| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Nov 2022 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
Masterplan tu es bien plus réactif avec moi d habitude _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Nov 2022 0:12:25 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Masterplan tu es bien plus réactif avec moi d habitude |
Il a le droit de dormir aussi... |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2022 0:12:37 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | | fech a écrit: | | Masterplan tu es bien plus réactif avec moi d habitude |
Tout a fait mais ce que je dis est légitime, il n a pas toujours eu besoin de sommeil quand il fallait supprime les miens
Mais je comprend évidemment qu'il puisse dormir
Laissons lui le bénéfice du doute et voyons si il peut enfin assainir ce forum ,.il n y a qu a voir les réactions qui ont fait suite àson annonce de supprimer tous les posts du troll, ça en dit long sur le soulagement des gens qui pourrait être un avant goût de celui qui pourrait nous envahir lorsqu enfin le club sera libéré de la'prise d'otages actuelle _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Nov 2022 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lothringen a écrit: | | fech a écrit: | | Masterplan tu es bien plus réactif avec moi d habitude |
Tout a fait mais ce que je dis est légitime, il n a pas toujours eu besoin de sommeil quand il fallait supprime les miens
Mais je comprend évidemment qu'il puisse dormir
Laissons lui le bénéfice du doute et voyons si il peut enfin assainir ce forum ,.il n y a qu a voir les réactions qui ont fait suite àson annonce de supprimer tous les posts du troll, ça en dit long sur le soulagement des gens qui pourrait être un avant goût de celui qui pourrait nous envahir lorsqu enfin le club sera libéré de la'prise d'otages actuelle |
En même temps, ce qui te fait réagir est tellement gros, pathétique et ridiculement provocateur, autant ne pas le souligner et en rester au sujet. Un peu comme un vieil oncle dont on écoute plus les sempiternelles histoires entendues 200 fois au cours des repas de famille. On dit "oui, oui" pour être poli, ou on le laisse solliloquer dans son coin, et puis voilà.
Pour en revenir àla vente, on arrive vraiment plus àsavoir qui ou ce qui bloque. Mais plus le temps passe, plus tu te dis qu'il doit y avoir un sacré merdier, sans parler des luttes d'influence. Mais àforce, çàfinit par être des luttes pour une coquille vide. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Nov 2022 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
qd on a entendu Markarian qui pourtant est un proche de Romeyer, au club depuis longtemps, et qu'il disait ne pas avoir réussi àavoir les infos .... c'est dire le niveau de secret qui entoure l'ASSE.
Je ne sais pas si c'est autant le foutoir ailleurs , mais la double présidence est un fléau. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Nov 2022 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | qd on a entendu Markarian qui pourtant est un proche de Romeyer, au club depuis longtemps, et qu'il disait ne pas avoir réussi àavoir les infos .... c'est dire le niveau de secret qui entoure l'ASSE.
Je ne sais pas si c'est autant le foutoir ailleurs , mais la double présidence est un fléau. |
Depuis combien d'années la presse sportive a dénoncé ce fléau ? Les 2 actionnaires n'ont tenu compte de rien et ont poursuivi les erreurs àtous les niveaux.
Aujourd'hui le club est au bord du précipice, un pied dans le vide et on ne parvient même pas àrecruter un joueur, ce àquoi il fallait s'attendre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Nov 2022 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
Justement Alexsio, la presse ne s est jamais vraiment apesantie sur la double présidence tant que le navire voguait. Qd Caiazzo venait faire le beau sur l Equipe Tv, c était même flagrant de voir ces apprentis journalistes boire les paroles du beau Bernard.
Ce n est qu àpartir de la conférence de presse lunaire où BC insulte RR que la réalité rattrape les observateurs.
Mais le ver est dans le fruit depuis le départ, ça ne pouvait que mal finir dans un tel schéma d actionnaires.
Et dire qu ils s imaginaient construire leur propre stade, imaginez la catastrophe en terme de gestion !! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2022 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | qd on a entendu Markarian qui pourtant est un proche de Romeyer, au club depuis longtemps, et qu'il disait ne pas avoir réussi àavoir les infos .... c'est dire le niveau de secret qui entoure l'ASSE.
Depuis combien d'années la presse sportive a dénoncé ce fléau ? Les 2 actionnaires n'ont tenu compte de rien et ont poursuivi les erreurs àtous les niveaux.
Aujourd'hui le club est au bord du précipice, un pied dans le vide et on ne parvient même pas àrecruter un joueur, ce àquoi il fallait s'attendre. |
Alex le mercato c'est le 1er janvier 2023, avant cette date t auras rien de toute façon
Le mercato n étant de toute façon aucunement intéressant puisqu on sait tous déjàqu'il ne changera rien a la situation
La seule lueure d espoir passera par un changement de direction, jusque làce sera l.enfer permanent _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2022 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Justement Alexsio, la presse ne s est jamais vraiment apesantie sur la double présidence tant que le navire voguait. Qd Caiazzo venait faire le beau sur l Equipe Tv, c était même flagrant de voir ces apprentis journalistes boire les paroles du beau Bernard.
Ce n est qu àpartir de la conférence de presse lunaire où BC insulte RR que la réalité rattrape les observateurs.
Mais le ver est dans le fruit depuis le départ, ça ne pouvait que mal finir dans un tel schéma d actionnaires.
Et dire qu ils s imaginaient construire leur propre stade, imaginez la catastrophe en terme de gestion !! |
On m a souvent repris quand j insistait sur le côté inéluctable de la fin qui se dessinait
On y est en plein dedans et on a malheureusement pas encore tout vu du désastre
Ce sera même sûrement après leur départ que tout le monde prendra conscience de ce qu ils ont fait du club et en particulier le local. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Nov 2022 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
àmon humble avis la vente n'aura pas lieu
et si elle a lieu ça trop tard pour espérer quoi que ce soit pour les 5 prochaines années
les actionnaires ont tué ce club, le local de l'étape en particulier je pense _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Nov 2022 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | qd on a entendu Markarian qui pourtant est un proche de Romeyer, au club depuis longtemps, et qu'il disait ne pas avoir réussi àavoir les infos .... c'est dire le niveau de secret qui entoure l'ASSE.
Ça se trouve, ils attendent que la comptabilité soit propre avant de vendre. Quand tu vends une entreprise tu présentes des bilans entre 3 et 5 ans... |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2022 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a écrit: | | The Masterplan a écrit: | qd on a entendu Markarian qui pourtant est un proche de Romeyer, au club depuis longtemps, et qu'il disait ne pas avoir réussi àavoir les infos .... c'est dire le niveau de secret qui entoure l'ASSE.
Ça se trouve, ils attendent que la comptabilité soit propre avant de vendre. Quand tu vends une entreprise tu présentes des bilans entre 3 et 5 ans... |
Il a surtout des éléments qui posent problème pour la vente, des éléments qui si cela venaient a se savoir pourrait poser de grave soucis au club déjàmais surtout àcertaines personnes
La partie visible de l iceberg ASSE est désastreuse , la partie masquée est bien pire et c est cette partie làqui en plus du refus de vendre du vieux fait que seule la mort du club pourra faire qu un nouveau repreneur arrive
Le problème quand tu tombes si bas et sùn club ne vaut plus rien tu as de très très grosses probabilité de tomber sur des rapaces qui finiront de détruire le peu d image positive qu il reste autour de ce club totalement enfermee dans son passée depuis 50 ans
Je rêve de mon club entre des mains d un jeune mec compétent qui aime le foot , surtout pas local, pleins d ambitions et qui fasse enfin passée ce club dans l ère du foot d'aujourd'hui et qu on arrête de sentir la naphtaline
Malheureusement ça n arrivera sûrement jamais dorénavant. D autres club en France sont aujourd'hui bien plus attractifs que nous àracheter
Quand tu vois qu un club comme vzrsailles , très bien structuré composé de responsable éminemment compétent ils vont très vite nous laisser sur place, c est dire la dégringolade
Aujourd'hui je suis prêt a accepter un emir saoudien fortune qui viendrait dans les valises d herve renard âpres la coupe du monde.. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2022 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
Pour bien se rendre compte du délitement incroyable de ce club et de cette gestion calamiteuse on apprend aujourd'hui que les 2 renforts pour la "cellule de recrutement" du club (c te blague) arrive pour l un en qualité de CDD de 6 mois et le second comme prestataire , un sous traitant en somme
Ca sent pas bon le projet sportif ça?🤣🤣
Non mais sérieux , jusqu a quel point ils peuvent nuire a ce club et se foutre de notre gueule?
C est une honte absolue _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Nov 2022 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement je ne crois pas àune descente en National.
Par contre c'est bien parti pour végéter en L2 quelques années |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 30 Nov 2022 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
Je crains que malheureusement la nuisance des parasites qui gangrènent le club n'en soit encore qu'au début.
Thierry Cotte, dont le CDI coutent plusieurs centaines de milliers d'euros au club, et dont les compétences en tant que préparateur sportif ont été remises en cause par l'ensemble des entraineurs, est aujourd'hui mandaté par papy zinzin pour faire un audit de centre de formation.
Outre le fait qu'on peut légitimement s'interroger sur le bien fondé de cet audit; le club ne cessant de s'auto-congratuler sur les "bons résultats" de son centre ; on peut dores et déjàs'attendre àdes décisions abracadabrantesques qui n'auront pour but que de replacer le gendre de Romeyer, àun poste stratégique, et cela même si faut licencier des mecs compétents. |
|
|
 |
|