info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE - Bordeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
lolovial a écrit:
Au fait les gars ....

VOUS AVEZ VU FECH ET TRENT RENZOR ?

Ou sont ils passés ?

Ahh oui pardon ...on a gagné , ce n est pas le bon jour pour cracher leur venin

Pourquoi relancer la merde sur ce forum?....... Confus

En ts cas les pseudos supporters coutent chers.....

On aurait 10 points et bien placés.

Match sérieux, pas fantaisiste mais solide.

Merci cher ami
je suis extrêmement satisfait d'être au centre des préoccupations des décroissants adeptes de la ligue 2 quand je suis absent
d'autant que je ne suis pas absent, j'ai dit depuis plusieurs semaine que je reviendrai quand le club aura retrouvé son standing : une coupe de France et une participation à la ligue des champions
en attendant je laisse les employés du club et leurs sous-fifres s'astiquer frénétiquement sur cette 15ème place de ligue 2

Dernière édition par trent_reznor le 12 Sep 2022 10:10:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Sep 2022 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
asse42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
lolovial a écrit:
Au fait les gars ....

Ou sont ils passés ?

je l attendait celle la si ont avait gagné nos 4 premiers match ont serais premier. Mette la faute sur les supporters au bout de 7 match c est risible.

C'est factuel mon cher. A cause de trous du cul qui ont risqué la vie de personnes innocentes en tribune (ne pas oublier), on a 3 pts de moins. C'ets juste la vérité....

T'es à côté de la plaque.
Les trois points en moins c'est la faute du vaccin. Tu fais pas le lien? Trois points, trois doses obligatoires, et je parle même pas des doses avec sursis. Tout ça c'est Macron c'est évident.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
asse42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
lolovial a écrit:
Au fait les gars ....

Ou sont ils passés ?

je l attendait celle la si ont avait gagné nos 4 premiers match ont serais premier. Mette la faute sur les supporters au bout de 7 match c est risible.

C'est factuel mon cher. A cause de trous du cul qui ont risqué la vie de personnes innocentes en tribune (ne pas oublier), on a 3 pts de moins. C'ets juste la vérité....

T'es à côté de la plaque.
Les trois points en moins c'est la faute du vaccin. Tu fais pas le lien? Trois points, trois doses obligatoires, et je parle même pas des doses avec sursis. Tout ça c'est Macron c'est évident.

Satanas Satanas Satanas Satanas
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
"Nous avons fait jeu égal avec l'ASSE et sans les faits de jeu qu'ont été nos 2 blessés, je pense qu'on aurait pas perdu. (Angemarine33, supporter bordelais)

Je croyais que les blessés n'étaient pas une excuse valable? En tous cas quand ce sont nos joueurs blessés ça n'est pas une.
Après si tu compares une blessure à une expulsion on est pas sur les mêmes conséquences sportives.
#mauvaise foi
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Sep 2022 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule est un film réalisé par Patrice Leconte avec Charles Berling, Jean Rochefort. Synopsis : A travers les aventures de Grégoire Ponceludon de Malavoy, ...[/list]
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Sep 2022 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Topic "AsseTroyes", 22 mars2022, jour où Sacko se blesse
Qui a écrit " Sacko a beaucoup manqué. Je pense même que Troyes ne marque pas s'il avait été là"?

Comment peut on reprocher à quelqu'un d'écrire ce qu'on écrit soi même? Tout en parlant de mauvaise foi😀
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Qui a écrit " Sacko a beaucoup manqué. Je pense même que Troyes ne marque pas s'il avait été là"?

Comment peut on reprocher à quelqu'un d'écrire ce qu'on écrit soi même? Tout en parlant de mauvaise foi😀

Du coup on a pas plus de blessés que les autres,e t en tous cas pas de joueurs clés, c’est bien ça que tu disais à l'époque?
#balayer devant sa porte
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le premier but de Wadji on voit la différence dans l'efficacité que peut apporter un vrai avant-centre. Les saisons précédentes on voyait trop souvent des ballons passer devant le but et se perdre. Ce type de joueur nous a énormément fait défaut. J'espère que son entente avec Krasso portera ses fruits. La route est encore longue et il serait bon de ramener quelque chose de Guingamp.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:

Très content Très content Très content Très content Très content
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Sep 2022 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

2 moyens de répéter les propos de quelqu'un:
- soit de le citer en précisant le moment et le lieu où ces propos ont été tenus ou écrits.
- soit supposer sans justification qu'ils ont été tenus.
Dans le premier cas, chacun peut juger de l'exactitude, dans le second c'est au mieux, de la manipulation teintée de mauvaise foi et d'aigreur d'être ainsi mis devant ses propres contradictions , au pire de la diffamation. On peut aussi ajouter un hashtag pour faire jeune

Dernière édition par bibifricotin le 12 Sep 2022 13:01:01; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Sur le premier but de Wadji on voit la différence dans l'efficacité que peut apporter un vrai avant-centre. Les saisons précédentes on voyait trop souvent des ballons passer devant le but et se perdre. Ce type de joueur nous a énormément fait défaut. J'espère que son entente avec Krasso portera ses fruits. La route est encore longue et il serait bon de ramener quelque chose de Guingamp.

D'où le fait d'attendre la fin du mercato avant de se plaindre qu'il aurait été mauvais.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Sep 2022 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
2 moyens de répéter les propos de quelqu'un:
- soit de le citer en précisant le moment et le lieu où ces propos ont été tenus ou écrits.
- soit supposer sans justification qu'ils ont été tenus.
Dans le premier cas, chacun peut juger de l'exactitude, dans le second c'est au mieux, de la manipulation teintée de mauvaise foi et d'aigreur d'être ainsi mis devant ses propres contradictions , au pire de la diffamation. On peut aussi ajouter un hashtag pour faire jeune

T'inquiète pas il est bien cerné Très content
Il répète en boucle les mêmes idioties, un coup blanc un coup noir un coup gris. Pratique
Quelle est la loi qui dit que si Sacko se blesse alors on a plus de blessés que les autres ? Très content
Quasiment aucune blessure sur 15journees et pourtant on a pas pris un point.
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Sep 2022 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

D'où le fait d'attendre la fin du mercato avant de se plaindre qu'il aurait été mauvais.

Tu as dit que ce mercato a été parfaitement géré, comme les précédents. Tu sais, ceux qui nous ont envoyés tout droit en ligue 2. Donc garde ta propagande à 2 balles qui ne convainc que toi les tes quelques décroissants, et essaie d'avoir un peu d’humilité.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2022 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc une journée absent et le forum sur l'intégralité des topics actifs tournent autour de sale raclure de troll

Magnifique tout va bien, rien ne change et lui se frotte les mains de voir chacun parlez de lu.

Il faut quand même comprendre qu'il s en batbles couilles que vous le mettiez face à ces contradictions ou ses diffamation il ne cessera jamais même il recommencera il en a plus rien à foutre d être ridixule , il est ridicule depuis si longtemps il veut juste être au centre du forum pour pouvoir continuer encore et encore a gerber sa propagande

L ignorez ça passe aussi par arrêtez de parlez de lui et la moi le premier faut vraiment qu'on s'y mette parce que c est plus possible la.

Laisser crever cette merde une fois pour toute
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Sep 2022 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tiens donc une journée absent et le forum sur l'intégralité des topics actifs tournent autour de sale raclure de troll

Magnifique tout va bien, rien ne change et lui se frotte les mains de voir chacun parlez de lu.

Il faut quand même comprendre qu'il s en batbles couilles que vous le mettiez face à ces contradictions ou ses diffamation il ne cessera jamais même il recommencera il en a plus rien à foutre d être ridixule , il est ridicule depuis si longtemps il veut juste être au centre du forum pour pouvoir continuer encore et encore a gerber sa propagande

L ignorez ça passe aussi par arrêtez de parlez de lui et la moi le premier faut vraiment qu'on s'y mette parce que c est plus possible la.

Laisser crever cette merde une fois pour toute

Tu voulais dire il s'en batlles les coullles ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

Sauter vers: