info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

baup et l'esprit toulousain !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2006 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, on donne à cher Elie tous les joueurs qu'il veut pourvu qu'il prenne feindoudou
sablé?? s'il veut partir de la place pour perrin et autres sarr (de toute façon julien a atteint son meilleur niveau et n'a plus de marge de progression).en plus on a sans doute un milieu de trop si on pratique le 4-2-2
pik ce serait dommage pour lui qui va avoir l'occase de travailler enfin avec un entraineur des attaquants (roussey) mais bon s'il croit qu'il peut être génial à toulouse
de toute façon ils vont là bas pour jouer un bon maintien
et se casser avant de se mettre réellement au travail
Avez-vous remarqué que les joueurs se plaignent en france et encaissent à l'étranger des séances bcp plus dures d'entrainement
ne gardons que ceux qui veulent bosser
grizzli
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2006 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait réfléchir, c'est que Baup est parti sleon lui, parce que l'ASSE manquait d'ambition, et que lui il aurait souhaiter d'autres joueurs non ? Alors pourquoi maintenant, il tient tant à récupérer 3 de nos principaux joueurs (il manque janot et hognon et on al a colonne vertébrale complète) s'il se plaignait à l'époque que l'équipe n'avait pas le niveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de niro42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2006 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut pik, feindouno et sablé et ben qu'ils les prennent. Pour les 2 premiers bon débarras, et pour sablé ca serait dommage mais s'il privilégie le choix de l'entraineur (baup) à celui du club de son coeur (ASSE) et bien bon débarras aussi. Personne n'est indispensable et tout le monde est remplacable !
Tu vois, Tuco. Le monde se divise en 2 categories : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe. Et tu vois, si tu rognes mon pourcentage... - hmm.. cigare ? -... il se peut que je manque la corde.
wildthing2642
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Juin 2006 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

grizzli a écrit:
Ce qui fait réfléchir, c'est que Baup est parti sleon lui, parce que l'ASSE manquait d'ambition, et que lui il aurait souhaiter d'autres joueurs non ? Alors pourquoi maintenant, il tient tant à récupérer 3 de nos principaux joueurs (il manque janot et hognon et on al a colonne vertébrale complète) s'il se plaignait à l'époque que l'équipe n'avait pas le niveau ?

Par-ce que c´est un faux-c**

Il à raison...
allez les verts1
asse-live coupe du Monde

Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 01 Juin 2006 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

jeanseb a écrit:
boubou42 a écrit:
jeanseb a écrit:
boubou42 a écrit:
touriste a écrit:
T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ???

peut etre pour montrer qui est réellement baup
un opportuniste qui n'avait certainement pas autant envie de rester à sainté que ce qu'il voulait nous faire croire
perso tu te retrouve coach pro et tu est libre, un club de L1 viens te faire une proposition tresi nteressante quet uaccepte et deux an apres l'asse te demande pour jouer la qualificationa la coupe d'europe et plus si ca marche , tu fait quoi ?

je comprends ce que tu veux dire mais je voulait juste montrer que baup n'avait peut etre pas sainté dans la peau comme il le disait

c'est un peu son 2eme club de coeur car c'est celui qui l'a lancé en L1.
Mais je pense que les president n'ont rien vu venir car il survellais Guy Roux et a mon avis EB n'aurait pas plaquer les vert pour l'aja.
Peut etre que si les president avait anticipé il aurait reussi a le garder mais bon le club de sa region qui a en plus été son premier club pro, c'ets des arguement difficile a battre Mal ou Très fou

c' est l' ASSE qui a lancé baup, et c' est baup qui a balancé l' ASSE en D2 :lol: :lol:
G-Fox
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2006 16:04:22    Sujet du message: Re: baup et l'esprit toulousain ! Répondre en citant

lubo 2004 a écrit:
Elie Baup pourrait ramener à Toulouse quelques joueurs qu'il a entraîné lors de ses deux années stéphanoises. Ainsi, le nouvel entraîneur du TFC s'intéresse à Julien Sablé, Pascal Feindouno et Frédéric Piquionne.

« Sablé, Piquionne et Feindouno m'intéressent. Ce sont des gens bien dans l'esprit toulousain. Maintenant, nous n'avons fait aucune proposition » explique Elie Baup dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne

ça me fait rire !!!! un vrai mercenaire ce baup à peine arrivé il parle d'esprit toulousain !!!! et feindouno à l'esprit toulousain !!! lol

C'est quoi cette histoire d'esprit toulousain
allez les verts1
asse-live coupe du Monde

Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 01 Juin 2006 16:04:25    Sujet du message: Re: baup et l'esprit toulousain ! Répondre en citant

G-Fox a écrit:
lubo 2004 a écrit:
Elie Baup pourrait ramener à Toulouse quelques joueurs qu'il a entraîné lors de ses deux années stéphanoises. Ainsi, le nouvel entraîneur du TFC s'intéresse à Julien Sablé, Pascal Feindouno et Frédéric Piquionne.

« Sablé, Piquionne et Feindouno m'intéressent. Ce sont des gens bien dans l'esprit toulousain. Maintenant, nous n'avons fait aucune proposition » explique Elie Baup dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne

ça me fait rire !!!! un vrai mercenaire ce baup à peine arrivé il parle d'esprit toulousain !!!! et feindouno à l'esprit toulousain !!! lol

C'est quoi cette histoire d'esprit toulousain

c' est aimer le cassoulet, et péter un coup après l' avoir mangé :lol: :lol: Dehors !!!
r@ph
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2006 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon il est parti parce que l'asse manquait d'ambition? pourtant l'entraineur c'etais lui si il avait pas fait ses "potes" et mis des mecs qui en voulais peut etre que l'asse en aurais eu de l'ambition, mais non il s'est borné a mettre des mecs qui n'avais plus le gout.
en plus je crois que cette année les dirigeant lui laissais les plein pouvoir au niveau recrutement, donc il aurais pu faire quelque chose de ce coté la.
maintenant lui il parle d'esprit toulousain, il est fort lui .
quand il es venu a saintéa t' il dis j'ai fait venir feindhouno a sainté car il a l'esprit stephanois?
donc ce qui veus dire que si il change de club dans un an ou deux et qu'il aille ,par exwemple a"canne"(c'est un exemple ) il va piller le tfc en disant je veus ces joueurs car ils ont la mentalité cannoise?
pour moi ce type c'est barré parce qu'il a bien vu qu'il n'arrivais pas a faire progresser le club, et plutot que de se faire viré (dans la saison a venir) il a preferer prendre les devant.
pour moi qu'il reste a toulouse
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2006 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais ecrire c'est l'esprit qui reste dans la saucisse
je t'accompagne camarade Marteau !
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2006 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pro Baup, mais je crois bien, qu'il a fait 3 clubs dans toute sa carrière. Tu appels çà un mercenaire...?
r@ph
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2006 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est vrai, mais j'ai des potes qui vont aux entrainements, et d'apres eux ils me disais(de baup) qu'il restais a l'ecart les bras croisés,et regardais les joueurs.
contrairemement a antho qui lui etais au milieux du terrain et les faisais bouger, maintenant je ne confirmerais pas car je ne peus allé aux entrainements, ce sont des mecs de ma boite qui travail un coup du matin un coup du soir et qui vont de temps en temps voir les verts aux entrainenment qui m'ont dit ça
jeanseb
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2006 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

grizzli a écrit:
la colone de l'equipe c'est plutot janot camara zokora féfé piquionne Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doublon
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2006 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et sablé!!!!!!!!!!!!!
gregdouble
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2006 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Baup a vraiment une attitude lamentable!!!!
Si il aimait tant les joueurs de sainté, il avait qu'a rester ce Fou du roi !!!!!
Et qu'est ce qu'il en sait que sablé ait la mentalité toulousaine???? Il a connu qu'un club!!!!!
Cet entraineur me degoute maintenant et j'attend avec impatience son retour a GG!!!! Pas content ?
odin
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juin 2006 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce elie daub il me fait bien rire, la mentalité toulousaineuh, c koi la mentalité toulousaineuh elie??rester deux ans, foutre la merde et se barré en disant c'est pas moi c'est eux les autres les mechants, pauvre type va, à ta place je ferai gaffe la saison prochaine en revenant à gg, risque de chute de parpaing et pluis de clou rouillé.....ok je Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: