info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 527, 528, 529 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Oct 2022 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:
J'espère me tromper mais tant que Romeyer sera en vie il sera le miséreux président de ce club ! Avec un peu de réussite on peut remonter un jour... Mais pourquoi faire ?

Les névrosés comme toi disaient pareil en 2003 et 10 ans plus tard on gagnait la coupe de la ligue et on enchainait plusieurs campagnes européennes. on regagnait même des derbys!
Alors si toi tu ne vois pas, laisse agir ceux qui voient.

C’est un constat personnel et certainement la réalité…
Pourquoi tu m’agresses ?
Je ne juge personne !
Chacun voit comme il veut et agit comme il veut !
Dsl je ne peux pas accepter de tels propos
Dommage que ce forum accepte cela…
Allez les verts
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Oct 2022 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:
J'espère me tromper mais tant que Romeyer sera en vie il sera le miséreux président de ce club ! Avec un peu de réussite on peut remonter un jour... Mais pourquoi faire ?

Les névrosés comme toi disaient pareil en 2003 et 10 ans plus tard on gagnait la coupe de la ligue et on enchainait plusieurs campagnes européennes. on regagnait même des derbys!

Et 10 ans plus tard nos rivaux sont les Chamois Niortais, Annecy, Rodez et Laval pour espérer rester en L2 par l’unique faute d’une personne qui a préféré ses intérêts personnels à celui du club
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2022 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:

Pourquoi tu m’agresses ?
Je ne juge personne !
Allez les verts

Ne jamais répondre avec arguments à cet ordure protégé
Il te provoque pour ensuite te manipuler avec l aval de Masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Oct 2022 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:

Pourquoi tu m’agresses ?
Je ne juge personne !
Allez les verts

Oui je le sais bien... C'est tellement irrespectueux !
fech

MessagePosté le: 29 Oct 2022 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:

Pourquoi tu m’agresses ?
Je ne juge personne !
Allez les verts

Oui je le sais bien... C'est tellement irrespectueux !

Ce problème est identifié par 99% du forum malheureusement sur le 1% restant il y a le modérateur du forum qui refuse d agir

Nous avons déjà tenté une autre stratégie c est d'ignorer totalement ce sale type, sauf que beaucoup replonge en lui répondant tellement il insiste dans ces provocations et ces insultes quand il se voit être mis a l'écart par tous et je le comprend pleinement , c est humain et lui ainsi que masterplan joue avec ça car ils savent très bien qu ils finiront par avoir quelques uns qui craqueront

Que faut il faire du coup? C est un vrai sujet qu'il faudrait qu'on aborde tous ensemble , enfin la majorité de ce forum qui aimerait enfin pouvoir avoir des échanges constructifs sans propagande pro direction provocations et insultes
fech

MessagePosté le: 29 Oct 2022 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit dans cet interview de puel, tout ce que je disais, ce que l on disait sur le désastre au club. Sans le covid qui nous sauve de la L2, et surtout sans les ventes de saliba et Fofana entre autres le club serait mort, faillite, dépôt de bilan.
Quand puel dit "ils n'ont pas compris" il veut dire il n a pas compris car comme d'habitude le sénile en a fait qu a sa tête a promis des choses à puel qu'il n a pas eu et l'a simplement utilisé pour faire dégager les gros salaires

Pathétique
fech

MessagePosté le: 29 Oct 2022 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le magazine Le Foot, Claude Puel revient sur son expérience stéphanoise. Extraits.

"Saint-Etienne s’est intéressé à moi dès que Gasset est parti… Saint-Etienne venait de terminer 4e, mais je voyais une équipe en fin de parcours. C’était une équipe vieillissante, que je ne sentais pas capable de jouer tous les trois jours, avec la Coupe d’Europe. Et il n’y avait aucun joueur, à part Saliba, pour prendre la relève. Je ne me voyais pas arriver comme ça, je me disais que les gens n’allaient pas comprendre… Si j’ai fini par aller à Saint-Etienne, c’est d’abord parce que c’est un club que j’appréciais, mais aussi parce que le club était 20e. Je me suis dit : ils vont se rendre compte qu’il y a un gros travail à faire. Il faut injecter de la jeunesse dans l’effectif, il faut l’améliorer, parce que ce n’est pas suffisant.

Je pensais qu’ils allaient comprendre. Mais en fait, non, ils n’ont pas compris. Et en plus, quand je suis arrivé, il n’y avait plus aucun moyen. Si on ne vend pas Fofana, on est en dépôt de bilan. Je me suis retrouvé coincé, sans aucune possibilité de faire évoluer quoi que ce soit, si ce n’est de lancer des jeunes pour éventuellement préparer l’avenir et les vendre pour avoir de l’argent, ce qui a été le cas pour Fofana et Gourna. Si on ne vend pas ces deux joueurs, pour plus de 60 millions d’euros, près de 70 avec Honorat, on est très très mal.

Ma mission était impossible ? Non, pour moi elle était possible. J’avais montré à Lille, ou j’ai joué pendant deux ans le maintien, à Nice où il fallait tout reconstruire, sans aucun moyen, que c’était possible. A Saint-Etienne, c’était un peu une mission comme ça, avec en plus ces hauts salaires que trainait le club… C’était du costaud, il fallait tenir, tous ensemble, sauver la place en Ligue 1, et à partir de là, il y avait toute une reconstruction possible. Il y avait des jeunes qui arrivaient au haut niveau, 15 joueurs qui partaient dont les plus hauts salaires… Saint-Etienne avait la capacité de garder ses jeunes en les peaufinant, et en les encadrant par des joueurs de qualité, à base de transfert. Parce que le club pouvait repartir avec des finances saines.

Je regrette d’avoir dû partir en laissant l’équipe au milieu du gué. J’étais prêt à me battre jusqu’au bout. On le voit encore cette année, les dirigeants sont sous pression. Populaire, médiatique… A ce moment de la saison, il y a énormément de pression qui vous pousse à agir, ou mal agir, c’est selon… C’est comme ça. Il m’est arrivé, à Lille, de jouer le maintien et d’être dans les trois derniers jusqu’à deux ou trois journées de la fin. Et on finissait 14e puis 10e. Avec ces joueurs-là, en travaillant, on découvre la Ligue des Champions, la troisième année. Quelles étaient les autres solutions ? Il n’y a pas d’autres solutions, puisqu’il n’y a pas de possibilité de transferts, si ce n’est de faire des transferts les derniers jours, des joueurs blessés que l’on veut relancer. Mais ce ne sont pas des bonnes choses."
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Oct 2022 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca confirme ce qu'on pouvait penser de Puel.
Il a fait ce qu'il a pu dans un environnement catastrophique.
fech

MessagePosté le: 29 Oct 2022 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Puel ne fait que confirmer ce que j ai dit des son arrivée et pour lequel je me suis fait pourri et insulté sans que ça ne chagrine la modération
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2022 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Ca confirme ce qu'on pouvait penser de Puel.
Il a fait ce qu'il a pu dans un environnement catastrophique.

Il n'était pas obligé de se mettre à dos le gardien de niveau international de l'équipe, même si son attitude était négative.
Il n'était pas non plus obligé d'enfoncer les joueurs expérimentés à gros salaire. Il pouvait aussi le relancer même si c'était pour s'en séparer plus tard.
Il n'était pas non plus obligé de changer de compo à chaque match, quand les circonstances ne l'imposaient pas.
Il n'était pas obligé de refuser des recrues, même moyennes, mais apportant l'expérience qui manquait dans cet effectif.

Bref la mission était dure maus largement realisable en évitant de cumuler autant d'erreurs stratégiques.
fech

MessagePosté le: 29 Oct 2022 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est en octobre on est déjà éliminé de la CDF, au 7eme tour 😂😀 et dernier de L2

Elle est pas belle la vie selon le meilleur président de l'histoire du club auto proclamé?

Magnifique , plus on avance dans le temps et plus on recul, plus on s enfoncer et c est pas fini, l histoire ne fait que commencer..

Mais bon l'issue pour le club désormais c est évidemment la faillite, le dépôt de bilan pour purger le club au moins du sénile même si derrière on aura surement un autre mafieux local pour le reprendre pour un euro symbolique.

Aujourd'hui ce club ne vaut plus rien n intéressé plus personne , il est ruine a tous les étages, même cet hiver il n'y aura aucun mercato car plus aucuns agents n enverra de joueurs de qualité dans ce merdier

Rideau c'est juste trop long en fait, la logique aurait voulu qu'on fasse faillite depuis des années déjà au moment de saliba Fofana qui a sauvé le débris.

Sans saliba et Fofana on serait déjà en train de reconstruire sans cette merde présidentielle qui l'a au contraire va s accrocher encore pendant des années et des années
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un "névrosé" défend Ruffier contre Puel, l'analyste rappelle que Ruffier était devenu nul et que Puel avait raison de se faire obéir.
Quand un "névrosé" cite Puel expliquant sa faible marge de manoeuvre, le même analyste défend Ruffier que Puel n'aurait pas dû froisser.

C'est qui qui tourne déjà, le vent ou la girouette?
fech

MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Quand un "névrosé" défend Ruffier contre Puel, l'analyste rappelle que Ruffier était devenu nul et que Puel avait raison de se faire obéir.
Quand un "névrosé" cite Puel expliquant sa faible marge de manoeuvre, le même analyste défend Ruffier que Puel n'aurait pas dû froisser.

Il agit en toute logique comme un troll qui aurait dû être vire depuis un moment comme tout troll dès qu'ils envahissent les espaces de discussions comme.ici.

Ce que tu soulignes es juste et répétitif le concernant mais lui s en fou, son but ca n a jamais été de faire des analyses ou d être dans la vérité, mais juste pourrir au maximum le forum comme le sale troll qu'il est.

Je persiste le problème ça n est plus véritablement lui, c'est plutôt celui qui a la possibilité de nous en soulager et qui refuse de le faire
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

On en oublie le titre du topic et ces 500 pages.
Donc pas de sicaire pour Romeyer, pas de repreneur potentiel.
Il devait y avoir pléthore de candidats.
Je veux bien que Roro soit exceptionnel dans sa capacité à faire fuir du monde mais comment, avec le nombre de requins qui gravitent dans ce milieu, aucun n'est pu monter un plan ?
Baste le financier, mais mettre la pression par tous les moyens limites légaux pour créer un tremblement de terre jusqu'en Haute-Loire... Question

Ah oui, LA SOLUTION serait de déserter le stade et la boutique.
Et nous, on déserte le site ? Non, pourtant l'ambiance est hallucinante. Mais on revient.
Pourquoi des passionnés vont se priver d'aller au stade ? Comment convaincre TOUT le monde ?
La passion, ce terme souvent inexplicable qui dépasse l'entendement.
On peut pas en vouloir à ceux qui suivent leur équipe de quelque manière que ce soit quand on voit notre comportement ici-même (enfin je parle pour vous Très content ).
NO SOLUTION, NO BOYCOTT, NO REPRENEUR.
Pas de journaliste, pas de judiciaire. Aucune pression de qui que ce soit !
Même le Maire a failli essayé Roulement des yeux
Clean shit de Roro !

TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2022 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:

La malhonnêteté intellectuelle de l’individu n’a d’égale que sa vulgarité et son agressivité.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 527, 528, 529 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 528 sur 546

Sauter vers: