| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
rDire que les dirigeants de Saint-Etienne, si confiants en préparation, pensaient vendre quelques joueurs cet hiver pour faire rentrer un peu d'argent..
Ils réclament toujours des sommes folles pour lâcher le club. Qu'ils se méfient : àce rythme, ils vont devoir partir sans rien ,mais ce qui n'arrange pas non plus, pour accélérer la vente; c''est qu'on a , encore , assez de fric pôur pouvoir rester en ligue 2 pendant au moins 2 ans , avec le transferts qu'on a réalisés |
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de savoir s'ils veulent vendre ou pas, c'est de savoir s'il y a un acquéreur avec un projet sportif ambitieux et les moyens en adéquation. |
Elle fonctionne ta sonnette ou faut frapper àla porte? |
Pauvre eunuque dégénéré, tu n'as déjàpas les couilles d'aller sonner àla porte de Romeyer alors je ne vois pas comment il t'en pousserait subitement pour aller sonner àla mienne!
 |
Ah mais c'est pas pour moi, je me vautrerais pas a risquer quoique ce soit comme sanctions pour aller corriger comme il le mérite une sous merde de ton genre.
Par contre t en a mis un paquet sur les nerfs et t es aller tellement loin que le retour en arrière n est plus possible.
Mais je t'aurais averti , tu veux jouer avec le feu libre àtoi mais ne viens jamais te plaindre des conséquences que cela pourrait avoir
Dernière édition par fech le 13 Nov 2022 13:01:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 13:01:14 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | On reparle d'Alexandre Bompard. A suivre... |
Son tweet est juste un tweet de vrais supporters consterné et abattu du désastre absolu rien de plus |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Nov 2022 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
Je postais il y a 4 ans environ que bientot le club du departement serait Andrezieux.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
rDire que les dirigeants de Saint-Etienne, si confiants en préparation, pensaient vendre quelques joueurs cet hiver pour faire rentrer un peu d'argent..
Ils réclament toujours des sommes folles pour lâcher le club. Qu'ils se méfient : àce rythme, ils vont devoir partir sans rien ,mais ce qui n'arrange pas non plus, pour accélérer la vente; c''est qu'on a , encore , assez de fric pôur pouvoir rester en ligue 2 pendant au moins 2 ans , avec le transferts qu'on a réalisés |
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de savoir s'ils veulent vendre ou pas, c'est de savoir s'il y a un acquéreur avec un projet sportif ambitieux et les moyens en adéquation. |
Elle fonctionne ta sonnette ou faut frapper àla porte? |
Pauvre eunuque dégénéré, tu n'as déjàpas les couilles d'aller sonner àla porte de Romeyer alors je ne vois pas comment il t'en pousserait subitement pour aller sonner àla mienne!
 |
Ah mais c'est pas pour moi, je me vautrerais pas a risquer quoique ce soit comme sanctions pour aller corriger comme il le mérite une sous merde de ton genre.
Par contre t en a mis un paquet sur les nerfs et t es aller tellement loin que le retour en arrière n est plus possible.
Mais je t'aurais averti , tu veux jouer avec le feu libre àtoi mais ne viens jamais te plaindre des conséquences que cela pourrait avoir |
Ah et puis je ne viendrais jamais non plus sonner chez romeyer, j'aurais trop peur de tomber en ouvrant la porte sur toi en train de le gâter goulûment |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
Avis pleinement partage
Les deux malfrats ne veulent pas partir ?
La Municipalité ne veut pas intervenir ?
Il ne reste plus qu'une solution: mobilisation générale pour empêcher la tenue du moindre match àGeoffroy Guichard.
On bloque pacifiquement, mais on bloque. Tout.
Si on avait fait ça dès le début de saison, on n'en serait pas là.
On ne peut pas prétendre aimer son club et juste tendre un masque quand celui-ci est en train de mourir.
Les groupes doivent se bouger pour de bon, la petite blague n'a que trop duré |
|
|
 |
DiD42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Nov 2022 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
Dimanche 13 Novembre 2022,
B. Caiazzo et R. Romeyer n'ont malheureusement toujours pas été libérés.
FLPASSE
Front de Libération des Présidents de l'ASSE |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
C'est même plus qu'évident! Le seul point commun entre les 6 entraineurs qui se sont succédés depuis le départ de Galtier et l’effectif qui a complétement changé c'est Romeyer et les éléments du clubs qui sont indéboulonnables. Le problème vient de làet pas d'ailleurs.
Quand dans une entreprise tu as changé les cadres, les ouvriers et les machines et que ça ne tourne tjrs pas çàvient du patron ou du modèle de économique que le patron a choisi pour faire tourner sa boite.
Romeyer coule le club ! |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
A noter que le débris romeyer a missionné depuis un petit moment déjàune enquête interne dirigée par sa copine cotte que batlles avait a juste titre écarte du groupe pro cet été, et bien sûr tout cela en toute objectivité et sans arrière pensée...
Préparez vous au retour en force des ror boys et de belles années encore àvenir de voir notre club allez jusqu a sa disparition |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Nov 2022 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
Ses 2 merdes ont tue le club et malheureusement ça va continuer encore et encore. Ce club c’est un bordel sans fin depuis des années et des années.
On ne s’en sortira jamais tant que ce sera du local où qu’il y aura un ancien vert dans les parages.
Cassez-vous tous bande de parasites  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| Comment Romeyer et ses affidés au CA peuvent-il encore se rêver en hommes de la situation ? A ce niveau de narcissisme et d'incompétence c'est de la malveillance pure et simple envers l'institution. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
Papi sénile réuni tout le monde ce matin dans son bureau de l etrat qu il n a plus puisqu il a pris du recul pour reprendre la main en sauveur parce qu évidemment jusqu a aujourd'hui il n a rien fait ..
Quel connard
Les roro boys comme par hasard pousse pour que la copine garande vienne prendre Laplace de batlles.
Mais pour virer tout le monde il va falloir sortir plus d un million d euro
Pauvre merde, continue a bien enterrer le club |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Nov 2022 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
Donc si je résume la posture des névrosés:
- Si Romeyer parle: "quand-est-ce qu'il va la fermer?"
- Si Romeyer nomme un président délégué et n'intervient plus: "le silence assourdissant de la direction"
- Si Romeyer n'agit pas: il se fait insulter
- Si Romeyer prend les choses en main: il se fait insulter aussi.
Deux constantes pour les névrosés: la critique systématique et l'insulte.
Mais toujours aucune solution àproposer... Ha si: l'arrivée d'un investisseur miracle  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 14 Nov 2022 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Donc si je résume la posture des névrosés:
- Si Romeyer parle: "quand-est-ce qu'il va la fermer?"
- Si Romeyer nomme un président délégué et n'intervient plus: "le silence assourdissant de la direction"
- Si Romeyer n'agit pas: il se fait insulter
- Si Romeyer prend les choses en main: il se fait insulter aussi.
Deux constantes pour les névrosés: la critique systématique et l'insulte.
Mais toujours aucune solution àproposer... Ha si: l'arrivée d'un investisseur miracle  |
Pour le bien du club,
Romeyer ne doit pas parler ,ne doit pas agir ,ne doit nommer personne , ne doit rien prendre en main, il doit DEGAGER... |
|
|
 |
|