| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lubo 2004 asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Juin 2006 13:01:48 Sujet du message: baup et l'esprit toulousain ! |
|
|
Elie Baup pourrait ramener à Toulouse quelques joueurs qu'il a entraîné lors de ses deux années stéphanoises. Ainsi, le nouvel entraîneur du TFC s'intéresse à Julien Sablé, Pascal Feindouno et Frédéric Piquionne.
« Sablé, Piquionne et Feindouno m'intéressent. Ce sont des gens bien dans l'esprit toulousain. Maintenant, nous n'avons fait aucune proposition » explique Elie Baup dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne
ça me fait rire !!!! un vrai mercenaire ce baup à peine arrivé il parle d'esprit toulousain !!!! et feindouno à l'esprit toulousain !!! lol _________________ Mes pronos :
http://topodds-prolixman.blogspot.com/ |
|
|
 |
jeanseb asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 12920 Localisation: Six-fours (VAR)
|
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 01 Juin 2006 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
|
|
 |
boubou42 asse-live OR

|
Posté le: 01 Juin 2006 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | | T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
peut etre pour montrer qui est réellement baup
un opportuniste qui n'avait certainement pas autant envie de rester à sainté que ce qu'il voulait nous faire croire |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
| boubou42 a écrit: | | touriste a écrit: | | T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
un opportuniste qui n'avait certainement pas autant envie de rester à sainté que ce qu'il voulait nous faire croire | perso tu te retrouve coach pro et tu est libre, un club de L1 viens te faire une proposition tresi nteressante quet uaccepte et deux an apres l'asse te demande pour jouer la qualificationa la coupe d'europe et plus si ca marche , tu fait quoi ? _________________ http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)! |
|
|
 |
boubou42 asse-live OR

|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| jeanseb a écrit: | | boubou42 a écrit: | | touriste a écrit: | | T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
un opportuniste qui n'avait certainement pas autant envie de rester à sainté que ce qu'il voulait nous faire croire | perso tu te retrouve coach pro et tu est libre, un club de L1 viens te faire une proposition tresi nteressante quet uaccepte et deux an apres l'asse te demande pour jouer la qualificationa la coupe d'europe et plus si ca marche , tu fait quoi ? |
je comprends ce que tu veux dire mais je voulait juste montrer que baup n'avait peut etre pas sainté dans la peau comme il le disait |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
| boubou42 a écrit: | | jeanseb a écrit: | | boubou42 a écrit: | | touriste a écrit: | | T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
un opportuniste qui n'avait certainement pas autant envie de rester à sainté que ce qu'il voulait nous faire croire | perso tu te retrouve coach pro et tu est libre, un club de L1 viens te faire une proposition tresi nteressante quet uaccepte et deux an apres l'asse te demande pour jouer la qualificationa la coupe d'europe et plus si ca marche , tu fait quoi ? |
je comprends ce que tu veux dire mais je voulait juste montrer que baup n'avait peut etre pas sainté dans la peau comme il le disait |
c'est un peu son 2eme club de coeur car c'est celui qui l'a lancé en L1.
Mais je pense que les president n'ont rien vu venir car il survellais Guy Roux et a mon avis EB n'aurait pas plaquer les vert pour l'aja.
Peut etre que si les president avait anticipé il aurait reussi a le garder mais bon le club de sa region qui a en plus été son premier club pro, c'ets des arguement difficile a battre  _________________ http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
|
|
 |
boubou42 asse-live OR

|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
mais bon il est pas obligé d'essayer de nous prendre tous nos joueurs
à part peut etre feindouno |
|
|
 |
Vert 06 asse-live ARGENT
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| jeanseb a écrit: | | boubou42 a écrit: | | jeanseb a écrit: | | boubou42 a écrit: | | touriste a écrit: | | T'as un post créé expret pour parler des transferts , des rumeurs..Pourquoi créer un sujet parallele ??? |
c'est un peu son 2eme club de coeur car c'est celui qui l'a lancé en L1.
Mais je pense que les president n'ont rien vu venir car il survellais Guy Roux et a mon avis EB n'aurait pas plaquer les vert pour l'aja.
Peut etre que si les president avait anticipé il aurait reussi a le garder mais bon le club de sa region qui a en plus été son premier club pro, c'ets des arguement difficile a battre  |
Alors il a bien fait de partir et ont est gagnant car les nouveaux auront surement plus l'envie de réussir pour sainté. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
| boubou42 a écrit: | mais bon il est pas obligé d'essayer de nous prendre tous nos joueurs
ouaias ca c'ets de bonne guerre :lol:
essayer de ramener piq et féfé et destabiliser sablé voir foutre les nouveaux coach dans la m.... vis a vis des supporter (qu'il sait encore plus volatile que ne l'est la bourse en ce moment) ca permet de mettre des baton dans le rous d'un gros concurent.
Surtout qu'il connait notre capacité de recrutement pour cette saison (au passage s'il a besoin de le faire c'ets que 'lon doit avoir un bon budget ) _________________ http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
|
|
 |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
EB est un faux-c** qui nous à sabordé la 2eme partie de la saison. Pour la facon dont il nous à trahi il peut aller pourrir en enfer ou en CFA2 ou n´importe ou. Bon débarras:::  _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
|
 |
Vert 06 asse-live ARGENT
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| wildthing2642 a écrit: | EB est un faux-c** qui nous à sabordé la 2eme partie de la saison. Pour la facon dont il nous à trahi il peut aller pourrir en enfer ou en CFA2 ou n´importe ou. Bon débarras:::  |
Faut quand même pas comparer l'enfer à la CFA2 :lol: |
|
|
 |
matmf91 asse-live ARGENT

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 552 Localisation: Montbrison
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'est qu'une chose à dire : EB est un bel enc....
Pour Féfé, même si à un moment donné la 1ere année, tout le monde ne jurait que par lui (il faut bien l'admettre) ca me gène pas mais pour Sablé et Piq, y a pas moyen qu'ils aillent rejoindre ce bouffon.
Je serais vraiment dégouté! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| boubou42 a écrit: | mais bon il est pas obligé d'essayer de nous prendre tous nos joueurs
Beaucoup de coach font ainsi, il est pas le premier !!! |
|
|
 |
teut 43 asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
EB ne nous a pas vraiment épargné . Une saison correcte ,la deuxieme limite minable ,aprés un petit coup de "c'est pas moi ,c'est les autres ".
franchement ,tout ça pour venir faire son petit marché chez nous , de toutes façons ne vous faites pas de soucis feindouno lui au moins iras a toulouse ( et meme pour pas cher) , la cote a baissée , les supporters le hais et il n'a plus envie de jouer a SAINTE .(coup de genie de papa , car tout a etait calculé : ses sorties de terrain et meme son jeu
PAR CONTRE BIEN QUE CERTAINS SE REJOUISSENT DU POSSIBLE DEPART SE JUJU ET FRED RISQUENT DE DECHANTER TRES VITE , CE SONT QUAND MEME DES PIECES MAJEURS . Alors repartir sur de nouvelles bases ok , mais avec certaiens fondations . On ne vas pas vendre tout le monde et acheter une équipe complete .
PERSO ,je suis pour le départ de feindouno et deux ou trois autres (style : yahia ,tiene ,diawara ...) mais attention on sait ce que l'on a mais ce que l'on risque d'avoir dans la precipitation ,me fait peur !!! |
|
|
 |
|