info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit : 1 er message de ce sujet : névrosé entraîne la fermeture du sujet.

Pour Fech : aujourd’hui la majorité des votants veulent tester . Ça marchera ou ça marchera pas mais c’est pas parce que Fech est pas content que ça supprime les votes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2022 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Ça fait des années que l’admin a abandonné

Content de te revoir jarod

Je suis surpris de voir autant d'anciens encore. C'est là ou je me dis que c'est bien du gâchis Triste

Un forum sans modération c’est compliqué

Non c'est pas compliqué avec des forumer qui ont un minimum d'éducation. Toi tu maniais déjà l'insulte avant la disparition de la modération et tu avais déjà été rappelé à l'ordre pour ça.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2022 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Comme déjà dit : 1 er message de ce sujet : névrosé entraîne la fermeture du sujet.

Pour Fech : aujourd’hui la majorité des votants veulent tester . Ça marchera ou ça marchera pas mais c’est pas parce que Fech est pas content que ça supprime les votes

Faudra alors que tu nous fasses une liste de ce qui est autorisé car névrosé n'est pas une insulte et pas defini comme tel dans le dictionnaire.
Ce n'est pas parce qu'on interdit le mot que la pathologie ni le comportement n'existent plus.
De toute façon si tu crois que tu vas calmer les dégénérés avec cette methode tu te gourres complètement, comme dans beaucoup de tes analyses foot. Mais pour autant je loue ton initiative de faire quelque chose: ça part d'un noble sentiment.

Du coup les insultes à l'encontre du président du club seront interdites aussi je suppose?

Dernière édition par angevert43 le 27 Nov 2022 11:11:50; édité 1 fois
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2022 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La névrose est une pathologie relative à un état d'anxiété chronique. En ce qui concerne les "névrosés" de ce forum, nombreux et dont je fais partie, notre névrose est liée à un état d'inquiétude voire d'angoisse par rapport à la situation catastrophique historique du club que nous chérissons. Ce terme devient une insulte lorsqu'il moque sans arrêt des personnes pourtant visionnaires qui ont toujours eu raison sur les dangers qui guettaient notre club et qui ont fini par l'envoyer en enfer. Leurs inquiétudes sont aujourd'hui partagées par des dizaines de milliers de personnes, atteintes du même mal chronique. J'affirme donc que le terme est une insulte car il entend ridiculiser les vrais amoureux de notre club en les faisant passer pour des gens incompétents qui racontent n'importe quoi. Par ailleurs, se faire traiter de névrosé par quelqu'un qui n'entend rien au football, qui a toujours nié la réalité, ment sans vergogne et a toujours eu tout faux est déjà une insulte. C'est une insulte qui peut paraître plus "douce" que d'autres plus "crues" mais ça reste une insulte compte tenu de la situation dramatique dans laquelle se trouve le club, situation sans doute amusante pour certains mais pas pour nous autres névrosés.
Tant que de telles provocations seront admises rien ne changera dans ce forum.

Il faut bien comprendre que c'est pas que le terme névrosés qui pose problème avec lui, ça c'est juste la cerise sur le gâteau.
Ce qui pose problème avec lui c est son attitude générale quotidienne et systématique qui n a pour but unique que d incendier le forum par ces posts provocateurs continuels.

D ailleurs on le.voit bien ici, ce topic est sensé permettre de mettre en place une solution de moderation et tout tourne autour de ce troll.

Pourtant la solution que souhaite apporter Masterplan ne va en aucun cas régler ce problème bien ai contraire.

Une fois encore cette solution va faire taire les conséquences des problèmes de ce forum sans s attaquer a la cause, Masterplan ne se cachant même pas pour l affirmer
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

C est drôle comme tu zappes avec une legerete incroyable tout ceux qui t expliquent les vrais problèmes de ce forum.

C est une arnaque monumentale de modération, et la preuve formelle si il en fallait encore une que ton objectif principal reste de placer le troll dans un fauteuil et qu'il ne soit plus emmerde

Alors je te le redis , si tu mets en place cette solution tu vas devoir fermer l'intégralité des topics car comme le troll ne changera jamais , je ne changerais pas non plus mes habitudes et je ne serais pas le seul

Au moins tu es averti
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu on n aura pas un vrai modérateur impartial et neutre ce forum n a aucunes chances de revivre.

Masterplan condamne par son attitude ce forum a une mort certaine de la même façon que romeyer tue le club

Laissez libre court à la provocations incessantes d un troll qui tue le forum c'est juste scandaleux

Et Masterplan nous indiquent qu'il ne peut pas supprimer les posts de ce provocateur parce que cela lui prendrait trop de temps (mensonges) par contre il peut lire tous les posts pour savoir si il verrouille ou pas les topics.

Est ce que tout le monde se rend bien compte du degré de foutage de gueule de la part de Masterplan?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

C est drôle comme tu zappes avec une legerete incroyable tout ceux qui t expliquent les vrais problèmes de ce forum.

C est une arnaque monumentale de modération, et la preuve formelle si il en fallait encore une que ton objectif principal reste de placer le troll dans un fauteuil et qu'il ne soit plus emmerde

Alors je te le redis , si tu mets en place cette solution tu vas devoir fermer l'intégralité des topics car comme le troll ne changera jamais , je ne changerais pas non plus mes habitudes et je ne serais pas le seul

Au moins tu es averti

Ok .
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2022 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que roro a tué le club ou s'est montré incompétent n'est pas une insulte.
Si c'était le cas il faudrait interdire toute la presse écrite et audiovisuelle.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Faudra alors que tu nous fasses une liste de ce qui est autorisé car névrosé n'est pas une insulte et pas defini comme tel dans le dictionnaire.
Ce n'est pas parce qu'on interdit le mot que la pathologie ni le comportement n'existent plus.
De toute façon si tu crois que tu vas calmer les dégénérés avec cette methode tu te gourres complètement, comme dans beaucoup de tes analyses foot. Mais pour autant je loue ton initiative de faire quelque chose: ça part d'un noble sentiment.

Du coup les insultes à l'encontre du président du club seront interdites aussi je suppose?

Donc névrosés est dans le dictionnaire et n'est pas une insulte... Ok il suffit de prendre des mots dans le dictionnaire pour ne pas insulter.

Au fait, j'ai baisé ta femme, elle a trop pris son pied, plus que ta mère qui fait l'amour en contrepartie d'une rémunération substantielle. Confidence sous l'oreiller, elle m'a dit qu'il fallait soigner ton éjaculation précoce, qui occasionnait une névrose incontrôlé que tu en étais devenu dégénéré, et que le budget machine à laver était important, car dès que tu pense à Romeyer tu fais sur toi.

Ouf, tout ça sans insulte. Peut être qu'au bout d'un moment tu vas réfléchir avant d'écrire.
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette situation est délirante par la simple responsabilité d'un modérateur partial qui ' a que pour objectif de flinguer le forum par un copinage outrancier avec le responsable principal des problèmes de ce forum
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 27 Nov 2022 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic Génial C'est pas possible d'être aussi taré... Et tout ça à cause du minabel Masterplan qui copine avec tout le monde.
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
Ce topic Génial C'est pas possible d'être aussi taré... Et tout ça à cause du minabel Masterplan qui copine avec tout le monde.

On se demande bien pourquoi la nature permet d'engendrer des êtres comme toi

C est sûrement pour équilibrer avec le reste de la population éduqué et doté d'un cerveau
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les votants qui ont dit oui c est pas bien compliqué de les trouver

Masterplan
Le troll
L'optimiste
Nostra
Dve
Jose

C est dont ça la majorité de Masterplan 😂😂

La majorité nuisible par excellence du forum qui n en a rien a foutre se l'impartialite ou d une quelconque équité

😂😂

Ça va être sympa le forum dans les semaines qui viennent , va falloir ouvrir des nouveaux topics en permanence puisqu ils seront automatiquement verrouiller par Masterplan dès lors que le troll postera
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà. Ça fait que 6 et pas 10 et en plus comme je l’ai déjà dit mais ça non plus ça n’a pas dû atteindre ton cerveau : j’ai pas voté
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et je précise une chose : si c’est le dernier message qui est insultant , c’est uniquement ce message qui sera supprimé .
Ça sera mieux que de tout verrouiller.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 9 sur 22

Sauter vers: