info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2025
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramoncitot
asse-live BITOS

MessagePosté le: 18 Juin 2025 15:03:31    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il faudra une defense de fer un ou deux bons milieux et des attaquants très très bons dans la réalisation C'est un vœu mais est eux qui décident ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2025 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Horneland se fait entendre sur certains dossiers...

https://www.leprogres.fr/sport/2025/06/19/mercato-l-asse-veut-conserver-stassin-ekwah-et-petrot
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2025 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les Kilmer's Boys ne feront pas 2 fois la même erreur en essayant de se délester de Pétrot.
Ekwah à 7M€ c'est quand même un sacré investissement pour un milieu défensif. Je pense qu'on pourrait trouver mieux, ou avec plus de potentiel, à ce prix.
Stassin la question n’est même plu de savoir si on va le conserver mais de savoir combien on va le vendre.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2025 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Point-presse !

Horneland : "Jaber est la première recrue de l’été, il y en aura plus durant la suite de la période estivale. Nous devons construire une équipe compétitive, mais il faudra surveiller à ne pas avoir un effectif trop chargé en nombre [...] Il y a des chances que nous accueillons plusieurs nouveaux visages assez rapidement durant l’été. C’est ouvert pour beaucoup de joueurs durant la période des transferts [...] Nous savons comment construire cette équipe sur la durée. Cela prend parfois un peu de temps mais nous sommes prêts à investir dans l’équipe. Les investissements se font aussi au niveau des infrastructures, une pelouse toute neuve arrive sur la plaine de jeu, nous avons également un gros projet de construction sur le bâtiment des pros. Il y a de l’argent investi..."
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2025 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouton revêt les couleurs du SCO...

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2025 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

@MohamedTERParis

En Ligue 1, l’option d’achat était d’un montant de 6M€.

En Ligue 2, c’est moins.

Pierre Ekwah a envie de revenir à Sainté en Ligue 2 ??
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2025 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Option d’achat levée pour Ekwah, mais...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-a-leve-l-option-d-achat-pour-pierre-ekwah-qui-pourrait-partir/1571850
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2025 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

@MohamedTERParis

Comme évoqué, Loïc Perrin reste à Saint-Étienne… ce n’est pas un sujet !

Un Coordinateur du recrutement est sur le point de débarquer à Saint-Étienne… venant du Standard de Liège.

ALEXANDRE LOUSBERG, 27 ans.

Très bon profil.

Un vent frais secoue l’Étrat
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2025 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

@sachatavolieri

Le Liégeois Alexandre Lousberg devient le bras droit de Loïc Perrin !

Coordinateur de la cellule scouting du Standard de Liège, l’ancien juriste du RSCL intègre le projet Kilmer Group porté par Ivan Gazidis et prendra ses fonctions dès le 1er juillet.

Lousberg coordonnera toutes les opérations transferts entrants à l’ASSE...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2025 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

@MohamedTERParis

Exactement Sacha

Une pensée émue pour ceux qui ont douté de l’info du matin lol
Ta confirmation fait plaisir.

PS: je t’invite à suivre le dossier Baptiste Guillaume
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juin 2025 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Il faut se souvenir que Stassin c'est à peine 3 buts jusqu'à mi-février et pas mal de critiques... ! Les 9 buts qui suivent, il les doit pour beaucoup aux passes décisives de Cardona...

Je lis çà et là que Stassin atteint désormais les 18 à 20 M€, alors vendons-le sans hésiter ! Ce n'est jamais bon pour un vestiaire d'avoir un joueur surcoté...

Mouais, pour une fois, je suis pas d'accord avec toi nostra... Cardona, c'est 3 passes décisives cette saison. Et 20M, avec le marché actuel concernant les BU et le potentiel de stassin, c'est peanuts.

Ce qui a surtout participé à l'éclosion de stassin, c'est qu'horneland en a fait un titulaire indiscutable et qu'il a enchainé les matchs.

C'était une évidence qu'il avait un talent indéniable mais ODO le mettait en concurrence avec sissoko, sûrement par affect et pour le garder mobiliser.

Ce qui était scandaleux, ce sont les pseudo-supporters qui eux, préféraient réellement sissoko, et étaient à la limite de laisser stassin à disposition de la CFA.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2025 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

fouhene042 a écrit:
nostradamus a écrit:
Il faut se souvenir que Stassin c'est à peine 3 buts jusqu'à mi-février et pas mal de critiques... ! Les 9 buts qui suivent, il les doit pour beaucoup aux passes décisives de Cardona...

Je lis çà et là que Stassin atteint désormais les 18 à 20 M€, alors vendons-le sans hésiter ! Ce n'est jamais bon pour un vestiaire d'avoir un joueur surcoté...

Mouais, pour une fois, je suis pas d'accord avec toi nostra... Cardona, c'est 3 passes décisives cette saison. Et 20M, avec le marché actuel concernant les BU et le potentiel de stassin, c'est peanuts.

Ce qui a surtout participé à l'éclosion de stassin, c'est qu'horneland en a fait un titulaire indiscutable et qu'il a enchainé les matchs.

C'était une évidence qu'il avait un talent indéniable mais ODO le mettait en concurrence avec sissoko, sûrement par affect et pour le garder mobiliser.

Ce qui était scandaleux, ce sont les pseudo-supporters qui eux, préféraient réellement sissoko, et étaient à la limite de laisser stassin à disposition de la CFA.

Bon finalement, on n’est pas loin d’être d’accord…

Le mérite d’Horneland est d’avoir positionné Stassin en 9, tout en laissant Cardona en soutien. J’ai toujours pensé le plus grand bien de cette association.

Tu remarqueras simplement que l’efficacité de Stassin coïncide avec l’arrivée de Cardona en février…

Il semblerait qu’Horneland veuille désormais conserver Stassin et le faire rentrer dans le rang. Je ne peux qu’approuver cette décision, car elle sous-entend que le joueur renoncerait à ses prétentions et que par conséquent, le vestiaire ne s’en trouverait pas perturbé…
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2025 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fouhene042 a écrit:
nostradamus a écrit:

Bon finalement, on n’est pas loin d’être d’accord…

Le mérite d’Horneland est d’avoir positionné Stassin en 9, tout en laissant Cardona en soutien. J’ai toujours pensé le plus grand bien de cette association.

Tu remarqueras simplement que l’efficacité de Stassin coïncide avec l’arrivée de Cardona en février…

Il semblerait qu’Horneland veuille désormais conserver Stassin et le faire rentrer dans le rang. Je ne peux qu’approuver cette décision, car elle sous-entend que le joueur renoncerait à ses prétentions et que par conséquent, le vestiaire ne s’en trouverait pas perturbé…

Oui, mais c'était difficile d'éclore avant l'arrivée d'EH vu sa situation...

Il est arrivé fin aout, a été mis en concurrence avec sissoko, qui été préféré 6 fois en 13 matchs.. (va savoir pourquoi, surement de l'affect)

Je trouve que beaucoup, et pas seulement toi, donne trop d'importance à l'arrivée de Cardona. Alors oui, il a été essentiel à notre montée, et je lui en suis reconnaissant à jamais pour ça. Il a aussi mis qq buts cette saison, et il aime le maillot, c'est indéniable.

Mais à côté de ça, il a quand même vendangé. Davi avait été pris à parti par nade pour son individualisme à la mi-saison environ (à juste titre), et il a finit par rentrer dans le rang et à jouer pour l'équipe.

Cardona a voulu, en fin de saison, endosser le rôle de sauveur, et n'a pas vu davi à qq reprises. Ce dernier est retombé dans ses travers (cf les critiques qu'il a eues par la suite à son encontre)

Je suis malgré tout content de sa signature, il n'a malheureusement pas été le héros tant attendu, même s'il a des limites techniques selon moi, il a des qualités, et en plus, il semble aimer sincèrement le maillot et donne tout sur le terrain.
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2025 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Pour Stassin, ce serait une très bonne chose de le garder, mais la tendance ne serait pas plutôt à un prêt? J'ai lu ça récemment, mais je ne sais plus où...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2025 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coco est libre Voila ce qui serait une excellente recrue I il peut jouer en piston, et, comme ailier il a quand même été international avec les espoirs, mais , son véritable poste est ailier il est rapide ,ii déborde et très bon dans les centres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: