| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Suppression du sujet complet à la moindre insulte. |
| oui |
|
76% |
[ 13 ] |
| non |
|
23% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | | Déjà . Ça fait que 6 et pas 10 et en plus comme je l’ai déjà dit mais ça non plus ça n’a pas dû atteindre ton cerveau : j’ai pas voté |
En tout cas soit vigilant et présent des demain matin
T as bien repéré ou était le bouton pour verrouiller un topic? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| Oui oui t’inquiète demain tout le monde va voir qu’en plus de ne pas savoir compter tu es un boulet de première |
|
|
 |
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | | Oui oui t’inquiète demain tout le monde va voir qu’en plus de ne pas savoir compter tu es un boulet de première |
Eh oui je suis un malade et ton protègé un pauvre malheureux , une victime même non?
Évidemment que si lui ne change pas je ne changerais pas.
Et t as intérêt à surveiller l'optimiste ou dve ou José qui passe leur vie à venir m.insulter, la aussi t as intérêt de verrouiller direct les topics
Je te le dis tu vas avoir du taf ,.a.la moindre de ces provocations il y aura réponse de ma part comme d'habitude |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | | Déjà . Ça fait que 6 et pas 10 et en plus comme je l’ai déjà dit mais ça non plus ça n’a pas dû atteindre ton cerveau : j’ai pas voté |
On va pas se mentir non plus. Angevert43 va provoquer et insulter dans la bienséance, fech va répondre et insulter, le topic sera fermé, un autre va le remplacer et angevert43 va provoquer et insulter dans la bienséance, etc...
Je pense qu'il faudra tout de même que tu supprimes quelques messages avant les dégénérations, et ne pas supprimer uniquement la conséquence mais la cause.
Prendre un Doliprane fait baisser la fièvre mais ne soigne pas la maladie. |
|
|
 |
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a crit: | | The Masterplan a crit: | | Déjà . Ça fait que 6 et pas 10 et en plus comme je l’ai déjà dit mais ça non plus ça n’a pas dû atteindre ton cerveau : j’ai pas voté |
On va pas se mentir non plus. Angevert43 va provoquer et insulter dans la bienséance, fech va répondre et insulter, le topic sera fermé, un autre va le remplacer et angevert43 va provoquer et insulter dans la bienséance, etc...
Je pense qu'il faudra tout de même que tu supprimes quelques messages avant les dégénérations, et ne pas supprimer uniquement la conséquence mais la cause.
Prendre un Doliprane fait baisser la fièvre mais ne soigne pas la maladie. |
Merci
Mais il va supprimer des posts t inquiète pas.pour ça sauf qu il va supprimer ceux de la conséquence et pas ceux de la cause, c est écrit |
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
- Non Fech je suis pas d'accord !
- Espèce de sale fils de pute de crétin Aubameyang n'aurait dû passer pro j'ai toujours raison et Masterplan est un minabel corrompu. |
|
|
 |
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
| dve91 a crit: | - Non Fech je suis pas d'accord !
- Espèce de sale fils de pute de crétin Aubameyang n'aurait dû passer pro j'ai toujours raison et Masterplan est un minabel corrompu. |
😂 Tu vas le ressortir encore combien de fois cette connerie mensongère sur Aubameyang ?
T as que ça comme argumentaires pour me denigrer? Un mensonges qui date en plus de 15 ans?😂😂
Et qu est ce que tu penses de ce que je dis sur le club depuis gasset et la dégringolade a venir?
Tu sais tout ce que je disais et qui s est réalisé alors que toi tu n as cessé de venir toutes ces années ici pour m insulter parce que j osais dire cela?😀😀
Mais vas y mon gars déchaîne toi et montre à tout le monde l abruti que tu es ðŸ‘😀😠|
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
Non moi je me fous ouvertement de la gueule d'un espèce de forcené qui ne vit que pour l'insulte et qui a tué un forum que j'aimais lire, il y a longtemps... Franchement pour une fois je vais être sérieux : t'es un monstrueux malade  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| dve91 a crit: | Non moi je me fous ouvertement de la gueule d'un espèce de forcené qui ne vit que pour l'insulte et qui a tué un forum que j'aimais lire, il y a longtemps... Franchement pour une fois je vais être sérieux : t'es un monstrueux malade  |
Tu vois là encore tu mens.
Tu donnes l'impression que j ai toujours insulte mais jamais de la vie.
J ai commencé a insulte le troll bien longtemps après que lui nous ait tous insulté.
En réalité t es un haineux qui ne comprend rien a rien
Moi j ai toujours limite pour un forum apaise où l on pourrait échanger calmement s'opposer sur des idées mais dans le calme tant que personne 'e vient polluer nos échanges par des provocations des insultes et de la propagande.
Donc continue à mentir pour tenter de me discréditer qu est ce que j en ai a faire de tes mensonges.
Tu me fais plus de peine qu autres choses voir de la pitié se te voir te pointer ici a chaque fois uniquement pour me chier dessus sans jamais jamais jamais parlé foot et après tu te plains....
Alors quand un malade traite un autre de malade on se demande bien qui l est le plus |
|
|
 |
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a crit: | https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-mercato-lasse-doit-assumer-son-image-catastrophique/
Faut-il considérer ce genre d'article (il en sort 10 identiques par jour) comme une insulte envers le club ? |
Vade rétro satanas
Masterplan n a plus qu à verrouiller ce topic |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Post le: 27 Nov 2022 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a crit: | https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-mercato-lasse-doit-assumer-son-image-catastrophique/
Faut-il considérer ce genre d'article (il en sort 10 identiques par jour) comme une insulte envers le club ? |
Quel est le rapport ? |
|
|
 |
|
Post le: 27 Nov 2022 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | | ALEXSIO a crit: | https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-mercato-lasse-doit-assumer-son-image-catastrophique/
Quel est le rapport ? |
Aucun aucun t inquiète tout va bien plus que quelques heures pour mettre en place ton coup de maître et que le forum ne ressemble cette fois ci vraiment plus a rien.
Soit patient |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Post le: 27 Nov 2022 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | | Oui oui t’inquiète demain tout le monde va voir qu’en plus de ne pas savoir compter tu es un boulet de première |
J'espère que tu es conscient que ta nouvelle stratégie risque de ne pas durer très longtemps?
Au bout de 2 jours, quand plus un topic ne survivra à 2 min de présence de bourricot sur le forum, il ne sera tout simplement plus possible de parler foot, même avec les rares courtois qui n'ont pas encore déserté ce forum.
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, mais je pense que ce n'est pas la bonne solution. D'ailleurs il n'y a qu'une seule bonne solution mais tu n'en as pas le pouvoir. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Post le: 27 Nov 2022 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| fech a crit: | [Moi j ai toujours limite pour un forum apaise où l on pourrait échanger calmement s'opposer sur des idées mais dans le calme tant que personne 'e vient polluer nos échanges par des provocations des insultes et de la propagande.
|
Et du coup, viré de partout...  |
|
|
 |
|