| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Nov 2022 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | Honnêtement je ne crois pas à une descente en National.
Par contre c'est bien parti pour végéter en L2 quelques années |
Végéter en L2 c'est même une évidence et ça peut vraiment durer si le grabataire poursuit sa prise d'otage.
En revanche le national c est comme pour la L2, c est a mon sens inéluctable car le problème dans le club n est pas que le sportif ça va bien au dela _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2022 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Bloc42 a écrit: | Je crains que malheureusement la nuisance des parasites qui gangrènent le club n'en soit encore qu'au début.
Thierry Cotte, dont le CDI coutent plusieurs centaines de milliers d'euros au club, et dont les compétences en tant que préparateur sportif ont été remises en cause par l'ensemble des entraineurs, est aujourd'hui mandaté par papy zinzin pour faire un audit de centre de formation.
Outre le fait qu'on peut légitimement s'interroger sur le bien fondé de cet audit; le club ne cessant de s'auto-congratuler sur les "bons résultats" de son centre ; on peut dores et déjà s'attendre à des décisions abracadabrantesques qui n'auront pour but que de replacer le gendre de Romeyer, à un poste stratégique, et cela même si faut licencier des mecs compétents. |
C est exactement ça et ça va même au delà puisque les anti romeyer se multiplient au sein du club voyant bien qu il entraîne tout le monde vers le fond du coup cet audit va sûrement servir sur fonds de mensonges et de mauvaises fois a écarter certains parasites compétents pour y placer des toutous.
De toute façon des demissions il y en a encore au club et d zilleurs si on faisait la.liste des gens compétents qui sont partis ces dernières années du club ça ferait peur, le dernier en date Sangnier préparateur physique qui s en va a nice.
Il faut comprendre une chose aussi c est que papi il prefere multiplier les contrats de salaries affectes au service comm pour tenter de sauver les apparences au niveau local (il faut voir le nombre de festivités ou le logo de l ASSE est présente pour tout et n'importe quoi) plutôt que de créer depuis des années une vrai cellule de recrutement avec des recruteurs chevronnés pro qui scrute a minima toute l Europe et même des divisions inférieures...
Bref tout ceci fait que la chute est évidemment brutal mais est yres loin d être terminée _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Déc 2022 1:01:15 Sujet du message: |
|
|
Pfff... Vous êtes vraiment des gamins.
Je sais pas moi, buvez une binouze ou un skye, faites vous un rail ou ce que vous voulez.
Mais détendez-vous du slip, bordel !! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Déc 2022 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Justement Alexsio, la presse ne s est jamais vraiment apesantie sur la double présidence tant que le navire voguait. Qd Caiazzo venait faire le beau sur l Equipe Tv, c était même flagrant de voir ces apprentis journalistes boire les paroles du beau Bernard.
Ce n est qu à partir de la conférence de presse lunaire où BC insulte RR que la réalité rattrape les observateurs.
Mais le ver est dans le fruit depuis le départ, ça ne pouvait que mal finir dans un tel schéma d actionnaires.
Et dire qu ils s imaginaient construire leur propre stade, imaginez la catastrophe en terme de gestion !! |
J'ai vu des émissions où c'était l'inverse. La direction bicéphale était pointée du doigt par tous et Romeyer moqué.
De toutes façons roro revient aux commandes, c'est désormais officiel.
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%9A%A8-roland-romeyer-reprend-les-commandes-de-lasse/ |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Déc 2022 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je cherche sur quelle lueur d’espoir peut on se raccrocher pour pouvoir croire que l’on va se maintenir ?
Équipe du moment niveau national
Mercato : on sait de ce qu’il en va
Personne ne souhaite venir chez nous
Et le plus grave : le débris s’accroche comme une catole de nez _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Déc 2022 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
A l heure actuelle le club est juste invendable. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Déc 2022 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | Justement Alexsio, la presse ne s est jamais vraiment apesantie sur la double présidence tant que le navire voguait. Qd Caiazzo venait faire le beau sur l Equipe Tv, c était même flagrant de voir ces apprentis journalistes boire les paroles du beau Bernard.
Ce n est qu à partir de la conférence de presse lunaire où BC insulte RR que la réalité rattrape les observateurs.
Mais le ver est dans le fruit depuis le départ, ça ne pouvait que mal finir dans un tel schéma d actionnaires.
Et dire qu ils s imaginaient construire leur propre stade, imaginez la catastrophe en terme de gestion !! |
J'ai vu des émissions où c'était l'inverse. La direction bicéphale était pointée du doigt par tous et Romeyer moqué.
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%9A%A8-roland-romeyer-reprend-les-commandes-de-lasse/ |
Très bonne nouvelle.
Romeyer va "siffler la fin de la récréation".
Je lui fais confiance pour prendre les décision nécessaires au redressement, comme il a toujours su le faire. |
+1 _________________
 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Déc 2022 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
@masterplan , provocation encore de qui on sait du 43. Je ne réagit pas mais merci de supprimer tous ses posts .
Merci _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 01 Déc 2022 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.sport.fr/football/as-saint-etienne-roland-romeyer-pret-a-endosser-le-costume-de-sauveur-ou-faire-couler-les-verts-jusquau-bout-969591.shtm
Sans commentaire... |
vu que ça ne marchera pas, il va finir par voir du mal à trouver des fusibles Romeyer à force
mais bon, il est cohérent, il a toujours dit qu'il ne lâcherait jamais le club, quitte à le faire disparaitre
et c'est ce qu'il est en train de faire
en tant que propriétaire, c'est son droit, c'est juste dommage pour le peuple vert, on ne méritait pas ça
mais au moins il restera dans la postérité comme le président à avoir coulé l'ASSE _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2022 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | Pfff... Vous êtes vraiment des gamins.
Je sais pas moi, buvez une binouze ou un skye, faites vous un rail ou ce que vous voulez.
Mais détendez-vous du slip, bordel !! |
Se détendre alors mon club est mort et qu on connaît le coupable du meurtre? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2022 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | Justement Alexsio, la presse ne s est jamais vraiment apesantie sur la double présidence tant que le navire voguait. Qd Caiazzo venait faire le beau sur l Equipe Tv, c était même flagrant de voir ces apprentis journalistes boire les paroles du beau Bernard.
Très bonne nouvelle.
Romeyer va "siffler la fin de la récréation".
Je lui fais confiance pour prendre les décision nécessaires au redressement, comme il a toujours su le faire. |
Masterplan bouge vite vite vite et supprime ce post provocateur et bourré de propagande
Mais vraiment fait vite parce qu on est à des années lumières de ce que tu as annonce dzns ta nouvelle modération pour le moment.
Parce qu'il y a les bellez paroles comme souvent mais faut acter ensuite.
Alors stp vire vite ces posts Provocateurs avant que ca ne reparte en couilles trzs vite parce que ke ne laisserais pas passer _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2022 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | asse42 a écrit: | | A l heure actuelle le club est juste invendable. |
Ce qui est important c'est de trouver le bon acquéreur qui pourra apporter des moyens substantiel au club avec un projet sportif en adéquation.
Le club va remonter au classement et retrouver de la sérénité. La prochaine inter-saison sera importante pour basculer sur la saison qui pourrait être celle de la remonté en L1. |
Fais le taire tres très vite Masterplan, vraiment fait vite _________________ www.le-chaudron.forumactif.com
Dernière édition par fech le 01 Déc 2022 17:05:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2022 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.sport.fr/football/as-saint-etienne-roland-romeyer-pret-a-endosser-le-costume-de-sauveur-ou-faire-couler-les-verts-jusquau-bout-969591.shtm
Sans commentaire... |
Ça c'est parfait.
Ça va permettre d enfin faire mourir le club pour de bons et obliger par le dépôt de bilan a faire degager cet imposteur incompetents
En revanche pour ceux qui espéraient encore un renouveau improbable bah c est terminé _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2022 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | @masterplan , provocation encore de qui on sait du 43. Je ne réagit pas mais merci de supprimer tous ses posts .
Merci |
Ce qui m inssuporte avec Masterplan et ce topic le démontre encore une fois c est qu'il nous prend toujours pour des imbéciles.
Il dit mais il ne fait pas
Les posts de angevert sur ce topic viennent une fois de plus me donner raison.
En quoi ce qu a décidé Masterplan en terme de modération a changé quoique ce soit a l attitude de ce troll?
Bah rien, comme prévu, mais c est vrai que masterplan avait dit qu il ne ferait rien xontre lui finalement il est cohérent _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|