| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Oct 2022 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | Le mec il se cache même plus pour sa propagande 🙄
C est magnifique pour un modérateur mais ça éclair un peu plus ce que je dis que Léa affinités avec le troll pourrisseurs de forum.
Bref la vérité tout le monde l a connait et lesnsoumis lecheurs de couilles de vieux pourront bien tenter chaque jours de trouver des excuses ou s arranger de la réalité ça ne changera rien sur les faits implacables et indéniables.
Il est acté depuis peaks6 et le retournement de veste du débris qui a laissé faire et n est pas intervenu jusqu au moment où les personnes de peaks6 se sont pointe a sainte et que c était en bonne voie pour intervenir dans tous les médias possible pour foutre en l'air la vente ce qu il a réussi de fort belle maniere.
La suite ce ne fut qu un travail de sappe pour discréditer au maximum le club l affaiblir et le rendre le moins sexy possible voir le rendre invendable pour surtout ne pas perdre sa place et rester comme il l a répété suffisamment souvent jusqu a sa mort et même associé son nom au club même après sa mort .. |
toi par contre tu devrais de cacher.
JE NE SUIS PLUS MODO !!!
mais quel boulet sérieux.
et relis la définition de propagande , tu auras l'air moins stupide (même si je sais que ca te passe au dessus) |
Mensonges
Tu ne veux plus modérer pour ne pas a avoir sanctionner tes amis trolls mais tu es toujours modérateur
Arrête de prendre les forumeurs pour des cons en t acharnant sur moi parce que j affiche qui tu es |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Oct 2022 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
je m'acharne sur toi car tu racontes n'importe quoi.
tu t'es fait une belle histoire dans ta tête 😂
àbase de copinage, de multi comptes .
un jour viendra où tu comprendras peut-être et làt'auras l'air con. |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2022 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | je m'acharne sur toi car tu racontes n'importe quoi.
tu t'es fait une belle histoire dans ta tête 😂
àbase de copinage, de multi comptes .
un jour viendra où tu comprendras peut-être et làt'auras l'air con. |
Ce qui est amusant pour toi aujourd'hui c est que tu te persuades qu il n y a que moi qui pense ça de toi et qu en m insultant de malade comme le font tes copines ça te dédouane et démontre l inverse de ce que je dis de toi.
Sauf qu en réalité je n' ai rien a dire puisque tout le monde le voir de par ton attitude sue ce forum. Aoors certes certains n en on pas encore conscience parce qu ils s en foutent mais d autres qui aiment la bite l ont remarqué depuis un moment puisque plusiuers t en ont fait la remarque pas que moi et z chaque fois tu les a zappé pour t acharnzr sur moi et tenter de noyer le poisson.
Tu es un manipulateur et clairement le problème N1 de ce forum en refusant de t occuper du vrai problème de ce forum |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2022 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu àchacun qui m'a posé qui la question. (et je pense m'etre assez expliqué ici , régulièrement àchaque attaque de ta part).
bizarrement y a que toi qui pige pas. qui reste bloqué dans ton délire. |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2022 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | j'ai répondu àchacun qui m'a posé qui la question. (et je pense m'etre assez expliqué ici , régulièrement àchaque attaque de ta part).
bizarrement y a que toi qui pige pas. qui reste bloqué dans ton délire. |
De quelles attaques tu parles?
Où tu vois des attaques? Parce que constater que tu copines avec un troll que tu laisses pourrir a lui seul le forum c est t attaquer?
Démontrer que tu mens quand tu dis que tu ne peux plus modérer pour ensuite dire que tu ne veux plus pour redire que tu ne peux plus c est une attaque ça? Non ce sont juste des constats.
Mais je comprend ton poste , tu garde ta ligne de conduite , ta stratégie, me cibler juste moi comme par hasard de la même manière que tes copines avec les mêmes stratagèmes
Moi ça me va très bien àchaque fois tu démontrés un peu plus que ce que je dis ce n est que la.pure vérité 😀 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2022 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Tu démontres rien, tu délires .
Sur la modération, je vais essayer de l’expliquer encore encore encore une fois : je ne veux plus modérer car je ne peux pas modérer correctement puisque je ne peux pas virer ni suspendre et que le seul moyen qu’il me reste est inefficace .
Bon tu vas sans doute faire ton boulet mais j’en ai l’habitude |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 27 Oct 2022 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | état pas net car déficit, actions bloquées par la justice, etc .
et oui nice a été racheté en Ligue 1 mais je vois pas trop où tu veux en venir. J'ai pas dit que tous les clubs étaient rachetés qd ca allait mal. |
Je veux en venir qu’on est le seul club de l’univers àavoir été mis en vente en 2017 et qui n’a pas changé de proprio 6 ans après 😂😂😂
Avec 250 achats potentiels qui ont tous capoté
Une fois je veux bien, quand ça fait 6 ans que ça dure c’est un running gag
Et surtout si les résultats étaient làencore…
Mais làc’est la débâcle àtous les niveaux
Donc oui, permet moi de douter de la volonté de vendre des actionnaires _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Oct 2022 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | Tu démontres rien, tu délires .
Sur la modération, je vais essayer de l’expliquer encore encore encore une fois : je ne veux plus modérer car je ne peux pas modérer correctement puisque je ne peux pas virer ni suspendre et que le seul moyen qu’il me reste est inefficace .
Bon tu vas sans doute faire ton boulet mais j’en ai l’habitude |
Tant que tu continueras d'alimenter les névrosés du forum ils continueront àle pourrir. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 28 Oct 2022 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
sinon, des nouvelles du communiqué du 29 mai? _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Oct 2022 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | sinon, des nouvelles du communiqué du 29 mai? |
Il y a plu de chance que Jose passe àla badoit que le club soit vendu. Les 2 sont trop biens àleur place _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Oct 2022 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| Caiazzo cherche des investisseurs ,car il veut tourner la page sur le club mais pour pouvoir le vendre il faut, aussi, l'accord de Romeyer et ça pose un gros dilemne car , soit Caiazzo s'en fout et veut le vendre au premier qui fera une bonne offre de rachat sans savoir ce que deviendra le club et qui sera refusé par Romeyer ou bien , la vente sera un éternel revirement qui risque encore de durer jusqu'àce que Romeyer se décide |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Oct 2022 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
J'espère me tromper mais tant que Romeyer sera en vie il sera le miséreux président de ce club ! Avec un peu de réussite on peut remonter un jour... Mais pourquoi faire ? _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2022 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | J'espère me tromper mais tant que Romeyer sera en vie il sera le miséreux président de ce club ! Avec un peu de réussite on peut remonter un jour... Mais pourquoi faire ? |
Tu as résumé en une phrase ce que je me tue a dire depuis des mois et plus.
Ce club ne sera plus rien tant que le débris sera en vie mais quand je dis plus rien ça peut même est pire que ça car le club peut véritablement disparaitre des radars a cause de ce malade
Martel a Lens qui était en bout de course lui aussi mais a un degré de compétence pourtant bien au dessus du débris a fini par lâché et àcomprendre qu il était la cause principale et aujourd'hui le club régale ces supporters depuis qu'il a été vendu et ne fait que progresser années après années. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Oct 2022 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | J'espère me tromper mais tant que Romeyer sera en vie il sera le miséreux président de ce club ! Avec un peu de réussite on peut remonter un jour... Mais pourquoi faire ? |
Les névrosés comme toi disaient pareil en 2003 et 10 ans plus tard on gagnait la coupe de la ligue et on enchainait plusieurs campagnes européennes. on regagnait même des derbys!
Alors si toi tu ne vois pas, laisse agir ceux qui voient. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Oct 2022 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| Putain c'est de plus en plus grave, le mec voit ce que disaient les névrosés il y a 10 ans..... ca fait peur un cerveau moisi àce point-là. |
|
|
 |
|