| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ggvert asse-live BRONZE

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 467 Localisation: A 36.5 km de GG, ... Ã vol d'oiseau (depart. 38).
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Baup en a déjà pris pour son grade ici.
Il ne m'est peut-être pas nécessaire d'en remettre une couche !
:lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
le duc asse-live UEFA

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 5964 Localisation: bellevue, st etienne
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:11 Sujet du message: Re: baup il est content |
|
|
| ggvert a écrit: | | le duc a écrit: | | ggvert a écrit: | | le duc a écrit: | | nana4211 a écrit: | baup si sable dis oui a toulouse que il est content
:lol: moi je ne crois pas ! baup trop reve
sable ne vendre pas toulouse par plus cher !
je garde sable n°1 valeur !
http://asseverts042.skyblog./
allez verts ! |
sérieux t'es qui toi? |
.
IMC probable.
Respect. |
 |
.
Infirme Moteur Cérébral ! :lol: |
putain, je passe l'internat dans 12 jours et j'ai même pas tilté :lol: _________________
 |
|
|
 |
ggvert asse-live BRONZE

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 467 Localisation: A 36.5 km de GG, ... Ã vol d'oiseau (depart. 38).
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:35 Sujet du message: Re: baup il est content |
|
|
| le duc a écrit: | | ggvert a écrit: | | le duc a écrit: | | ggvert a écrit: | | le duc a écrit: | | nana4211 a écrit: | baup si sable dis oui a toulouse que il est content
allez verts ! |
sérieux t'es qui toi? |
.
IMC probable.
Respect. |
 |
.
putain, je passe l'internat dans 12 jours et j'ai même pas tilté :lol: |
.
Inquiétant !...
M..... Ã toi ! et bon courage.
Bellevue, pour moi, c'est de l'histoire ancienne ! |
|
|
 |
nana4211 asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:49 Sujet du message: Re: baup il est content |
|
|
| le duc a écrit: | | nana4211 a écrit: | baup si sable dis oui a toulouse que il est content
allez verts ! |
sérieux t'es qui toi? |
ST-ETIENNE kop salut !  |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:52 Sujet du message: Re: baup il est content |
|
|
| ggvert a écrit: | | le duc a écrit: | | ggvert a écrit: | | le duc a écrit: | | nana4211 a écrit: | baup si sable dis oui a toulouse que il est content
allez verts ! |
sérieux t'es qui toi? |
.
IMC probable.
Respect. |
 |
.
respect aux handicapés svp, j' en fais parti. merci
c' est un autre débat, mais tu verras un jour que cela peut t' arriver, et tu feras moins le fier après alors respect. |
|
|
 |
caudibur asse-live OR

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1045 Localisation: Villiers-sur-Marne
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'humour au premier degré, "allez les verts 1".
Je ne pense absolument pas que ggvert avait l'intention de se moquer des handicapés... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juin 2006 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| caudibur a écrit: | C'est de l'humour au premier degré, "allez les verts 1".
Je ne pense absolument pas que ggvert avait l'intention de se moquer des handicapés... |
on vient de se parler en MP avec GGVERT  |
|
|
 |
nana4211 asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Juin 2006 21:09:17 Sujet du message: Re: baup il est content |
|
|
| nana4211 a écrit: | | le duc a écrit: | | nana4211 a écrit: | baup si sable dis oui a toulouse que il est content
allez verts ! |
sérieux t'es qui toi? |
ST-ETIENNE kop salut !  |
sable vers toulouse
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2297  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2006 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| caudibur a écrit: | C'est de l'humour au premier degré, "allez les verts 1".
désolé de l'auto édit mais je suis aussi handicapé, ainsi que ma soeur, voilé pourquoi je réagis quand on parle de handicapé  |
|
|
 |
caudibur asse-live OR

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1045 Localisation: Villiers-sur-Marne
|
Posté le: 01 Juin 2006 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'hésite entre le MP et le public, mais j'ai envie de faire partager cela à tout le monde, je peux comprendre complètement ta réaction, et vu ton post "c'est fait"... j'imagine que ce que tu vis en ce moment n'est pas facile, et je pense qu'on n'aimerait pas être à ta place.
Je voulais juste aussi te témoigner que l'humour, ou l'auto-dérision, même les plus terribles des fois, quand il n'est pas de l'agression pure, peut être un remède extraordinaire, et il est des fois plus salutaire qu'autre chose.
Un témoignage : au bureau il y a un camerounais avec un accent africain incroyable avec qui, mon équipe et moi, avons bien sympatisés et trimés sur des problèmes informatiques, ce qui a renforcé nos liens. Hé bien, on le chambre de temps en temps, gentiment, en l'imitant à la façon Michel Leeb, et lui le premier se marre, et s'auto-parodie même en forçant encore plus son accent sur ces coups-là , je trouve cela génial... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juin 2006 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
Je vois bien le premiet match de la saison à la maison contre Toulouse... Ca ne manquerait pas de piment.
Quand à Sablé, ce serait décevant s'il allait à Toulouse mais bon personne n'est irremplaçable. Pour Feindouno, malgré qu'il ait de l'or dans les pieds, je suis plutot pour un départ. On en parlait à l'Espanyol de Barcelone. Ce serait une bonne destination pour lui. Il est comme Ronaldinho...il lui faut un pays où la pression est tout autre. |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 01 Juin 2006 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| jeanseb a écrit: | | boubou42 a écrit: | | touriste a écrit: | | T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
peut etre pour montrer qui est réellement baup
un opportuniste qui n'avait certainement pas autant envie de rester à sainté que ce qu'il voulait nous faire croire | perso tu te retrouve coach pro et tu est libre, un club de L1 viens te faire une proposition tresi nteressante quet uaccepte et deux an apres l'asse te demande pour jouer la qualificationa la coupe d'europe et plus si ca marche , tu fait quoi ? |
rien ne dit que la proposition n'était pas arrivée avant qu'il soit libre  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2006 3:03:41 Sujet du message: |
|
|
| rip' a écrit: | Je vois bien le premiet match de la saison à la maison contre Toulouse... Ca ne manquerait pas de piment.
Quand à Sablé, ce serait décevant s'il allait à Toulouse mais bon personne n'est irremplaçable. Pour Feindouno, malgré qu'il ait de l'or dans les pieds, je suis plutot pour un départ. On en parlait à l'Espanyol de Barcelone. Ce serait une bonne destination pour lui. Il est comme Ronaldinho...il lui faut un pays où la pression est tout autre. |
et si feindouno, va a toulose, il va faire une super saison, comme il a fait la première année avec nous, pour avoir sa place de titulaire, et une fois qu' il l' aura, il ne va plus en branker une :roll: :roll:
et quand baup va arreter sa carrière d' entraineur, feindouno va arrter le foot, car il ne pourra plus jouer avec lui :lol: :lol: :lol:  |
|
|
 |
gilles63 asse-live OR

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 1757 Localisation: Le Mont Dore
|
Posté le: 02 Juin 2006 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| de niro42 a écrit: | | Il veut pik, feindouno et sablé et ben qu'ils les prennent. Pour les 2 premiers bon débarras, et pour sablé ca serait dommage mais s'il privilégie le choix de l'entraineur (baup) à celui du club de son coeur (ASSE) et bien bon débarras aussi. Personne n'est indispensable et tout le monde est remplacable ! |
oui, je te rejoins à 100% _________________ http://gillnata.miniville.fr/
en vert pour toujours...
 |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 02 Juin 2006 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| jeanseb a écrit: | | toulouse c'est SON club, un peu comme l'asse pour nous :roll: |
Quand il était à Bordeaux il disait pareil. Il aimait tellement les girondins qu'il leur a demandé qq millions d'euros qd il s'est fait virer. |
|
|
 |
|