info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2022 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Pathétiques..... l'attitude de Fech et Angeverts@footix43

Roulement des yeux Roulement des yeux

Cher tibeuf ne tombe pas dans le piège de confondre l'action et la réaction, la cause et ces conséquences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2022 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

Personnellement ce que je trouve pathétique c’est ton commentaire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2022 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Masterplan, vu qu'il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul personnage qui use de l'insulte, je te propose de supprimer uniquement ses posts plutôt que de fermer le topic, ce qui pénalise tout le monde.

Sinon tu ressembles un peu aux décisions disciplinaires de la ligue qui ferme le stade quand seulement quelques uns usent des fumigènes.

Dernière édition par angevert43 le 29 Nov 2022 15:03:21; édité 1 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Nov 2022 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
J hallucine de cet échange 😳😳😳

Ok donc c est définitivement acte que le sale troll peut continuer à faire sa propagande crasse et ses provocations incessantes..

Dire que romeyer est plus beau que Brad Pitt ce serait une provocation et tu le sais très bien Masterplan.

Il est impossible d avancer avec toi Masterplan, impossible, tu as un parti pris, soit par connivence soit parce que tu est d accord avec ces idées et son attitude mais il est évident que tu n es pas impartial

Le simple fait de lui laisser encore sa signature qui en elle même est une provocation est deja un scandale

Tant pis Masterplan on aurz essaue d echanger mais c est toi qui refuse de faire les effortz nécessaire pour que cela se oasse lieux, en temoigne nos échanges par mp ou une fois que tu ne peux plus rien répondre a l évidence tu fais le.mort.

Écoute c est comme ca tu as choisi et ce sera de ton entière responsabilité.

Quant à moi du coup je vais faire comme le troll du coup je ne vais rien changer à mes habitudes

Soit prêt à verrouillzr et a supprimer en pagaille.

Ce que tu fais Masterplan est une honte absolue

du fech tout craché... il se dédouane de tout. je vais limite verser ma petite larme.

si je te réponds pas c'est que j'ai déjà tout expliqué des dizaines de fois.

c'est pas en posant 10 fois, 100 fois, la même question que je vais changer de réponse, tant pis si ca ne te va pas
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Nov 2022 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Cher tibeuf ne tombe pas dans le piège de confondre l'action et la réaction, la cause et ces conséquences

Fech arrête de le lire. C'est simple il n'existe pas. Laisse le, et concentre toi sur nous. Arrête de demander à Masterplan. Il fait un effort pour rendre le forum lisible, joue le jeu, sinon tu vas encore apparaître pour le nuisible. Prouve que tu vaux mieux que ça.

Laisse ceux qui veulent lui répondre et parler avec lui le faire. Chacun est libre.
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
Masterplan, si je comprends bien. Eric s'est barré sans prévenir ? Laissant les modos de l'époque solo. Dont il ne reste visiblement plus que toi, sans pouvoir ban quelqu'un donc j'ai l'impression, c'est ça ? Quelle galère.

Mais si plus d'admin, qui paye l'hébergement du forum ?

C’est cela.
Déjà il y a 6 ou 8 ans eric n’avait plus bcp de temps , mais depuis 5 ans c’est silence radio.

Qui paye l’hébergement ? J’en sais rien .

Bordel..
Pourtant le site à l'air d'être mise à jour de temps en temps. C'est bizarre.
Mais oui je suis au courant pour les différents droits, de l'époque pour je mettais des stats à jour sur le site.
Quelle tristesse.
fech

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
fech a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Fech arrête de le lire. C'est simple il n'existe pas. Laisse le, et concentre toi sur nous. Arrête de demander à Masterplan. Il fait un effort pour rendre le forum lisible, joue le jeu, sinon tu vas encore apparaître pour le nuisible. Prouve que tu vaux mieux que ça.

Laisse ceux qui veulent lui répondre et parler avec lui le faire. Chacun est libre.

Impossible

Il est hors de question que tout le monde fasse des efforts sauf lui.

De toute façon des efforts il n en fera jamais puisque c est un troll, juste un troll et que l'objectif est de l éradiquer comme c est le cas de partout sur le net.

Ça ne m empêche pas de discuter avec les gens sympa et peu importe ce que certains pourraient bien penser de moi.

La fausse solution mise en place par Masterplan est tres clair : le troll continue et ne change rien a ses habitudes, en revanche il nous est interdit de lui répondre a la hauteur de ces provocations

Despe, je t apprécie sincèrement mais si tu trouves ça logique et normal sache que pour moi non et c est même totalement scandaleux et je ne suis pas le seul a le'penser.

L'objectif du troll et de Masterplan c'était d aboutir a cela, lui laisser plus de liberté et qu on arrête de s.opposer a lui de façon à ce que sa propagande soit la plus présente possible.

Bah non désolé avec moi ça ne passera pas, je suis navrée pour tout ceux que je respecte de devoir faire cela mais je ne lacherais pas, hors de question de me faire piétiner et que tout un chacun ici se fasse prendre pour des cons
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
Masterplan, si je comprends bien. Eric s'est barré sans prévenir ? Laissant les modos de l'époque solo. Dont il ne reste visiblement plus que toi, sans pouvoir ban quelqu'un donc j'ai l'impression, c'est ça ? Quelle galère.

C’est cela.
Déjà il y a 6 ou 8 ans eric n’avait plus bcp de temps , mais depuis 5 ans c’est silence radio.

Bordel..
Mais oui je suis au courant pour les différents droits, de l'époque pour je mettais des stats à jour sur le site.
Quelle tristesse.

oui quelle tristesse. il y a 10 ans, c'était vivant, des avis. Là il y a quasi plus personne hormis qq irréductibles
fech

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:

C’est cela.

Bordel..
Quelle tristesse.

oui quelle tristesse. il y a 10 ans, c'était vivant, des avis. Là il y a quasi plus personne hormis qq irréductibles

Non mais la faute a qui sérieux....
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma petite idée
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:

C’est cela.

Bordel..
Quelle tristesse.

Il y a 10 ans j'étais là et je venais déjà quasi quotidiennement échanger avec des personnes dans l'ensemble courtoises (à part une avec qui j'avais déjà eu un différent mais qui avait été remise en place par la modération de l'époque).
fech

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
j'ai ma petite idée

Ah mais cherche pas on le sait tous, depuis que le troll s est mis en route ce forum a perecliter et tu n'as absolument rien fait pour le sauver, bien au contraire.

Mais je te connais et je sais que tu penses que le problème c est la conséquence et non pas la cause sous protection
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Masterplan, je viens d'apprendre que "nez rosé" est devenu une insulte.
(Le terme m'avait été soufflé par chenevert il y a bien longtemps déjà).
Tes explications stp?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Masterplan, je viens d'apprendre que "nez rosé" est devenu une insulte.
(Le terme m'avait été soufflé par chenevert il y a bien longtemps déjà).
Tes explications stp?

bah réfléchis.... tu vas à arriver comprendre
fech

MessagePosté le: 29 Nov 2022 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:

C’est cela.

Bordel..
Quelle tristesse.

Il y a 10 ans j'étais là et je venais déjà quasi quotidiennement échanger avec des personnes dans l'ensemble courtoises (à part une avec qui j'avais déjà eu un différent mais qui avait été remise en place par la modération de l'époque).

Il y a 10.ans tu étais buvable, je l ai déjà dit ici lorsque je t ai propose de faire des efforts communs et ceci a plusieurs reprises, échanges et efforts que tu as refuses même pas en répondant non, juste en ignorant la proposition et au contraire en provoquant encore de plus belle.

Oui il y a 10 ans tu étais encore buvable julien, entre temps il y a eu la dégringolade du club que tu n as pas.voulu voir lorsqu on l.annoncait.

Tu as commence a t opposer a ce discours realiste que l'on tenait et notamment moi, jusqu à devenir totalement allumé lorsque tu n as pu se constater que la réalité nous donnait évidemment raison et totalement tord a toi.

Au lieu de reconnaître comme tout ceux qui ne l'avait pas vu venir que le club allait perecliter tu t es enfermé dans ce rôle de troll inadmissible pour un forum

Soit heureux qu un modérateur t es protègé de telle manière aussi longtemps, sur n'importe quel autre forum tu aurais pris un coup de pied phénoménal et évidemment plus que logique depuis très longtemps

Voir ensuite un modérateur reprocher aux supporters qui veulent échanger de s emporter face a ce troll c'est ubuesque, pire il trouve le moyen de te donner encore plus de crédit et nous empêcher de t opposer a toi.

En fait ton attitude depuis des années , depuis que le club coule est totalement pathétique julien, dans ton petit village de haute Loire je me demande bien ce qui peut te pousser a ce point a être un tel boulet et a adopter une telle attitude derrizre un clavier et un écran derrière lesquels tu ne peux pas rester protégés ad vitam de la colère que tu peux faire emmagasiner et monter chez certains

Je te l'ai dit à de nombreuses reprises pour ton bien tu ferais mieux de lever un peu le pied parce que ça n est pas anodin ce que tu fais et puis personne ici ne peux penser que tu es abruti a ce point surtout au vue du tord que tu crées pour les socios en tant sie membre actif

Bref je ne m explique toujours pas le soutien que peut t apporter Masterplan, c est totalement incompréhensible surtout quand on se dit prêt à trouver des solutions pour le bien du forum et que l'on décide de faire tout l'inverse
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

Sauter vers: