| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
¤El Maestro¤ asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Juin 2006 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
Le but d'Ibrahimovic
Splendide! |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 05 Juin 2006 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
| ¤El Maestro¤ a écrit: | Le but d'Ibrahimovic
Splendide! |
Oui |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 05 Juin 2006 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ce bon moment |
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 05 Juin 2006 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
Très bonne vidéo merci beaucoup
Je viens également de voir la finale de 1998 que de nostalgie :lol: _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | Très bonne vidéo merci beaucoup
Je viens également de voir la finale de 1998 que de nostalgie :lol: |
Bientot,il y aura du mieux  |
|
|
 |
Mr Shadow asse-live UEFA

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 5068 Localisation: En un barrio de Southside
|
Posté le: 05 Juin 2006 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? _________________ Supporter Des Verts, On A Pas Le Même Cerveau, Mais On A La Même Passion  |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
| Mr Shadow a écrit: | | Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? |
Non,j'en fait quelques-unes,mais c'est encore trop amateur pour que je vous les montre
Parcontre,le temps que je passe a les chercher,ca fait bien le temps pour créer une vidéo  |
|
|
 |
Mr Shadow asse-live UEFA

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 5068 Localisation: En un barrio de Southside
|
Posté le: 05 Juin 2006 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, vivement les prochaines  _________________ Supporter Des Verts, On A Pas Le Même Cerveau, Mais On A La Même Passion  |
|
|
 |
|
|
|
 |
stephanois2coeur asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 7778 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Juin 2006 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| [Nonotorflydu43] a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | | Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? |
Non,j'en fait quelques-unes,mais c'est encore trop amateur pour que je vous les montre
Parcontre,le temps que je passe a les chercher,ca fait bien le temps pour créer une vidéo  | Mais oui c'est ca!
Allez voilà : www.soccers.fr ca t'évitera de copier le forum Tssss, ca me dégoûte ca... |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| stephanois2coeur a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | | Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? |
Parcontre,le temps que je passe a les chercher,ca fait bien le temps pour créer une vidéo  | Mais oui c'est ca!
Allez voilà : www.soccers.fr ca t'évitera de copier le forum Tssss, ca me dégoûte ca... |
De une, j'ai pris cette vidéo sur Web-Graphique (ou un truc dans le style)
De deux, je peux te montrer toutes les vidéos que j'ai en stock,a peine un diziéme vienne de ce forum(je viens d'aller voir )  |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| [Nonotorflydu43] a écrit: | | stephanois2coeur a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | | Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? |
De deux, je peux te montrer toutes les vidéos que j'ai en stock,a peine un diziéme vienne de ce forum(je viens d'aller voir )  |
Sinon,je viens de voir que la compile est sur soccers aussi
Mais va voir sur d'autres forums de graph',tu verras bien qu'elles y sont aussi,comme quoi je ne copie pas,mais bon... |
|
|
 |
stephanois2coeur asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 7778 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Juin 2006 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| [Nonotorflydu43] a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | stephanois2coeur a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | | Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? |
Mais va voir sur d'autres forums de graph',tu verras bien qu'elles y sont aussi,comme quoi je ne copie pas,mais bon... | Tu as juste copié le lien sur un site qui a copié la compile de LilWyte59, je te le dis, je suis sur et certain que c'est LilWyte qui l'a faite, vu son talent à ce gar là ... Le lien est exactement le même... Bref... Au moins indique la source... |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| stephanois2coeur a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | stephanois2coeur a écrit: | | [Nonotorflydu43] a écrit: | | Mr Shadow a écrit: | | Merci ! C'est toi qui les fait Nono ? |
Mais va voir sur d'autres forums de graph',tu verras bien qu'elles y sont aussi,comme quoi je ne copie pas,mais bon... | Tu as juste copié le lien sur un site qui a copié la compile de LilWyte59, je te le dis, je suis sur et certain que c'est LilWyte qui l'a faite, vu son talent à ce gar là ... Le lien est exactement le même... Bref... Au moins indique la source... |
Etait-je censé savoir que cela provenait de ce site :roll: |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Sinon,c'est Castolo 10 qui l'a faite,alors :roll: |
|