| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Suppression du sujet complet à la moindre insulte. |
| oui |
|
76% |
[ 13 ] |
| non |
|
23% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
NON
si qq insulte il ne faut surtout pas supprimer le fil
OUI pour supprimer le post et l’idéal serait de juger ou modérer les propos
Par ex si qq provoque et insiste sans insulter c’est normal qu’au bout d’un moment il se fasse insulter
Je vote donc pour une vraie modération avec avertissement
Les personnes qui ne comprennent pas et qui continuent doivent être virées tout naturellement _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| Ça je ne peux pas le faire mais ok : ce que tu dis est le fonctionnement normal d’un forum |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| Ca fait des années qu'il aurait fallu sévir. Avant que tout le monde se barre. Maintenant, il doit rester que ceux qui se tire dessus... |
|
|
 |

|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Ça fait des années que l’admin a abandonné
Content de te revoir jarod |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | Bla bla bla . Je te laisse à tes monologues sans fond et sans fin .
Désolé que tu sois contraint lundi(pour l’instant) de ne plus insulter . Profite il te reste un jour et demi |
Et en plus tu agis comme ton poulain dans la provocation
Par contre tu évites soigneusement a chaque fois le sujet de la cause et des conséquences, comme par hasard...
Écoutez messieurs si vous êtes tous ok pour vous faire manipuler par ce type libre a vous mais ce qu il se passe ici est juste scandaleux. |
|
|
 |
|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a crit: | NON
si qq insulte il ne faut surtout pas supprimer le fil
OUI pour supprimer le post et l’idéal serait de juger ou modérer les propos
Par ex si qq provoque et insiste sans insulter c’est normal qu’au bout d’un moment il se fasse insulter
Je vote donc pour une vraie modération avec avertissement
Les personnes qui ne comprennent pas et qui continuent doivent être virées tout naturellement |
Le bon sens mais t'as déjà ta réponse en mode mensonges du modérateur en chef qui a choisi de protège son poulain
Donc je t explique la suite, a partir de.lundi le troll pourra continuer comme avant par contre nous on ne pourra plus s y opposer.
Coup de maître du modérateur |
|
|
 |
|
Post le: 26 Nov 2022 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | | Ça je ne peux pas le faire mais ok : ce que tu dis est le fonctionnement normal d’un forum |
Qu est ce que je te disais vertsangsud
Après tu sais lundi rien ne t empêchera de répondre au sale troll comme il le mérite, Masterplan verrouilleras du coup tous les topics.
On a plus.que cette solution pour éviter de nous faire prendre pour des cons les prendre a leur propre jeu. |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Post le: 26 Nov 2022 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a crit: | | The Masterplan a crit: | | desp� fraiche a crit: | | Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction. |
je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un... |
Nevrose n'est pas une insulte contrairement à enculé ou fils de pute. |
Faire n'est pas une insulte, 15 euros n'est pas une insulte, perforé n'est pas une insulte... Je vérifie tout ça... Oui c'est bon
J'ai fait l'amour à ta mère toute la nuit pour 15 euros, je lui ai perforé son fondement, elle a tellement aimé qu'elle m'a donné une carte de fidélité.
Ouf, je suis rassuré de ne pas t'avoir insulté. Merci nez rosé |
|
|
 |
|
Post le: 26 Nov 2022 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| Allez Masterplan vas y fais toi plaisir fou toi bien de notre gueule |
|
|
 |

|
Post le: 26 Nov 2022 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Fech : j’ai pas voté .
Chacun est libre de voter comme il le souhaite .
Si le non l’emporte, je laisse le forum comme cela et vous pourrez tous vous insulter si cela vous fait plaisir
Après ton délire de persécution , hormis aller voir un psy je peux rien faire pour toi. C’est dingue de croire que tout est lié uniquement pour te faire chier . Plus nombrilisme que cela ça n’existe pas |
|
|
 |
|
Post le: 26 Nov 2022 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | Fech : j’ai pas voté .
Si le non l’emporte, je laisse le forum comme cela et vous pourrez tous vous insulter si cela vous fait plaisir
Après ton délire de persécution , hormis aller voir un psy je peux rien faire pour toi. C’est dingue de croire que tout est lié uniquement pour te faire chier . Plus nombrilisme que cela ça n’existe pas |
T as toujours pas répondu à la vraie question.
Ne plus insulter qu est ce que ça peut bien le faire, je t ai pas attendu pour ça je l'ai même fait ici même pendant plusieurs semaines alors que ton protègé lui a continuer a nous insulter a m insulter et a provoquer et t as reagis comment? Tu lui a dit quoique ce soit?
Rien du tout.
Met ta modération en place tu sais très bien que c'est partial mais surtout dis ici à tout le forum ce que ça va changer pour le troll qui est le problème majeure et principal de ce forum?
En quoi cette mise en place va changer quoique ce soit dans la propagande et les provocations incessantes de ton protègé?
Et arrête de te défiler réponds aux questions que l on te pose
Tu peux me taper dessus autant que tu veux pour éviter le vrai sujet et me faire passer pour le problème du forum ça ne changera rien a la réalité. |
|
|
 |
|
Post le: 26 Nov 2022 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | Fech : j’ai pas voté .
Et puis ton vote est une aberration pour ne pas dire un foutage de gueule enormissime. Totalement orienté.
Cree un nouveau vote où tu demandes au forumeurs qui est entre le troll et moi celui qui est la cause principal de toute cette merde.
Ouais enfin non laisse tomber vu les usurpations de pseudo qu il y a eu sur ce forum évidemment que ce serait pipé, comme ce vote d ailleurs.
Le plus dingue c est de voir encore autant de personnes penser que t es un mec neutre et impartial 😂😂 |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Post le: 26 Nov 2022 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a crit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Content de te revoir jarod |
Je suis surpris de voir autant d'anciens encore. C'est là ou je me dis que c'est bien du gâchis  |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Post le: 26 Nov 2022 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a crit: | | The Masterplan a crit: | | desp� fraiche a crit: | | Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction. |
je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un... |
Nevrose n'est pas une insulte contrairement à enculé ou fils de pute. |
Névrosés répété 5000 fois en un an c’est une insulte
Assume ça te fera du bien _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Post le: 26 Nov 2022 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a crit: | | Ca fait des années qu'il aurait fallu sévir. Avant que tout le monde se barre. Maintenant, il doit rester que ceux qui se tire dessus... |
Ça faisait longtemps !! 😎😎â¤ï¸â¤ï¸ _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|