|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2025 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Il faut se souvenir que Stassin c'est à peine 3 buts jusqu'à mi-février et pas mal de critiques... ! Les 9 buts qui suivent, il les doit pour beaucoup aux passes décisives de Cardona...
Je lis çà et là que Stassin atteint désormais les 18 à 20 M€, alors vendons-le sans hésiter ! Ce n'est jamais bon pour un vestiaire d'avoir un joueur surcoté... |
Mouais, pour une fois, je suis pas d'accord avec toi nostra... Cardona, c'est 3 passes décisives cette saison. Et 20M, avec le marché actuel concernant les BU et le potentiel de stassin, c'est peanuts.
Ce qui a surtout participé à l'éclosion de stassin, c'est qu'horneland en a fait un titulaire indiscutable et qu'il a enchainé les matchs.
C'était une évidence qu'il avait un talent indéniable mais ODO le mettait en concurrence avec sissoko, sûrement par affect et pour le garder mobiliser.
Ce qui était scandaleux, ce sont les pseudo-supporters qui eux, préféraient réellement sissoko, et étaient à la limite de laisser stassin à disposition de la CFA. |
Bon finalement, on n’est pas loin d’être d’accord…
Le mérite d’Horneland est d’avoir positionné Stassin en 9, tout en laissant Cardona en soutien. J’ai toujours pensé le plus grand bien de cette association.
Tu remarqueras simplement que l’efficacité de Stassin coïncide avec l’arrivée de Cardona en février…
Il semblerait qu’Horneland veuille désormais conserver Stassin et le faire rentrer dans le rang. Je ne peux qu’approuver cette décision, car elle sous-entend que le joueur renoncerait à ses prétentions et que par conséquent, le vestiaire ne s’en trouverait pas perturbé… |
Oui, mais c'était difficile d'éclore avant l'arrivée d'EH vu sa situation...
Il est arrivé fin aout, a été mis en concurrence avec sissoko, qui été préféré 6 fois en 13 matchs.. (va savoir pourquoi, surement de l'affect)
Je trouve que beaucoup, et pas seulement toi, donne trop d'importance à l'arrivée de Cardona. Alors oui, il a été essentiel à notre montée, et je lui en suis reconnaissant à jamais pour ça. Il a aussi mis qq buts cette saison, et il aime le maillot, c'est indéniable.
Mais à côté de ça, il a quand même vendangé. Davi avait été pris à parti par nade pour son individualisme à la mi-saison environ (à juste titre), et il a finit par rentrer dans le rang et à jouer pour l'équipe.
Cardona a voulu, en fin de saison, endosser le rôle de sauveur, et n'a pas vu davi à qq reprises. Ce dernier est retombé dans ses travers (cf les critiques qu'il a eues par la suite à son encontre)
Je suis malgré tout content de sa signature, il n'a malheureusement pas été le héros tant attendu, même s'il a des limites techniques selon moi, il a des qualités, et en plus, il semble aimer sincèrement le maillot et donne tout sur le terrain. |
Pour ça, il aurait fallu pouvoir juger Cardona sur une saison et non sur 4 mois.
Le plus important au final, c’est qu’il se soit engagé pour 3 saisons avec l’ASSE avec l'appui d'Horneland... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2025 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: |
Il semblerait qu’Horneland veuille désormais conserver Stassin et le faire rentrer dans le rang. Je ne peux qu’approuver cette décision, car elle sous-entend que le joueur renoncerait à ses prétentions et que par conséquent, le vestiaire ne s’en trouverait pas perturbé… |
Pour Stassin, ce serait une très bonne chose de le garder, mais la tendance ne serait pas plutôt à un prêt? J'ai lu ça récemment, mais je ne sais plus où... |
L’opération envisagée serait un prêt avec option d’achat. Mais cette option divise. Lens parle de 13 millions d’euros, alors que Saint-Étienne en espère 20. Un écart non négligeable qui freine pour l’instant la finalisation du dossier.
https://www.walfoot.be/news/2025-06-23/un-transfert-en-vue--lucas-stassin-tiendrait-enfin-sa-porte-de-sortie
Sans oublier qu'il s’est fait opérer début juin pour retirer une plaque et qu'il n'est pas encore remis. Et puis, il y a Horneland qui aura son mot à dire apparemment.
Bref, rien de vraiment concret pour l'instant... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2025 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
Retour aux sources...
Accord verbal entre l'ASSE et le Maccabi Haïfa pour Cornud (contrat de 3 ans) |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Juin 2025 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: |
Pour Stassin, ce serait une très bonne chose de le garder, mais la tendance ne serait pas plutôt à un prêt? J'ai lu ça récemment, mais je ne sais plus où... |
L’opération envisagée serait un prêt avec option d’achat. Mais cette option divise. Lens parle de 13 millions d’euros, alors que Saint-Étienne en espère 20. Un écart non négligeable qui freine pour l’instant la finalisation du dossier.
https://www.walfoot.be/news/2025-06-23/un-transfert-en-vue--lucas-stassin-tiendrait-enfin-sa-porte-de-sortie
Sans oublier qu'il s’est fait opérer début juin pour retirer une plaque et qu'il n'est pas encore remis. Et puis, il y a Horneland qui aura son mot à dire apparemment.
Bref, rien de vraiment concret pour l'instant... |
J'avais lu qu'il s'agissait d'un prêt sans OA justement, pour lui permettre de rester en L1, et donc, avoir plus de visibilité pour la CDM.
Et 20M pour l'OA, c'est à a mons sens encore trop peu _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2025 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: |
Si c'est le cas, je m'abonne à la fin du mercato !  |
.gif) |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2025 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
L'OL rétrogradé en L2 ce mardi par la DNCG !!!
Dans l'hypothèse où le Stade de Reims ne parviendrait pas à monter un budget de L1, l'ASSE serait le prochain club repêché... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2025 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Le HAC passe dans les mains du groupe américain Blue Crow et attend la décision de la DNCG... |
|
|
 |
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2025 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
Avec la démission de Textor , je crains fort que les nouveaux propriétaires puissent sauver Lyon de' se retrouver en ligue 2 Il nous reste peu d'espoir d'être repécher
Dernière édition par lacarne le 30 Juin 2025 10:10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|