info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
cyril1980 a écrit:
Est-ce que le lancer de boomerang continuera à être autorisé ? Très content

Mon réponse sera uniquement orienté là-dessus surtout si c’est Edberg qui se prends le boomerang Très content

Sinon globalement je répondrai non, faire la police alors que tout le monde est supposé être adulte c’est pas mon délire

les boomerang seront toujours autorisés Très content

le pb est que si on fait pas la police , on voit ce qu'il se passe depuis des mois/années.

Et c'est donc pour ça que tu vas continuer a ne rien faire pour calmer le troll?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
desp� fraiche a écrit:
ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. là tu me dis l'inverse. faudrait savoir.
Bon t'es pas à une incohérence près.

Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.
Malheureusement ce forum ne peut pas exister ici.

donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.

le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire.

Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul à être excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle à la cause.

Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce topic.

Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum?

Je suis assez d'accord avec cette formule (en gras) . Ce qui a mis le feu aux poudres dans ce forum c'est d'avoir traité de névrosés tous ceux qui avaient raison sur la situation du club, ce qui se vérifiait de semaine en semaine jusqu'à la honte d'occuper une dernière place de L2. Quand tu vois venir ce désastre, que tu tires la sonnette d'alarme et que tu te fais insulter, au bout d'un moment tu en as marre et tu réagis selon ton tempérament. Alors, évidemment l'escalade suit. Une provocation entraîne une insulte et ça n'arrête plus. Mais qui a allumé la mèche ?

Je l'ai dit maintes et maintes fois. C'est pour ça que j'ai pris, même s'il n'a pas besoin de moi, la défense de Fech. Regarde le post de dve91 qui insulte Fech et vient de le provoquer juste pour que fech réagisse et qu'on dise fech c'est toi qui insulte.

Aussi, si on ignore angevert43 et Lacarne, mais vraiment, ils se toucheront la nouille 5 mns et après ils s'eteindront d'eux même.

Tu as raison despe. Je rajouterai que machin du 43, pas seulement traite tt le monde de névrosé mais continue à dire que Romeyer est très bon , que l’on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2, que les perspectives sont positives ( cf la semaine dernière )… il prend un malsain plaisir à se foutre de la gueule de tt le monde et du club , il en a clairement rien à faire .
De nouveau l’oublier c’est ce qu’il y a de mieux à faire , je plussoie.

Cela a déjà été tenté mais ça ne fonctionne pas .

Ils s en foutent lui et Masterplan. D ailleurs quand on était plusieurs a l'ignorer y avait toujours Masterplan pour le relancer

Et quand il traite les autres de violeurs de petites filles sans que ça ne fasse sourciller son protecteur?

La.tournure que prend ce forum c est comme Masterplan l a toujours souhaité et il n y a rien de neutre dans cette modération.

Je l emmerde a dire trop de vérité mais il ne peut pas me bannir sinon ça voudrait dire qu il devra bannir le troll aussi, du coup il dit qu il ne peut pas.
Il cherchait une autre solution il vient de la trouver. Museler ceux qui osent s opposer au troll et laisser une totale liberté a la propagande , aux provocations incessantes et donc a un forum encore plus inssuportable
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Si qqun veut bien lui expliquer… d’avance merci.

Donc tu évites une fois de plus de répondre et de confirmer ce que je dis.

Logique

non j'ai déjà répondu mais tu t'en bats le coquillart . Contrairement à toi , ca ne m'amuse pas de poster compulsivement les mêmes choses.
donc si tu veux des réponses, tu n'as qu'à lire mes derniers messages

Putain mais arrête de jouer a ça.

La question est simple et je me plierais évidemment a enfin de la modération a partir du moment où tu moderera le troll Comme tout le monde c est a dire que tu bloqueras des que le troll provoquera tout le monde en racontant n importe quoi pour enflammer le forum, c est a dire 99% de ces posts.

Si tu ne fais pas ça alors c est un coup d épée dans l eau.

Et au passage si tu pouvais aussi calmer les dve et autre optimiste qui viennent sur le forum poster uniquement des insultes et des provocations a mon égard ce serait aussi de ta part un signe d un peu d impartialité.
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
roberto baggio a écrit:
dve91 a écrit:
Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine à fusiller les forums, c'est juste dingue Génial

Bonjour Dve91,

Que penses tu des provocations de l’analyste du 43?
Je cite :
- Romeyer revient aux affaires pour sauver le club
- on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2
- les perspectives sont positives avec cette équipe ( posté il y a 3 jours en étant bon dernier de ligue 2)
Il n’y a pas besoin d’utiliser de gros mots pour insulter tt un forum et des gens mordus d’une passion, c’est ce que fait cet individu .
Bon week end

Hello Roberto,

C'est du grand n'importe quoi évidemment et j'espère moi aussi que cette ordure de Romeyer se casse. Je critique juste le fait qu'on peut pas discuter avec ce sale type, qu'il t'insulte, t'humilie dès que t'es pas d'accord avec lui. Ca se vérifie sur tous les forums...

Tu mens honteusement , je discute parfaitement avec la tres grande majorité de ce forum , tu te trompes de cible depuis le départ.
Si t es pas.content que je te réponde mal commence par m interpellée correctement

Retrouve des insultes que j aurais pu proférer envers bibi, Alex, Trent, Edberg, bnx et tous les autres.

A l'inverse le troll lui insulte tout le monde et explique moi en quoi tu peux discuter avec lui?

Tu te pointes ici et la seule chose que tu fais c est m'insulter , jamais tu parles foot et c est moi le malade qui insulte tout le monde?

Sérieux faut pas être très net pour dire des trucs pareils
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 26 Nov 2022 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dve91 a écrit:
roberto baggio a écrit:
dve91 a écrit:
Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine à fusiller les forums, c'est juste dingue Génial

Bonjour Dve91,

Je cite :
- les perspectives sont positives avec cette équipe ( posté il y a 3 jours en étant bon dernier de ligue 2)
Il n’y a pas besoin d’utiliser de gros mots pour insulter tt un forum et des gens mordus d’une passion, c’est ce que fait cet individu .
Bon week end

Hello Roberto,

C'est du grand n'importe quoi évidemment et j'espère moi aussi que cette ordure de Romeyer se casse. Je critique juste le fait qu'on peut pas discuter avec ce sale type, qu'il t'insulte, t'humilie dès que t'es pas d'accord avec lui. Ca se vérifie sur tous les forums...

Tu mens honteusement , je discute parfaitement avec la tres grande majorité de ce forum , tu te trompes de cible depuis le départ.
Si t es pas.content que je te réponde mal commence par m interpellée correctement

Retrouve des insultes que j aurais pu proférer envers bibi, Alex, Trent, Edberg, bnx et tous les autres.

A l'inverse le troll lui insulte tout le monde et explique moi en quoi tu peux discuter avec lui?

Tu te pointes ici et la seule chose que tu fais c est m'insulter , jamais tu parles foot et c est moi le malade qui insulte tout le monde?

T'es un énorme troll mais tu t'en rend ps comte M. Green
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
fech a écrit:
dve91 a écrit:
roberto baggio a écrit:
dve91 a écrit:

Bonjour Dve91,

Je cite :
Bon week end

Hello Roberto,

T'es un énorme troll mais tu t'en rend ps comte M. Green

En tout cas t as jamais été aussi actif que sur ce topic ou des décisions de totale partialité sont en train de prendre forme.

Tu es le premier vise par cette modification puisque tu ne te pointes ici que pour insulter et tu ne t en rend même pas compte 😂

Mais si tu préfères te faire prendre pour un con par un sale troll et t'en prendre a.moi parce que je me fais chier dessus depuis des années pour avoir osé dire trop tôt ce qu il se passe aujourd'hui au club, librz.toi
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme d’hab Fech raconte n’importe quoi .
Je ne soutiens personne et encore moins angevert avec qui je ne m’entends pas (comme tout le monde ici) (mais sans doute que pour Fech quand on insulte pas , c’est qu’on est pote )

Je ne peux pas suspendre et évidemment aucunement parce qu’en virant Fech je serai obligé (ah bon? ) de virer angevert.
Ça encore c’est du délire sorti de son cerveau .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

Nevrose n'est pas une insulte contrairement à enculé ou fils de pute.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Bon comme d’hab Fech raconte n’importe quoi .
Je ne soutiens personne et encore moins angevert avec qui je ne m’entends pas (comme tout le monde ici) (mais sans doute que pour Fech quand on insulte pas , c’est qu’on est pote )

Je ne peux pas suspendre et évidemment aucunement parce qu’en virant Fech je serai obligé (ah bon? ) de virer angevert.
Ça encore c’est du délire sorti de son cerveau .

En effet nous sommes en désaccord sur beaucoup de sujets, d'accord sur quelques uns.
Le fait est que tu très souvent à côté de la plaque.
Quoi qu'il en soit aussi nulles soient tes idées je trouve norma que tu puisses les exprimer sans te faire insulter.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
Avec un taré comme fech y'a rien à faire de toute façon... C'est pas possible d'être si fou furieux et d'insulter à chaque message. A moins de fermer le forum en étant l'admin. Un boulet pareil qui se fait jeter sur tous les forums en puant la merde c'est pas gérable.

Le plus grand retourner de veste de l'histoire, putain mai quel boulet. Le mec il insultait tout critiqueur des années 2010, même vocabulaire, il nous a fait honte sur tous les forums adverses, c'est un énorme taré.

+1

Seule solution: virer bourricot.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Masterplan, juste pour info, les menaces c'est considéré comme insulte ou pas?
Et quand tuvparles des provocations, c'est comme pour les mains dans la surface: c'est à l'appréciation de l'arbitre de la modération?
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien..

Ca va être encore pire qu avant.

Vas y Masterplan fais toi plaisir tu attends ça depuis tellement longtemps

C est délirant cette situation, totalement délirant, le gars devrait être banni depuis des années et il va être encore plus protégé dans les jours qui viennent ..

Mais pas de problème c est moi le malade Masterplan , c est tout à fait logique et tout ça, absolument tout ca parce que j'ose dire depuis des années que le club va se casser la gueule et que la realite imparable m a donné raison et pour avoir oser dire ça trop tôt je me suis fais insulter et provoquer en toute impunité et il n aurait pas fallu que j y réponde...

Mais bien sûr .

Ok c est noté Masterplan met en place ton système partial pour protègé la cause de tous les problèmes et Faire taire la conséquence

C est pitoyable
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fech j’ai soumis au vote , alors arrête de faire la victime . Les gens en ont peut être marre aussi de voir tes insultes .
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Fech j’ai soumis au vote , alors arrête de faire la victime . Les gens en ont peut être marre aussi de voir tes insultes .

Et oui quelle belle réponse 😂

Je suis le responsable et surtout exonéré le troll de tous les problèmes, tout concentre sur la tronche alors que mon attitude ' est que la conséquence de ton laxisme et de ton copinage même plus déguisé avec ce fouteur de merde.

Mais tout le monde aura bien lu ici même que tu n as aucunement l'intention de calmer le troll bien au contraire en osant dire clairement que tu ne vas rien faire contre ces provocations et sa propagande de merde qui allume et incendie le forum a chaque fois.

Libre a toi, mais ne vient plus te plaindre de mon attitude , tu le sais bien assez, je ne suis pas du genre à me faire prendre pour un con comme tu aimes si bien le faire avec moi pour protègé l'autre pourriture
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bla bla bla . Je te laisse à tes monologues sans fond et sans fin .

Désolé que tu sois contraint lundi(pour l’instant) de ne plus insulter . Profite il te reste un jour et demi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 6 sur 22

Sauter vers: