|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 ......
2
|
|
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ......
4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 1:01:37 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | On a le pire président de tous les temps. D'ailleurs il avait été classé ainsi, même àune époque où on avait une équipe correcte. Le seul pb c'était lui.
20ème président de L1. (Aulas était alors classé 1er). |
On a pas fini de chier sur son nom même après sa mort |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 13 Nov 2022 1:01:42 Sujet du message: |
|
|
Éliminés par RODEZ dès notre entrée en compétition en coupe de France àGG, et humiliés de nouveau 2 semaines après par cette même équipe de RODEZ àdomicile.
TOUT EST DIT!!!! fin du débat |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
rDire que les dirigeants de Saint-Etienne, si confiants en préparation, pensaient vendre quelques joueurs cet hiver pour faire rentrer un peu d'argent..
Ils réclament toujours des sommes folles pour lâcher le club. Qu'ils se méfient : àce rythme, ils vont devoir partir sans rien ,mais ce qui n'arrange pas non plus, pour accélérer la vente; c''est qu'on a , encore , assez de fric pôur pouvoir rester en ligue 2 pendant au moins 2 ans , avec le transferts qu'on a réalisés |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| BNX a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | Les ultras ou pas qui foutent le boxon sont des abrutis.
Maintenant, si les résultats étaient encourageants voire satisfaisants, foutraient-ils le boxon?
Donc les responsabilités de la lente agonie du club sont d'abord du côté des dirigeants, même si ponctuellement les réaction débiles d'une partie des supporters n'aident pas. |
On est d’accord là-dessus maintenant est-il nécessaire de faire un feu d’artifice dans un stade à5-6 journées quand tu sais que tu vas être sanctionner derrière de huis clos ?
Foot fiction mais je suis pas certain que le scénario du match contre Reims aurait été le même dans un stade plein.
Moi j’ai ce regret làdonc oui pour moi ils ont une part de responsabilité (je ne dis pas toutes) dans la descente |
Non mais en plus t es sérieux?😳 |
Bien évidemment que je suis sérieux comment peut-on nier que de jouer 4-5 matchs àhuis clos àdomicile n’a pas d’impact sur les résultats d’une saison.
Il paraît que d’avoir un stade rempli et un public qui pousse àdomicile ça peut aider àte faire gagner un match. |
C’est sûr que depuis que les tribunes on réouvert on gagne plus |
Le barrage retour aussi, cétait ASSE-Kiev en plus grand. Ah oui, la loterie des tirs aux buts. Ben non, quand on avait un gardien et des tireurs on arrivait aux tirs aux buts en confiance et on gagnait.
En fait c'est plus compliqué, on a aussi les tribunes trop pleines àl'extérieur. Parce que Bordeaux et le haut du panier de la L2 n'ont pas cette malchance... |
on en a certainement plus perdus que gagnés |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| klika a écrit: | https://twitter.com/bompard/status/1591522881208750080?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1591522881208750080%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
J'en viens àespérer qu'Alexandre ne nous lâche pas qu'un tweet larmoyant pour la forme.
S'il en a le pouvoir, qu'il nous fasse un coup de Trafalgar et qu'il dégage ce crevard de Romeyer àjamais du club. | µ
E T CAIAZZO??????????????????? |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Nov 2022 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | klika a écrit: | https://twitter.com/bompard/status/1591522881208750080?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1591522881208750080%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
J'en viens àespérer qu'Alexandre ne nous lâche pas qu'un tweet larmoyant pour la forme.
S'il en a le pouvoir, qu'il nous fasse un coup de Trafalgar et qu'il dégage ce crevard de Romeyer àjamais du club. | µ
E T CAIAZZO??????????????????? |
µ _________________
 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
rDire que les dirigeants de Saint-Etienne, si confiants en préparation, pensaient vendre quelques joueurs cet hiver pour faire rentrer un peu d'argent..
Ils réclament toujours des sommes folles pour lâcher le club. Qu'ils se méfient : àce rythme, ils vont devoir partir sans rien ,mais ce qui n'arrange pas non plus, pour accélérer la vente; c''est qu'on a , encore , assez de fric pôur pouvoir rester en ligue 2 pendant au moins 2 ans , avec le transferts qu'on a réalisés |
J'ai tj dit qu'on avait du fric mais roro ne veut rien lâcher. Maintenant c'est un peu tard. Le mal est fait et il est profond. Perrin va vite se désolidariser de Battles. Furlan est aux aguets. |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Nov 2022 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
J'ai tj dit qu'on avait du fric mais roro ne veut rien lâcher. Maintenant c'est un peu tard. Le mal est fait et il est profond. Perrin va vite se désolidariser de Battles. Furlan est aux aguets. |
Furlan mes couilles _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| klika a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
Furlan mes couilles |
J'espère que ce ne sera pas lui mais..... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Nov 2022 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plusieurs saisons que GG theatre des reves et des retournements de situation est foulé aux pieds meme par les plus petits, Dijon, Metz, Rodez....sans parler des grosses equipes â commencer par Lyon.
Pas un dirigeant pour mobiliser les effectifs depuis plusieurs saisons , des ciochs livrés àeux-memes sur un champ de mines. Voilàle beau bilan de la bicephalite.
Rien a ete construit, consolidé, developpé.
Deux amateurs qui ont eu la chance d avoir un Galtier sous la main, et qui finalement fit l affaire. Des traitres àl histoire du club, des traitres. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de savoir s'ils veulent vendre ou pas, c'est de savoir s'il y a un acquéreur avec un projet sportif ambitieux et les moyens en adéquation. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de savoir s'ils veulent vendre ou pas, c'est de savoir s'il y a un acquéreur avec un projet sportif ambitieux et les moyens en adéquation. |
Elle fonctionne ta sonnette ou faut frapper àla porte? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2022 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | Voila pourquoi la vent ne se fait pas et il 'y a pas que Romeyer
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de savoir s'ils veulent vendre ou pas, c'est de savoir s'il y a un acquéreur avec un projet sportif ambitieux et les moyens en adéquation. |
Elle fonctionne ta sonnette ou faut frapper àla porte? |
Pauvre eunuque dégénéré, tu n'as déjàpas les couilles d'aller sonner àla porte de Romeyer alors je ne vois pas comment il t'en pousserait subitement pour aller sonner àla mienne!
 _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2022 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| On reparle d'Alexandre Bompard. A suivre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|