info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

LIGUE 1... nous revoilà !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2024 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
Après le large succès du MHSC face à Brest, Gasset va bénéficier du retour de 3 joueurs cadres (Téji Savanier, Joris Chotard et Becir Omeragic)

Match couperet samedi où l'on pourrait assister à un jeu plutôt fermé, compte tenu des enjeux au classement et des dispositifs mis en place...

TKT avec Abdel derrière, ça va être très ouvert..... :?

Bon match d'Abdelhamid qui a sauvé les meubles en 1ère mi-temps.
A noté que les abrutis ont encore frappé avec des sifflets à l'annonce de son nom dans le 11 titulaire.

Et ,après ces abrutis de footix l'ont applaudi lorsqu'il est venu les saluer
Abdelhamid est un très bon défenseur , sinon, il ne serait pas rester aussi longtemps à Reims, et un capitaine incontournable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2024 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"][quote="lacarne"]
angevert43 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
Après le large succès du MHSC face à Brest, Gasset va bénéficier du retour de 3 joueurs cadres (Téji Savanier, Joris Chotard et Becir Omeragic)

Match couperet samedi où l'on pourrait assister à un jeu plutôt fermé, compte tenu des enjeux au classement et des dispositifs mis en place...

TKT avec Abdel derrière, ça va être très ouvert..... :?

Bon match d'Abdelhamid qui a sauvé les meubles en 1ère mi-temps.
A noté que les abrutis ont encore frappé avec des sifflets à l'annonce de son nom dans le 11 titulaire.

Je ne suis pas étonné de sa prestation ni , d'aiileurs , de tous ces connards qui le sifflent à l anonce de son nom avant que le match ne débute
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2024 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera très certainement encore titulaire à Rennes samedi.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2024 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadé pourrait revenir plus tôt que prévu. Rien n'est acté, mais les nouvelles sont rassurantes...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2024 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

En analysant notre classement en détail, je trouve qu'il n'y a pas lieu d'être satisfait de cette 13ème place...

Nous faisons partie des équipes ayant subi le plus de défaites;

Du côté défense, nous sommes avant-derniers avec pas moins de 25 buts encaissés;

Du côté attaque, idem, nous sommes avant-derniers avec seulement 11 buts marqués;

Seul point positif, nous sommes parvenus à gagner (à l'arrache) 2 matchs de plus que les équipes menacées de relégation...

Cette équipe des Verts n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, il y a plusieurs décennies... Je ne supporte plus ces purges que je qualifierais de parodie de football. La montée s'est jouée sur un coup de dé et l'ASSE pourrait tout autant être en L2, sans que l'on puisse crier au scandale.

Bref, l'ASSE n'a plus rien d'un club mythique et ne mérite pas d'avoir tous ces formidables supporters à Geoffroy-Guichard... J'ai mal pour eux, moi qui ai connu un tout autre football...

Comme d'hab, on va espérer que ce mercato hivernal nous amène ce que Gasset avait su obtenir en son temps... mais il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël !
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2024 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
En analysant notre classement en détail, je trouve qu'il n'y a pas lieu d'être satisfait de cette 13ème place...

Du côté défense, nous sommes avant-derniers avec pas moins de 25 buts encaissés;

Du côté attaque, idem, nous sommes avant-derniers avec seulement 11 buts marqués;

Seul point positif, nous sommes parvenus à gagner (à l'arrache) 2 matchs de plus que les équipes menacées de relégation...

Cette équipe des Verts n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, il y a plusieurs décennies... Je ne supporte plus ces purges que je qualifierais de parodie de football. La montée s'est jouée sur un coup de dé et l'ASSE pourrait tout autant être en L2, sans que l'on puisse crier au scandale.

Bref, l'ASSE n'a plus rien d'un club mythique et ne mérite pas d'avoir tous ces formidables supporters à Geoffroy-Guichard... J'ai mal pour eux, moi qui ai connu un tout autre football...

Comme d'hab, on va espérer que ce mercato hivernal nous amène ce que Gasset avait su obtenir en son temps... mais il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël !

Evidemment.
Mais bon le GA a quand meme ete bien plombé par le debut de saison.
On a pris 12 pions en 2 matchs, ca calme.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2024 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

La descente en 2022 s'est jouée sur un coup de dé et nous pourrions tout aussi bien n'avoir jamais quitté la L1.
Les supporters? Tu ne parles pas de ceux qui nous ont coûté 3 pts de pénalité? Ni de ceux qui faisaient grève quand le club jouait la montée?

Ne parlons pas de Gasset qui a largement contribué à la descente lui aussi.
Moi ce que j'espère c'est plutôt un mercato hivernal à l'image des 1 derniers conduits par Perrin et Soucasse.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2024 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Nadé pourrait revenir plus tôt que prévu. Rien n'est acté, mais les nouvelles sont rassurantes...

trop court pour Rennes mais possible retour contre l'OM.
Si Abdelhamid fait une bonne prestation contre Rennes j'imagine une possible charnière Nadé-Abdelhamid.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2024 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Séance collective de ce jeudi, effectuée en intégralité par Briançon et Monconduit... Dans le groupe contre Rennes ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2024 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les 20 Verts pour le déplacement à Rennes

Gardiens de but

Gautier LARSONNEUR, Brice MAUBLEU

Défenseurs

Yunis ABDELHAMID, Dennis APPIAH, Dylan BATUBINSIKA, Pierre CORNUD, Léo PÉTROT

Milieux de terrain

Mathis AMOUGOU, Benjamin BOUCHOUARI, Pierre EKWAH, Lamine FOMBA, Aïmen MOUEFFEK, Louis MOUTON, Florian TARDIEU

Attaquants

Ayman AIKI, Mathieu CAFARO, Zuriko DAVITASHVILI, Ibrahim SISSOKO, Lucas STASSIN, Ibrahima WADJI
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2024 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les rennais relancés, les verts enfoncés... déjà 2-0 à la MT Oups ..
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Nov 2024 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

2-0 merci confaro
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2024 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Nov 2024 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

3-0 on est repartí pour une branlee
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2024 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

But de Gouiri !

Rennes enfonce les Verts dès la reprise. Sollicité sur le côté droit, Blas n'est pas attaqué et propose un centre parfait pour la tête de Gouiri, au point de penalty, entre Batubinsika et Appiah. Larsonneur est battu au ras du poteau gauche.

Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 11 sur 37

Sauter vers: