info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Supprimer des sujets intéressants parce que quelques personnes en insultent d'autres c'est pénaliser tout le monde. Je ne suis pas très favorable à ce genre de chose qui me semble injuste.
Ne pourrait-on pas tout simplement supprimer pendant une certaine durée la personne qui insulte ?

Malheureusement non

Je sais bien que ce n’est pas la meilleure solution mais voir des pages d’insultes rend illisible tous les sujets …

Les insultes existent parce que ton protègé provoque a chacun de ces posts.

Une fois de plus , et rien de surprenant te concernant, tu t en prends a la conséquence en évitant soigneusement de t en prendre a la cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
The Masterplan a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Supprimer des sujets intéressants parce que quelques personnes en insultent d'autres c'est pénaliser tout le monde. Je ne suis pas très favorable à ce genre de chose qui me semble injuste.
Ne pourrait-on pas tout simplement supprimer pendant une certaine durée la personne qui insulte ?

Malheureusement non

Je sais bien que ce n’est pas la meilleure solution mais voir des pages d’insultes rend illisible tous les sujets …

Tu vas avoir de gros pbs car un mec pervers continuera de provoquer sans être inquiété. Pas besoin d'insultes pour passer à travers les mines. Je considère que le fait d'écrire "Les perspectives sont plutôt positives avec cette équipe." alors que tout le monde sait très bien qu'il n'y a aucune issue est pire qu'une insulte. Le pervers trouve tj des subtilités pour échapper aux sanctions en foutant un bordel monstre sur ce forum. Il ne se nourrit que de ça . Si ce que tu proposes est mis en oeuvre il va tout faire pour se faire insulter en écrivant des absurdités pour que d'autres perdent leur sang froid. En fait le pervers est le seul à ne pas être affecté par la situation catastrophique dans laquelle notre club est plongé. Ce qui l'intéresse c'est foutre la merde...et ça marche !
Bon courage !

Évidemment Alex, et on voit la tout le côté manipulateur de Masterplan que je dénonce depuis un moment déjà.

Il va réussir un coup de Maître, permettre a son protégé de continuer a provoquer et foutre sa merde sans qu'il soit inquièté et surtout sans que personne ne puisse s y opposer

Ouvrez les yeux , il est en train de mettre en place un système qui va finir de tuer le forum en laissant toute la place a la cause principale de la dégradation de ce forum depuis des années.

Aberrant
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

Ne tombe pas dans le piège de Masterplan.

Cette solution n a pour but que de donner plus de libertés encore au troll qui démoli le forum depuis trop longtemps maintenant.

Et les.limites que j ai franchi despe je les ai franchi bien après que le sale troll les aient franchi et pour me positionner au même niveau que lui, chose qui désormais ne sera plus possible puisque Masterplan prendra grand soin de nettoyer tout ce qui pourrait s opposer a son pritege5
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
The Masterplan a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Malheureusement non

Tu vas avoir de gros pbs car un mec pervers continuera de provoquer sans être inquiété. Pas besoin d'insultes pour passer à travers les mines. Je considère que le fait d'écrire "Les perspectives sont plutôt positives avec cette équipe." alors que tout le monde sait très bien qu'il n'y a aucune issue est pire qu'une insulte. Le pervers trouve tj des subtilités pour échapper aux sanctions en foutant un bordel monstre sur ce forum. Il ne se nourrit que de ça . Si ce que tu proposes est mis en oeuvre il va tout faire pour se faire insulter en écrivant des absurdités pour que d'autres perdent leur sang froid. En fait le pervers est le seul à ne pas être affecté par la situation catastrophique dans laquelle notre club est plongé. Ce qui l'intéresse c'est foutre la merde...et ça marche !
Bon courage !

cette solution n'est évidemment pas la meilleure.
mais au moins on aura plus les "névrosés" et autres "enculé" tous les 2 posts.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
Très bonne idée ! J'ai voté oui !

Je pencherais plutôt pour "verrouiller" les sujets, car certaines discussions, au milieu du flot d'injures, restent tout de même intéressantes. Il serait dommage de tout supprimer...

+1

Merci trent
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

Mais il a le droit d'être pro Romeyer, ce n'est pas un problème pour moi. Maintenant, en tant qu'être humains angevert43 et Lacarne ne m'intéresse pas, et je peux les ignorer totalement. Par contre je n'aime pas l'injustice, et le fait qu'il puisse nous insulter à sa guise de névrosé était insupportable. Je m'interdisais de franchir certaines limites, mais pour le coup, il fallait en arriver à cette extrémité. Il y a un de mes messages ironique sur le fait que tu ne pouvais rien faire à ces insultes que tu devrais relire. Parce qu'au final... Tu réagis alors que quand on te demandais de le faire, sur névrosé, tu disais que tu ne modérais plus...

J'espère que dorénavant tu feras preuves de discernement et d'écoute à propos de nos doléances.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

la solution proposée est vraiment radicale.
et je la propose uniquement car les personnes qui se reconnaitront sont incapables de se tenir.

je ne pouvais pas modérer car supprimer les messages était inutiles, et je ne peux pas suspendre . C'est pas une question d'être à l'écoute ou faire preuve de discernement.
là la suppression ou le verrouillage vont avoir des dommages collatéraux mais j'espère que ca fonctionnera ( j'en suis pas sur)
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 25 Nov 2022 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un taré comme fech y'a rien à faire de toute façon... C'est pas possible d'être si fou furieux et d'insulter à chaque message. A moins de fermer le forum en étant l'admin. Un boulet pareil qui se fait jeter sur tous les forums en puant la merde c'est pas gérable.

Le plus grand retourner de veste de l'histoire, putain mai quel boulet. Le mec il insultait tout critiqueur des années 2010, même vocabulaire, il nous a fait honte sur tous les forums adverses, c'est un énorme taré.

Dernière édition par dve91 le 25 Nov 2022 13:01:38; édité 1 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, il faut lancer le process et observer le fonctionnement du forum... Ensuite, en tirer des conclusions et rectifier la méthode...s'il y a lieu. Le pire serait de ne rien faire...
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:

On y est , le gars ne se cache même plus...

C est exactement ce que je disais et vous remarquerez comme il ignore a merveille mes remarques puisqu ils ne peut pas y répondre

Si ça convient à tous de se faire prendre pour des abrutis , libre à vous
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
Très bonne idée ! J'ai voté oui !

Je pencherais plutôt pour "verrouiller" les sujets, car certaines discussions, au milieu du flot d'injures, restent tout de même intéressantes. Il serait dommage de tout supprimer...

+1

Merci trent

Et donc toi aussi tu prends l.initiative d arrêter de polluer le forum où tu ne comptes pas changer?
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:

Mais il a le droit d'être pro Romeyer, ce n'est pas un problème pour moi. Maintenant, en tant qu'être humains angevert43 et Lacarne ne m'intéresse pas, et je peux les ignorer totalement. Par contre je n'aime pas l'injustice, et le fait qu'il puisse nous insulter à sa guise de névrosé était insupportable. Je m'interdisais de franchir certaines limites, mais pour le coup, il fallait en arriver à cette extrémité. Il y a un de mes messages ironique sur le fait que tu ne pouvais rien faire à ces insultes que tu devrais relire. Parce qu'au final... Tu réagis alors que quand on te demandais de le faire, sur névrosé, tu disais que tu ne modérais plus...

J'espère que dorénavant tu feras preuves de discernement et d'écoute à propos de nos doléances.

Mais ça ne changera rien du tout dans l'attitude du troll,.rien du tout.

Cette modification ne va servir qu a un seul forumeur et c'est bien lui, il a déverser des torrents de propagande où il retirera juste le mot névrosé mais rien ne changera.

Contrairement a toi le mot névrosé je m en contre fou, c est pas du tout ça le problème, le problème c est ses provocations incessantes a chacun de ces posts , sa propagande volontairement exagérée pour foutre la merde, ces mensonges, ces retournement de veste bref son attitude évidente de troll qui devrait être banni depuis longtemps.

Ce foutage de gueule que tente de mettre en place Masterplan ne changera rien du tout, au contraire ça donnera encore plus de crédit au troll
fech

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
Avec un taré comme fech y'a rien à faire de toute façon... C'est pas possible d'être si fou furieux et d'insulter à chaque message. A moins de fermer le forum en étant l'admin. Un boulet pareil qui se fait jeter sur tous les forums en puant la merde c'est pas gérable.

Le plus grand retourner de veste de l'histoire, putain mai quel boulet. Le mec il insultait tout critiqueur des années 2010, même vocabulaire, il nous a fait honte sur tous les forums adverses, c'est un énorme taré.

Qu est ce que tu oses venir t exprimer ici toi 😂
On remonte tes derniers posts pour voir?

Non mais sérieux l.hopital qui se fou de la.charite.

Mais allez y c'est sur c'est moi le problème principal, moi qui est demande je ne sais combien de fois au moderateur de trouver des solutions , bref me faire insulter par un malade comme toi qui je vient ici que pour me chier sur la gueule c'est au mieux drollisime
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Nov 2022 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech confirme que ca va être compliqué de mettre en place quoique ce soit.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

Sauter vers: