| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 10 Oct 2022 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
15 points de retard sur le premier de L2 Alors qu'on a un staff exemplaire et un club en parfait état de marche...
Et dire qu'il y a 3 ans on jouait encore l'Europa League...
Tout çààcause du méchant GASSET , d'une flaque d'eau, des arbitres et de quelque abrutis...
C'est vraiment pas de chance... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Oct 2022 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | 15 points de retard sur le premier de L2 Alors qu'on a un staff exemplaire et un club en parfait état de marche...
Tout çààcause du méchant GASSET , d'une flaque d'eau, des arbitres et de quelque abrutis...
Le soir de la descente certains avaient déclaré qu'on n'avait pas encore tout vu. Ils avaient raison, une fois de plus. |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Oct 2022 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
ça n'étonne plus personne l'état de délabrement de ce club.
C'était prévisible.
Et tant que les mêmes seront àla tête, ça continuera de couler, c'est aussi bête que ça _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Oct 2022 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Oct 2022 5:05:56 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | vert974 a écrit: | 15 points de retard sur le premier de L2 Alors qu'on a un staff exemplaire et un club en parfait état de marche...
Le soir de la descente certains avaient déclaré qu'on n'avait pas encore tout vu. Ils avaient raison, une fois de plus. |
Une fois de plus en effet mais c était pas très compliqué non plus àanalyser.
On est dans ce desastre absolu alors que pourtant on a changé de coach alors que pour certains c était le problème, mais aussi la quasi intégralité de l'effectif qui était la aussi pour certains un problème..
Du coup il reste qui au club pour comprendre pourquoi c'est encore pire cette saison?
Comment ces ordures de dirigeants peuvent encore àce point s'accrocher a leurs places ??
Et dire qu en fin de saison le débris a.oser dire que l'organigramme était parfait et que le toutou soucasse était top!
Quelle honte, il mérite tellement de passer àl échafaud pour ce qu ils font au club
Qu'ils se barrent putain de merde
CASSEZ VOUS |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle fois, Lobry le mieux noté !
Sans conteste, la bonne pioche du mercato !
Son tir du gauche sur la transversale, c'est du grand art style Bathenay... et quelle présence sur le terrain  |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
Caïazzo va bientôt s'exprimer sur la vente... comme je vous l'avais annoncé !
nostra infos 100% vérifiées  |
|
|
 |
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Oct 2022 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: |
ça fait pas bientôt 1 an que tu annonces ça?  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-vente-du-club-caiazzo-enfin-pret-a-accelerer-vraiment-791807
Caïazzo aurait signé un accord de vente àhauteur de 30 M€...Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste
 |
Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts…
Tu m'étonnes: une société qui a été créée il y a 4 mois avec 300 balles et qui fonctionne sur une bulle spéculative, il y a des quoi s’inquiéter.
Heureusement que le Président Romeyer veille aux intérêts du club. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: |
ça fait pas bientôt 1 an que tu annonces ça?  |
Ben non, je l'ai l'annoncé il y a quelques jours... faut suivre garçon
Tu vas faire comment quand j’aurai quitté le forum après la vente ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-vente-du-club-caiazzo-enfin-pret-a-accelerer-vraiment-791807
Caïazzo aurait signé un accord de vente àhauteur de 30 M€...Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste
 |
Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts…
Tu m'étonnes: une société qui a été créée il y a 4 mois avec 300 balles et qui fonctionne sur une bulle spéculative, il y a des quoi s’inquiéter.
Heureusement que le Président Romeyer veille aux intérêts du club. |
Moi j'en ai rien àfoutre de ton zéromeyer, moi je veux qu'on vende au plus vite et partir du forum...
Quel pied quand je vais dégager de cette fosse septique puante...  |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-vente-du-club-caiazzo-enfin-pret-a-accelerer-vraiment-791807
 |
Moi j'en ai rien àfoutre de ton zéromeyer, moi je veux qu'on vende au plus vite et partir du forum...
Demande àbourricot de te faire une dérogation pour partir plus tôt (vu que c’est lui qui commande sur ce forum). _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: |
ça fait pas bientôt 1 an que tu annonces ça?  |
Ben non, je l'ai l'annoncé il y a quelques jours... faut suivre garçon
Tu vas faire comment quand j’aurai quitté le forum après la vente ?  |
Tu l'avais pas déjàannoncé auparavant?  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2022 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-vente-du-club-caiazzo-enfin-pret-a-accelerer-vraiment-791807
 |
Demande àbourricot de te faire une dérogation pour partir plus tôt (vu que c’est lui qui commande sur ce forum). |
C'est moi qui gère tout ça... conformément àmes engagements pris avec les supporters de l’époque (pétition 2004)
Bientôt la quille... mais quel pied !  |
|
|
 |
|