info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

On y est , le gars ne se cache même plus...

C est exactement ce que je disais et vous remarquerez comme il ignore a merveille mes remarques puisqu ils ne peut pas y répondre

Si ça convient à tous de se faire prendre pour des abrutis , libre à vous

je t'ignore car comme d'hab tu racontes n'importe quoi.

qd je te réponds t'es pas content, tu trouves cela louche
qd je t'ignore t'es pas content, tu trouves cela louche

fech jamais content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech confirme que ca va être compliqué de mettre en place quoique ce soit.

Masterplan ne répond pas à mes remarques, comme c est étrange..

Et oui dès que ça te dérange comme d'habitude tu fuis.

Mais t inquiète c est très clair tu l as même déjà dit, aucun problème avec le troll.pour toi , juste le fait qu il écrive le mot nevrose mais tout le reste, toutes ces provocations ça ne te pose aucuns soucis

Voilà au moins en effet c est clair, ça fait un moment que je te demande d être franc et honnête avec tous et de te positionner clairement sur ton copinage avec ce type qui est LA cause principal de cette dégradation du forum

Un topic pour trouver des solutions j en avait déjà créé et comme par hasard comme ça n allait pas dans le sens que tu veux dpnner A ce forum tu les ignorait, ok la tu proposes une solution, elle n est pas adaptée,.on en parle et on trouve une solution qui convienne a.tous
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

On y est , le gars ne se cache même plus...

C est exactement ce que je disais et vous remarquerez comme il ignore a merveille mes remarques puisqu ils ne peut pas y répondre

Si ça convient à tous de se faire prendre pour des abrutis , libre à vous

je t'ignore car comme d'hab tu racontes n'importe quoi.

qd je te réponds t'es pas content, tu trouves cela louche
qd je t'ignore t'es pas content, tu trouves cela louche

fech jamais content.

Je ne sais pas comment toi tu réagis perso quand on me prend pour un con comme tu fais en effet j ai tendance à ne pas être content

Si tu es vraiment objectif et neutre alors ta proposition n'aura de sens que si tu verrouillé et ferme aussi les.topixs des lors qu'il y aura une provocation évidente.
Le problème et tu le sais très bien c est que 99% des posts de ton pote sont des provocations.

Quand il post que romeyer fait du bon boulot , que les perspectives sont bonnes, qu'il dit l'inverse de ce qu il disait il y a quelques semaines en arrière ... Et tout ça juste dans le but de foutre la merde , tu dois alors procédé comme son ela était une insulte.

Le.but de ton rôle c est de faire en sorte que le forum soit le plus apaisé possible et l'incendie est mis en permanence par un seul type, pas par 2, par un seul.

Mais je ne t apprends rien, tu me sais très bien tout ça, tu fais juste comme si ça n'existait pas.
Mais en tout cas tu es en passe de réaliser un vrai coup de maître et pour ça je ne peux que te féliciter
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. là tu me dis l'inverse. faudrait savoir.
Bon t'es pas à une incohérence près.

Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.
Malheureusement ce forum ne peut pas exister ici.

donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.

le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire.
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 25 Nov 2022 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dve91 a écrit:
Avec un taré comme fech y'a rien à faire de toute façon... C'est pas possible d'être si fou furieux et d'insulter à chaque message. A moins de fermer le forum en étant l'admin. Un boulet pareil qui se fait jeter sur tous les forums en puant la merde c'est pas gérable.

Le plus grand retourner de veste de l'histoire, putain mai quel boulet. Le mec il insultait tout critiqueur des années 2010, même vocabulaire, il nous a fait honte sur tous les forums adverses, c'est un énorme taré.

Qu est ce que tu oses venir t exprimer ici toi 😂
On remonte tes derniers posts pour voir?

Non mais sérieux l.hopital qui se fou de la.charite.

Mais allez y c'est sur c'est moi le problème principal, moi qui est demande je ne sais combien de fois au moderateur de trouver des solutions , bref me faire insulter par un malade comme toi qui je vient ici que pour me chier sur la gueule c'est au mieux drollisime

putain mais comme t'es taré Génial
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. là tu me dis l'inverse. faudrait savoir.

Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.

donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.

le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire.

Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul à être excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle à la cause.

Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce topic.

Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum?

Dernière édition par fech le 25 Nov 2022 15:03:52; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
fech a écrit:
dve91 a écrit:
Avec un taré comme fech y'a rien à faire de toute façon... C'est pas possible d'être si fou furieux et d'insulter à chaque message. A moins de fermer le forum en étant l'admin. Un boulet pareil qui se fait jeter sur tous les forums en puant la merde c'est pas gérable.

Le plus grand retourner de veste de l'histoire, putain mai quel boulet. Le mec il insultait tout critiqueur des années 2010, même vocabulaire, il nous a fait honte sur tous les forums adverses, c'est un énorme taré.

Mais allez y c'est sur c'est moi le problème principal, moi qui est demande je ne sais combien de fois au moderateur de trouver des solutions , bref me faire insulter par un malade comme toi qui je vient ici que pour me chier sur la gueule c'est au mieux drollisime

T as quand même conscience que si Masterplan met en place ce qu il dit tu ne pourras plus venir ici pour m insulter ?

Il va falloir que tu parles football, ça va être compliqué 😂
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 25 Nov 2022 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
dve91 a écrit:
fech a écrit:
dve91 a écrit:

T as quand même conscience que si Masterplan met en place ce qu il dit tu ne pourras plus venir ici pour m insulter ?

Il va falloir que tu parles football, ça va être compliqué 😂

Le fameux minabel masterplan Pas content ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais fech, tu te rends bien compte que je ne peux pas verrouiller tous les sujets qui comprendront un post que tu jugeras provoquant ? hein ?
sinon ca revient à verrouiller tous les sujets, TOUS, puisque effectivement angevert continuera son délire pro romeyer. c'est totalement stupide.

je le redis : le but est uniquement de supprimer les insultes.

Le contenu (le fond) ne pourra pas être modifié.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Si le plus grand nombre joue le jeu, ça reste faisable à mon avis.
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
mais fech, tu te rends bien compte que je ne peux pas verrouiller tous les sujets qui comprendront un post que tu jugeras provoquant ? hein ?
sinon ca revient à verrouiller tous les sujets, TOUS, puisque effectivement angevert continuera son délire pro romeyer. c'est totalement stupide.

je le redis : le but est uniquement de supprimer les insultes.

Le contenu (le fond) ne pourra pas être modifié.

Mais j'ai bien compris t'inquiète pas c est bien pour ça que je te dis que tu es en passes de réaliser un coup de maître.

Le troll pourra continuer de sévir puisque tu le dis toi même par contre nous en face on ne pourra pas riposter.

Ça va être tres clair Masterplan si tu mets en application ce dont tu parles , au moindre post provocateurs du troll il y aura réponse instantanée qui entraînera un verrouillage ou une suppression du topic.
Le problème et tu le sais ça va se finir avec l intégralité des posts condamnées puisque le troll provoque et vomi sa propagande sur tous les topics

Ta solution est totalement inadaptée puisque une fois de plus totalement partial
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
The Masterplan a écrit:

Si le plus grand nombre joue le jeu, ça reste faisable à mon avis.

De quel plus grand nombre tu parles?

Arrêtez de vous faire passe pour des saints , tu fais partie des plaies de ce forum a ton niveau qui font que c est devenu immonde ici.

Le plus grand nombre dont tu parles ici et dont tu ne fais pas partie aspire depuis bien longtemps a retrouver un espace de discussion empreint de calme où on peut échanger en parlant de la réalité du club sans être pollué par des posts qui viennent incendier toutes discussions

Arretez un peu votre cinéma, vous êtes en train de faire passer comme une solution idoine une mise en place totalement orientée qui ne réglera rien du tout si ce n est avantage les fouteurs de merde
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

La où je suis surpris Masterplan c’est que je croyais que tu ne pouvais plus ni effacer ni verrouiller .
Si tu pouvais effacer chaque message de Angevert43, le problème est résolu .
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai voté oui .
Masterplan tu t’engages dans un drôle de truc . Tu vas devoir surveiller toutes les pages de tous les topics ….. bonne chance
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul à être excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle à la cause.

Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce topic.

Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum?

Je suis assez d'accord avec cette formule (en gras) . Ce qui a mis le feu aux poudres dans ce forum c'est d'avoir traité de névrosés tous ceux qui avaient raison sur la situation du club, ce qui se vérifiait de semaine en semaine jusqu'à la honte d'occuper une dernière place de L2. Quand tu vois venir ce désastre, que tu tires la sonnette d'alarme et que tu te fais insulter, au bout d'un moment tu en as marre et tu réagis selon ton tempérament. Alors, évidemment l'escalade suit. Une provocation entraîne une insulte et ça n'arrête plus. Mais qui a allumé la mèche ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: