|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Avr 2025 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | But de la manÅ“uvre, aller chercher 7 points sur les 4 dernières rencontres... Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) et Toulouse (Dom)
Hum...  |
| nostradamus a écrit: | | Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) |
NDVV
ça peut paraitre optimiste, mais j'y crois, avec un match à 6 points contre reims et un match contre toulouse en tong car sauvés. _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Avr 2025 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | But de la manÅ“uvre, aller chercher 7 points sur les 4 dernières rencontres... Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) et Toulouse (Dom)
Hum...  |
NDVV
ça peut paraitre optimiste, mais j'y crois, avec un match à 6 points contre reims et un match contre toulouse en tong car sauvés. |
Si Stassin continue de marcher sur l'eau, ça pourrait complètement changer la donne...
Faire un hold-up à Strasbourg et priver les monégasques d'une victoire à GG serait un exploit inespéré !
Ça va être tendu jusqu'au bout et encore plus si on accède aux barrages. D'ailleurs, se profile déjà le FC Metz...
A la grâce de Dieu ! |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Avr 2025 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | But de la manÅ“uvre, aller chercher 7 points sur les 4 dernières rencontres... Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) et Toulouse (Dom)
Hum...  |
NDVV
ça peut paraitre optimiste, mais j'y crois, avec un match à 6 points contre reims et un match contre toulouse en tong car sauvés. |
Si Stassin continue de marcher sur l'eau, ça pourrait complètement changer la donne...
Faire un hold-up à Strasbourg et priver les monégasques d'une victoire à GG serait un exploit inespéré !
Ça va être tendu jusqu'au bout et encore plus si on accède aux barrages. D'ailleurs, se profile déjà le FC Metz...
A la grâce de Dieu ! |
Tant qu'il ne marche pas sur les chevilles des autres ça me va |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2025 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | But de la manÅ“uvre, aller chercher 7 points sur les 4 dernières rencontres... Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) et Toulouse (Dom)
Hum...  |
NDVV
A la grâce de Dieu ! |
Tant qu'il ne marche pas sur les chevilles des autres ça me va |
Simple entorse du genou pour Tolisso...
Disons match nul quand on se remémore le tacle assassin de ce même Tolisso sur Fabien Lemoine en 2017 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2025 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | But de la manÅ“uvre, aller chercher 7 points sur les 4 dernières rencontres... Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) et Toulouse (Dom)
Hum...  |
NDVV
A la grâce de Dieu ! |
J'étais très optimiste, tu m'as battu
Autant un hold-up à strasbourg, ça peut me paraitre jouable, mais un résultat de monaco, j'y crois pas du tout.
Par contre, 2 victoires sur le finish, vu les enjeu (ou l'absence d'enjeu pour toulouse), j'y crois, même si ça va être très dur.
Ce qui me fait peur, c'est la commission de discipline, qui prend 2 semaines pour étudier le dossier. C'est pas bon signe....
J'ai bien peur qu'on perde des plumes et des points à l'annonce de la décision _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2025 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | But de la manÅ“uvre, aller chercher 7 points sur les 4 dernières rencontres... Strasbourg (Ext), Monaco (Dom), Reims (Ext) et Toulouse (Dom)
Hum...  |
NDVV
A la grâce de Dieu ! |
J'étais très optimiste, tu m'as battu
Autant un hold-up à strasbourg, ça peut me paraitre jouable, mais un résultat de monaco, j'y crois pas du tout.
Par contre, 2 victoires sur le finish, vu les enjeu (ou l'absence d'enjeu pour toulouse), j'y crois, même si ça va être très dur.
Ce qui me fait peur, c'est la commission de discipline, qui prend 2 semaines pour étudier le dossier. C'est pas bon signe....
J'ai bien peur qu'on perde des plumes et des points à l'annonce de la décision |
Strasbourg c'est le match clé par excellence. C'est la journée où tout pourrait basculer, mais difficile pourtant de faire des pronostics car le foot reste irrationnel...
Concernant la mise du dossier en instruction, le délai de 15 jours va permettre à l'ASSE de s'appuyer sur le rapport de police, résultant des 2 jours de garde à vue du lanceur de pièces... Le club a bien réagi et je ne suis pas trop inquiet pour la suite, car le gars va devoir répondre de ses actes le 13 octobre au tribunal de Saint-Étienne et aura, en plus, l'obligation de se rendre au commissariat à chaque match des Verts. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2025 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
L'ASSE UN NOUVEL ESPOIR ?
Séance samedi à 17 h, avec Lucas Stassin dans le rôle de Luke Skywalker... Que la Force soit avec toi !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2025 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
Les stormtroopers anéantissent les troupes de l'Alliance !

Dernière édition par nostradamus le 26 Avr 2025 22:10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2025 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
Bonne opération havraise...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2025 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, revenons aux choses sérieuses.... les chiffres vont parler ! (calculs effectués le samedi 26 avril à 23h11)
. Équipes reléguées / barragiste : Montpellier (certain), Saint-Étienne (91 %), Le Havre (88 %), Angers (16 %)
. 1 chance sur 3 d'accéder aux barrages
. Le + probable est que le 15ème totalisera 34 points |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2025 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
Lorient officiellement promu en Ligue 1
Montpellier officiellement relégué en Ligue 2 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2025 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
Relégation directe ou barrages ? Hum...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|