|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Juin 2024 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Une personne qui voit des qualités de gardien à Janot, Moulin et Bernardoni forcément n’y connaît rien à ce poste
Même Sissoko est dans une des meilleures sélections Africaines c’est dire le niveau de ce continent
Et bim un boomerang  |
Tu vas prendre cher Cyril  |
Impossible je lui ai envoyé un boomerang et il ne s’est pas relevé ?
C’est un constat Moulin et Bernardoni sont nuls c’est une évidence. En revanche je lui donne un bon point il avait constaté tout de suite des doutes sur Green.
Le foot Africain c’est d’une faiblesse affligeante il y a qu’à voir le niveau du vainqueur de la dernière CAN donc être titulaire dans une sélection Africaine ça ne garantit en rien la qualité d’un joueur |
Bernardoni est tellement nul qu'il a été titulaire chez les espoirs , alors que Larsonneur n' était que son remplaçant Mais, pour savoir ça ,encore faudrait il connaitre le foot ,et c'est pas gagné Allez va vite faire ton petit pipi, mon biquet |
Tu l’as cherché Cyril. Ça c’est un boomerang de compétition, avec un joli bois d’éden et des stickers dessus . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Juin 2024 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Une personne qui voit des qualités de gardien à Janot, Moulin et Bernardoni forcément n’y connaît rien à ce poste
Même Sissoko est dans une des meilleures sélections Africaines c’est dire le niveau de ce continent
Et bim un boomerang  |
C’est un constat Moulin et Bernardoni sont nuls c’est une évidence. En revanche je lui donne un bon point il avait constaté tout de suite des doutes sur Green.
Le foot Africain c’est d’une faiblesse affligeante il y a qu’à voir le niveau du vainqueur de la dernière CAN donc être titulaire dans une sélection Africaine ça ne garantit en rien la qualité d’un joueur |
Bernardoni est tellement nul qu'il a été titulaire chez les espoirs , alors que Larsonneur n' était que son remplaçant Mais, pour savoir ça ,encore faudrait il connaitre le foot ,et c'est pas gagné Allez va vite faire ton petit pipi, mon biquet |
Tu l’as cherché Cyril. Ça c’est un boomerang de compétition, avec un joli bois d’éden et des stickers dessus . |
Comparer le niveau de Larsonneur à l’autre saucisse qui joue la poule de la relégation du championnat Suisse montre bien le niveau de connaissance au poste de gardien de mon Lacarne  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Juin 2024 6:06:54 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Une personne qui voit des qualités de gardien à Janot, Moulin et Bernardoni forcément n’y connaît rien à ce poste
Et bim un boomerang  |
Tu l’as cherché Cyril. Ça c’est un boomerang de compétition, avec un joli bois d’éden et des stickers dessus . |
Comparer le niveau de Larsonneur à l’autre saucisse qui joue la poule de la relégation du championnat Suisse montre bien le niveau de connaissance au poste de gardien de mon Lacarne  |
Lacarne est resté bloqué dans les années 70 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Juin 2024 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril1980"] | roberto baggio a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Une personne qui voit des qualités de gardien à Janot, Moulin et Bernardoni forcément n’y connaît rien à ce poste
Et bim un boomerang  |
Comparer le niveau de Larsonneur à l’autre saucisse qui joue la poule de la relégation du championnat Suisse montre bien le niveau de connaissance au poste de gardien de mon Lacarne [/quote
menteur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|