| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 07 Juin 2006 7:07:13 Sujet du message: |
|
|
18 ans, j´etais au service militaire en Allemagne dans les FFA. On c´était préparer pour sortir en ville faire la nouba apres le 3-1, quelle décéption.
J´ai mis un mois a m´en remettre, surtout que les chlöeus ne ce sont pas géné pour défiler devant notre caserne....  _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
|
 |
Vert 06 asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Juin 2006 7:07:47 Sujet du message: |
|
|
| Tex Willer a écrit: | Harald Schumacher, le gardien qui avait descendu Patrick Battiston, avait été obligé d'organiser une conférence de presse quelques semaines plus tard en Allemagne.
Même dans son pays d'origine, on ne lui avait pas pardonné son geste lamentable; il était copieusement sifflé et insulté par ses propres supporters.
Aussi, en compagnie de Battiston, qui avait accepté d'être à ses côtés, il s'était excusé publiquement et devant les caméras pour son attitude inqualifiable. |
Battiston aurait jamais du accepter |
|
|
 |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 07 Juin 2006 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| Vert 06 a écrit: | | Tex Willer a écrit: | Harald Schumacher, le gardien qui avait descendu Patrick Battiston, avait été obligé d'organiser une conférence de presse quelques semaines plus tard en Allemagne.
Même dans son pays d'origine, on ne lui avait pas pardonné son geste lamentable; il était copieusement sifflé et insulté par ses propres supporters.
Aussi, en compagnie de Battiston, qui avait accepté d'être à ses côtés, il s'était excusé publiquement et devant les caméras pour son attitude inqualifiable. |
Battiston aurait jamais du accepter |
y'avait pas faute i jouait le balon par contre quel comédien ce battiston! _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| SATANAS a écrit: |
y'avait pas faute i jouait le balon par contre quel comédien ce battiston! |
:lol: :lol:
De toute façon, les allemands étaient tous dopés comme des mules. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
le duc asse-live UEFA

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 5964 Localisation: bellevue, st etienne
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| le duc a écrit: |  |
Très parlante ton image :lol:  _________________
 |
|
|
 |
V2V asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 12349 Localisation: chez caiazzo le pingre
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| le duc a écrit: |  |
on voit bien que c'est battiston qui fait une énorme obstruction!!!! _________________ V2V
merci qui?
merci bernard |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:31 Sujet du message: Re: France Allemagne Seville 82 |
|
|
| riflebird a écrit: | en ce moment sur ....paris-première
ceux qui avaient des poils a cette époque s'en souvienne probablement encore.... |
Je me souviens surtout du scandale de Schumacher qui a reconnu par la suite etre dopé et du nom de ce con d'arbitre Corver qui a été le seul au monde à ne pas voir l'agression sur Battiston et je me demande toujours comment il a fait pour ne pas sanctionner Schumacher mais il est vrai qu'apres le match il a été aperçu dans le vestiaire Allemand . |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| Akira42 a écrit: | Il y a deux matchs qui m'on fait pleuré !
La demi de 82 et celle de 86 .
Celle de 82, j'en pleure encore ... Bossis, Rocheteau, Platini, Battiston, Bats dans les cages (et Castaneda remplaçant), Tigana, Lacombe, Bravo, Amoros, Giresse qui court plus vite que tout le monde, Trésor ...
La plus grands équipe de France n'ayant jamais éxisté . |
Moi il y en a trois .Ces deux la plus la finale de 76 et chaque fois contre les Allemands c'est pour cette raison que je suis devenu Anti Allemand à vie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
Tex nous en dira mieux, mais ce match est gravé dans ma mémoire  |
|
|
 |
Tof78 asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Juin 2006 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de revoir ce match, j'avais 9 ans à l'époque :roll:
Il y a une chose qui m'a particulièrement frappé (non c'est pas Schumacher !) : il s'agit des commentaires de l'époque de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, que j'ai trouvé pas désagréables à écouter... alors que quand ils officiaient encore sur TF1 ensemble il y a peu, je ne pouvais plus les supporter ! Remarquez j'ai le même sentiment avec Gilardi maintenant...
J'ai tenté d'analyser le pourquoi du comment, et en fait il me semble que c'est parce qu'à l'époque ils se contentaient de commenter le match et rien d'autre, alors que maintenant on a droit à leurs blagues vaseuses, les matchs de soutien à telle ou telle cause, les jeux SMS et j'en passe... _________________ Supporter vert, de père en fils ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Juin 2006 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était de la radio, rien d'autre .
En 86 contre le Brésil, il y avait de sacré commentaire quand même |
|
|
 |
forumforez asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Juin 2006 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
| j'etais dans le ventre de ma mère ! mais ce match a marqué ma jeunesse car j'ai eu l'occasion d'en entendre souvent parler |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|