info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
La où je suis surpris Masterplan c’est que je croyais que tu ne pouvais plus ni effacer ni verrouiller .
Si tu pouvais effacer chaque message de Angevert43, le problème est résolu .

déjà expliqué maintes fois : je peux supprimer et verrouiller.
Je ne peux pas suspendre un compte.

Supprimer les messages ne sert à rien. j'ai tenté avec angevert et fech et dans les deux cas ca n'a servi à rien : fech se déchainait, et angevert remettait exactement le même message qq minutes/heures après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
mais fech, tu te rends bien compte que je ne peux pas verrouiller tous les sujets qui comprendront un post que tu jugeras provoquant ? hein ?
sinon ca revient à verrouiller tous les sujets, TOUS, puisque effectivement angevert continuera son délire pro romeyer. c'est totalement stupide.

je le redis : le but est uniquement de supprimer les insultes.

Le contenu (le fond) ne pourra pas être modifié.

Mais j'ai bien compris t'inquiète pas c est bien pour ça que je te dis que tu es en passes de réaliser un coup de maître.

Le troll pourra continuer de sévir puisque tu le dis toi même par contre nous en face on ne pourra pas riposter.

Ça va être tres clair Masterplan si tu mets en application ce dont tu parles , au moindre post provocateurs du troll il y aura réponse instantanée qui entraînera un verrouillage ou une suppression du topic.
Le problème et tu le sais ça va se finir avec l intégralité des posts condamnées puisque le troll provoque et vomi sa propagande sur tous les topics

Ta solution est totalement inadaptée puisque une fois de plus totalement partial

et tu proposes quoi ? hein ??
parce qu'entre tes histoires inventées, et le choses que je ne peux pas faire , il reste plus grand chose
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
J’ai voté oui .
Masterplan tu t’engages dans un drôle de truc . Tu vas devoir surveiller toutes les pages de tous les topics ….. bonne chance

je pense qu'à la moindre insulte on me le fera savoir.

et ce que propose certains c'est de supprimer chaque message un par un, ce qui impliquerai que je sois là H24 et que je lise tous les messages tout le temps .... donc bon ca sera pas pire.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
J’ai voté oui .
Masterplan tu t’engages dans un drôle de truc . Tu vas devoir surveiller toutes les pages de tous les topics ….. bonne chance

et ce que propose certains c'est de supprimer chaque message un par un, ce qui impliquerai que je sois là H24 et que je lise tous les messages tout le temps .... donc bon ca sera pas pire.

Fair enough
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
mais fech, tu te rends bien compte que je ne peux pas verrouiller tous les sujets qui comprendront un post que tu jugeras provoquant ? hein ?
sinon ca revient à verrouiller tous les sujets, TOUS, puisque effectivement angevert continuera son délire pro romeyer. c'est totalement stupide.

je le redis : le but est uniquement de supprimer les insultes.

Le contenu (le fond) ne pourra pas être modifié.

Mais j'ai bien compris t'inquiète pas c est bien pour ça que je te dis que tu es en passes de réaliser un coup de maître.

Le troll pourra continuer de sévir puisque tu le dis toi même par contre nous en face on ne pourra pas riposter.

Ça va être tres clair Masterplan si tu mets en application ce dont tu parles , au moindre post provocateurs du troll il y aura réponse instantanée qui entraînera un verrouillage ou une suppression du topic.
Le problème et tu le sais ça va se finir avec l intégralité des posts condamnées puisque le troll provoque et vomi sa propagande sur tous les topics

Ta solution est totalement inadaptée puisque une fois de plus totalement partial

et tu proposes quoi ? hein ??
parce qu'entre tes histoires inventées, et le choses que je ne peux pas faire , il reste plus grand chose

La solution on est déjà plusieurs a te l'avoir donnée mais tu ne veux pas t y plier.
Soir disant si on t écoute bien tu ne peux pas supprimer tous les messages du Troll parce que ça te prendrait trop de temps mais par contre tu vas surveiller chaque post de chaque topic et a la moindre insulte tu verrouilleras ?

Et après tu demandes que je te respecte?

Ce que tu veux faire et je le redis c est museler la conséquence et laisser la cause de tout ce merdier en totale liberté

N'importe quel personne un peu sensé et réfléchie sait tres bien qu un gars qui n insulte pas peu etre un bien pire pyromane qu on gars qui réagi à la provocation
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
J’ai voté oui .

Faux

Recherche de posts par forumeurs et tu supprimes ça prend 30 secondes maxi

Mais surtout il faut dégager tous les posts Provocateurs, foutage de gueule , mensongers, retournement de veste tout ce qui est fait pour foutre le feu au forum totalement volontairement

Le problème c est que tu n accepteras jamais parce que tu connais très bien l'issue
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du sondage est d entrée de jeu orienté et partial ça ne pourra jamais fonctionner
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Nov 2022 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

C'est là la limite de l'idée. Dès que quelqu'un n'acceptera pas la contradiction ou sera moqué (même si c'est un chambrage comme on en a tous fait entre potes), il suffira d'un post insultant pour que le sujet disparaisse.
Et comme chacun peut rouvrir un sujet, on risque de voir une multiplication de sujets doublon.
Mais j'avoue ne pas avoir de solution, tant qu'un véritable modérateur ne ferme pas les comptes pénibles.
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

C'est là la limite de l'idée. Dès que quelqu'un n'acceptera pas la contradiction ou sera moqué (même si c'est un chambrage comme on en a tous fait entre potes), il suffira d'un post insultant pour que le sujet disparaisse.
Et comme chacun peut rouvrir un sujet, on risque de voir une multiplication de sujets doublon.
Mais j'avoue ne pas avoir de solution, tant qu'un véritable modérateur ne ferme pas les comptes pénibles.

Quand tu es modérateur et que tu peux verrouiller , supprimer un post tu peux suspendre un compte.

Mais soit disons qu'il dit vrai , la solution elle est très clair et ça demande pas grand chose, il y a au mieux 5 a 6 topics actifs par jour avec quoi,. 50 posts , 100 posts. / Jours.

Parfois je ne reviens sur le forum que 24h plus tard ça me prend 5 minutes pour faire le tour des topics, qui peut croire que c est impossible de modérer et supprimer les posts inapproprié ?

En réalité le problème avec Masterplan c est pas.le fait qu'il refuse de modérer c'est qu'il veut modérer de façon partial et il le dit même sur ce topic en déclarant qu'il ne fera rien contre le troll et que c'est même pas grave , ça revient à ce qu'il avait dit une fois a son sujet que ça l amusait même..

Si déjà le modérateur qui se doit d être neutre ne l'est pas avec la plaie principal identifié de tous comme étant la cause de la dégradation de ce forum alors il ne peut rien en sortir de bon de ces propositions
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement tu prenais le temps d’essayer de piger ce que je te dis depuis des mois :
Supprimer les posts ne sert à rien . Ça ne marche pas . Ça sert à quoi de supprimer un post initial qui a eu plusieurs réponses après ? A rien
Ça sert à quoi de supprimer un post, qui va réapparaître à l’identique qq minutes après ou qq heures après ? A rien .

Qd je supprimais tes posts, ça t’a empêché de poster ? Non
Qd je supprimais les posts d’angevert, ça l’empêchais de remettre le même post plus tard ? Non

La suppression ne marcherait que si je surveillais tout le temps le forum.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:

Je suis bien d’accord avec toi
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah écoutez si tout le monde est d accord pour se faire manipuler par un modérateur et accepter que le forum continue a être pollué par la cause principale des problèmes sur ce forum allons y...

En tout cas vraiment et je le redis encore et encore, je ne sais pas combien de temps tu as pris pour imaginer cette solution, je pense que c est une réflexion avec tes protégés en tout cas vraiment c est un perfect

Réussir à faire taire ceux qui osait s opposer au troll vraiment c est parfait

Je te félicite
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce forum il est identifié très clairement que le troll est la cause principal de cette merde qu est devenu le forum puisque tout tourne autour de lui tout le monde s en prend à lui , tous les topics partent en couilles a cause de lui .

Une fois qu on a fait ce constat indéniable que quelqu un m explique en quoi ce que veux mettre en place son associé Masterplan va modifier quoique ce soit dans le comportement de ce troll?

Masterplan lui même le dit, il ne fera rien contre ces provocations , sa propagande ce qui est 99% de ces posts ..

Si quelqu un m explique clairement ce que ça va changer alors ok pas de soucis, mais va falloir sortie de sacre arguments.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si qqun veut bien lui expliquer… d’avance merci.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:

C’est peut-être son but
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

Sauter vers: