toujours pas mis en prison Shumacher ?
Le match du siècle et je n'ai pas Paris 1ére .  | T'as de la chance... Ca fait mal au coeur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|