| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Oct 2022 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | En tout les pépitos Bordelais bonifiés par quelque recrues font un début de saison canon.
Font chier ces Bordelais ànous copier. Le d'jeuns project c'est notre marque déposé...
Tellement notre marque déposée que nous n'en avons quasiment plus en équipe première, ils sont déjàailleurs!!!
On aurait donc déjàchangé de projet?  |
Quel beau bras d'honneur prenne une fois de plus nos raclures de dirigeants quand tu vois le désastre chez nous et le parcours des bordelais avec des gamins en plus
Quelle honte ils prennent dans la tronche.
Bande d incapable et de minable pourris par l avidité et la gloriole
Que le destin se charge de tous ceux qui participe a couler ce club historique et qu il leur en fasse baver a hauteur de la.honte qu ils font subir au club |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Oct 2022 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Mais on va venir nous dire que Metz a été victime de fait de jeu avec un penalty litigieux dans les arrêts de jeu, qu'ils ont joué de malchance, qu'être en tête apres 11 journées ca ne veut rien dire, et patati et patata.
Moi je me souviens d'un forumeur qui, quand on prenait la quiche Dupraz pendant que Bordeaux choisissait Guion, disait que la reconstruction bordelaise était en route, quand nous on allait gentiment couler. Aujourd'hui, c'est qui qui semble avoir eu raison? |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2022 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | Mais on va venir nous dire que Metz a été victime de fait de jeu avec un penalty litigieux dans les arrêts de jeu, qu'ils ont joué de malchance, qu'être en tête apres 11 journées ca ne veut rien dire, et patati et patata.
Moi je me souviens d'un forumeur qui, quand on prenait la quiche Dupraz pendant que Bordeaux choisissait Guion, disait que la reconstruction bordelaise était en route, quand nous on allait gentiment couler. Aujourd'hui, c'est qui qui semble avoir eu raison? |
Qui a bien pu dire une chose pareil et avoir encore une fois raison?
En même temps fallait pas être un devin
Aujourd'hui bordeaux est 15 points devant nous, 15 points!!! Quelle taule et qu'elle honte pour nous une fois de plus
On ne peut même plus compter les humiliations subies sous cette direction tellement c est vertigineux
Et le pire est encore a venir car en l'état et avec les mêmes raclures présent au club ça va très très mal finir jusqu a la disparition totale car c est ce qui nous pend au nez et ce sera immensément mérité pour ces ordures mais pas pour nous les vrais supporters |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Oct 2022 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux on les a battus sans appel quand ils sont venus àGG
On a la meilleur équipe du championnat. Manquent quelques automatismes et des choix judicieux de l'entraineur pour performer. Un peu de sérénité en défense aussi mais avec le travail ça va venir. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 09 Oct 2022 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| Tellement risible!! Voilàqui égaie ma soirée. Il m'en faut peu en même temps |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2022 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | Tellement risible!! Voilàqui égaie ma soirée. Il m'en faut peu en même temps |
Mais quel encule de provocateur ce pauvre sale troll
Et dire qu'il fait ça le sourire aux lèvres planques derrière son clavier comme une pauvre tâche lache et pitoyable.
Mais j ai confiance. Un jour le destin viendra lui expliquer en face a face ce qu est la vie réelle et làon sera nombreux a ne pas s en plaindre voir às en réjouir |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Oct 2022 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| Si les automatismes pouvaient venir avant avril 2023, ça serait pas mal. |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Oct 2022 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | Tellement risible!! Voilàqui égaie ma soirée. Il m'en faut peu en même temps |
Et dire qu'il fait ça le sourire aux lèvres planques derrière son clavier comme une pauvre tâche lache et pitoyable.
Mais j ai confiance. Un jour le destin viendra lui expliquer en face a face ce qu est la vie réelle et làon sera nombreux a ne pas s en plaindre voir às en réjouir |
Ne lui en veut pas, en bon mange-merde, il est satisfait d'une place de relégable, et a vomit nos meilleures années européennes
il a tellement de merde devant les yeux (on connait sa provenance) qu'il ne fait plus la différence entre une équipe qui joue la montée et une équipe qui joue le maintien.
Il reste sur la même ligne de conduite au final, c'est bien son seul mérite  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2022 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | fech a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | Tellement risible!! Voilàqui égaie ma soirée. Il m'en faut peu en même temps |
Ne lui en veut pas, en bon mange-merde, il est satisfait d'une place de relégable, et a vomit nos meilleures années européennes
il a tellement de merde devant les yeux (on connait sa provenance) qu'il ne fait plus la différence entre une équipe qui joue la montée et une équipe qui joue le maintien.
Il reste sur la même ligne de conduite au final, c'est bien son seul mérite  |
Il n a pas de ligne de conduite si ce n est provoqué comme un sale gamin alors que le mec a la trentaine passée facile...
Quelle pitié |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Oct 2022 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui traitent les autres de névrosés feraient bien d'aller faire un tour sur les forums lensois. Lens est formidable depuis le début de saison et ce soir parce qu'ils s'inclinent 1-0 àLille sur péno se font pourrir par leurs supporters.
Certains joueurs comme Sotoca et Fofana se font traiter de tout alors qu'ils ont tj été irréprochables. Que diraient ces mêmes supporters s'ils avaient une équipe qui fait de la daube depuis plusieurs saisons et touche le fond de la L2 ? |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Oct 2022 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="angevert43"]Bordeaux on les a battus sans appel quand ils sont venus àGG
On a la meilleur équipe du championnat. Manquent quelques automatismes et des choix judicieux de l'entraineur pour performer. Un peu de sérénité en défense aussi mais avec le travail ça venir
C'est ce que je pense aussi Avec 5 joueurs de ligue 1, sans compter Krasso et Wadji , on a le meilleur effectif de ligue2 Maintenant ,il faudrait aussi le prouver sur le terrain |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2022 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Ceux qui traitent les autres de névrosés feraient bien d'aller faire un tour sur les forums lensois. Lens est formidable depuis le début de saison et ce soir parce qu'ils s'inclinent 1-0 àLille sur péno se font pourrir par leurs supporters.
Certains joueurs comme Sotoca et Fofana se font traiter de tout alors qu'ils ont tj été irréprochables. Que diraient ces mêmes supporters s'ils avaient une équipe qui fait de la daube depuis plusieurs saisons et touche le fond de la L2 ? |
Lens a sans doute ses névrosés aussi.
Je me souviens qu'en 2019 quand on a terminé 4ème, nos névrosés étaient encore et toujours dans leur croisade anti-direction. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2022 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | Bordeaux on les a battus sans appel quand ils sont venus àGG
On a la meilleur équipe du championnat. Manquent quelques automatismes et des choix judicieux de l'entraineur pour performer. Un peu de sérénité en défense aussi mais avec le travail ça venir |
C'est ce que je pense aussi Avec 5 joueurs de ligue 1, sans compter Krasso et Wadji , on a le meilleur effectif de ligue2 Maintenant ,il faudrait aussi le prouver sur le terrain |
Une équipe ce n'est pas seulement des individualités mais des automatismes àcréer, un vécu collectif àavoir. On a tellement tout changé qu'il faut un peu de temps pour que cette équipe exprime pleinement son potentiel. Il faudra aussi statuer sur le schéma tactique et éventuellement ajuster l'effectif. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2022 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
C est dingue a quel point quand l un d entre nous post ça pue la merde a chaque fois..
Un bon sale gros porc de Provocateur qui vient chier de partout |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 10 Oct 2022 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue en enfer!!!
Aux manettes Roro et Caca et dans le rôle des fusibles les 2 lolos....
Du grand art avec un sacré maestro qui continue de se pavaner!!! |
|
|
 |
|