info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE - Bordeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2022 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

lothringen a écrit:
fech a écrit:
lothringen a écrit:
Les 2 blessures ont dû jouer aussi.

Si c'est nous qui les subissons cela aurait été une excuse de plus, la c est pour bordeaux donc pas la peine d en parler... 😀

Évidemment qu elles ont une grosse influence notamment Elis qui était parti pour bien se faire plaisir dans le dos de notre défense
Et puis ça a retiré des possibilités de changements en fin de match a guion

En revanche lire guion dire qu.ils ont pris un but contre le cours du jeu..... Un peu d humilité ferait pas de mal a cette équipe bordelaise qui sans rouge pour l adversaire ou sans penalty ça devient de suite plus compliqué

Tout à fait, je n'en fais pas une excuse : en première mi-temps ils n'ont pas vu le jour mais je dis juste que ça aurait été un autre match sans doute.

Bah on dit la même chose du coup 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Sep 2022 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lothringen a écrit:

Si c'est nous qui les subissons cela aurait été une excuse de plus, la c est pour bordeaux donc pas la peine d en parler... 😀

Évidemment qu elles ont une grosse influence notamment Elis qui était parti pour bien se faire plaisir dans le dos de notre défense

En revanche lire guion dire qu.ils ont pris un but contre le cours du jeu..... Un peu d humilité ferait pas de mal a cette équipe bordelaise qui sans rouge pour l adversaire ou sans penalty ça devient de suite plus compliqué

Ne pas confondre "blessure " ( c'est quand ça arrive à l'adversaire) et "fait de jeu" (c'est quand ça nous arrive à nous). Ça demande un peu de gymnastique mentale, mais c'est jouable.
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2022 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
lothringen a écrit:

Ne pas confondre "blessure " ( c'est quand ça arrive à l'adversaire) et "fait de jeu" (c'est quand ça nous arrive à nous). Ça demande un peu de gymnastique mentale, mais c'est jouable.

😂
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2022 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais belle victoire.
Il faut la valoriser et accueillir Rodez dans une meilleure position pour que Gg joue à nouveau son rôle, le bon rôle, pas le bête et auto-mutilant pour son club.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire ultra importante pour la confiance bien sûr, et qui nous permet de sortir de recoller aux équipes du milieu de tableau avant peut être de viser plus haut. Pas vu le match donc je me contente d’être hyper satisfait du résultat et par contre il est évident que Wadji va nous faire du bien avec sa vitesse et son sens du but.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bravo à DREYER pour ses sorties aux poings très autoritaires et pour son arrêt réflexe sur la tête à 1-0. Déterminant !

Dernière édition par vertdecoeur84 le 10 Sep 2022 19:07:28; édité 1 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Diminué ou pas Bordeaux a perdu. Les Verts aussi ont eu des faits de jeu avant ce match. L'entente Wadji-Krasso semble prometteuse. On joue enfin avec un avant-centre ! Bouchouari a été bien moyen. Monconduit a du ballon et Dryer a été plutôt bon.
J'avais dit il y a quelque temps que j'étais sceptique sur nos premières recrues. Je ne sais pas trop quoi penser de Cafaro mais il me déçoit. Je pensais qu'il pèserait plus. Pintor est franchement à la rue. Il ne déborde pas, il fait de mauvaises passes et même une touche foireuse. Il est le seul à avoir eu une note en-dessous de 5.
An niveau des satisfactions il y a encore Maçon. Tant mieux s'il retrouve son niveau passé.
Bref les Verts ont gagné le match qu'ils devaient gagner et c'est là l'essentiel. C'est bon pour la confiance ; Battles devra gommer quelques pbs dans le jeu. Certaines erreurs techniques étaient évitables.
On marque 2 buts sans en encaisser c'est donc satisfaisant. Il faut maintenant enchaîner.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

BNX a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Victoire pour nos verts. Difficile tout de même je trouve, Bordeaux c'est sabordé tout seul je trouve, tant mieux pour nous.

Comment va expliquer Battles que Green est le gardien numéro 1.
Est ce que wadji empêche krasso de briller ? Maçon nous rapporte des points précieux.

Clean sheet contre l'une des meilleures attaques, est ce qu'on s'adapte au système .

Krasso, il a joué dans un autre registre mais je l'ai trouvé intéressant. Il voit bien le jeu et a joué juste à part 1 ou 2 erreurs techniques sur la fin (fatigue ?).

Tout a fait d'accord, il accélère le jeu, sauf quand il porte trop le ballon, mais il l'a moins fait... En fait, le problème en France, c'est qu'on met toujours le finisseur en avant plutôt que le passeur. Sur le but de wadji, c'est presque monconduit qui le marque...
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Diminué ou pas Bordeaux a perdu. Les Verts aussi ont eu des faits de jeu avant ce match. L'entente Wadji-Krasso semble prometteuse. On joue enfin avec un avant-centre ! Bouchouari a été bien moyen. Monconduit a du ballon et Dryer a été plutôt bon.
J'avais dit il y a quelque temps que j'étais sceptique sur nos premières recrues. Je ne sais pas trop quoi penser de Cafaro mais il me déçoit. Je pensais qu'il pèserait plus. Pintor est franchement à la rue. Il ne déborde pas, il fait de mauvaises passes et même une touche foireuse. Il est le seul à avoir eu une note en-dessous de 5.
An niveau des satisfactions il y a encore Maçon. Tant mieux s'il retrouve son niveau passé.
Bref les Verts ont gagné le match qu'ils devaient gagner et c'est là l'essentiel. C'est bon pour la confiance ; Battles devra gommer quelques pbs dans le jeu. Certaines erreurs techniques étaient évitables.
On marque 2 buts sans en encaisser c'est donc satisfaisant. Il faut maintenant enchaîner.

C est vrai que Pintor , Cafaro et Petrot c est pas terrible mais aucune equipe ne reussi son mercato á 100%

Par contre , avoir attiré un joueur comme Wadji en ligue 2 . alors lá bravo franchement , c etait pas evident ,,,ce mec avait quand meme joué en coupe d europe
On va pas s enflammer mais ça a l air d etre une tres bonne pioche ...rapide , qui prends la profondeur et pas avard de ses efforts pour faire des appels
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas vu le match mais belle victoire.
Il faut la valoriser et accueillir Rodez dans une meilleure position pour que Gg joue à nouveau son rôle, le bon rôle, pas le bête et auto-mutilant pour son club.

C est pas rodez c grenoble pour le retour des supp a GG
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

BNX a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
L’apport de WADJI influe aussi sur le jeu de nos adversaires qui désormais doivent défendre plus bas pour ne pas se faire contrer sur un ballon long. Avant son arrivée nos adversaires savaient que nos attaquants pouvaient être repris à la course facilement et donc pouvaient plus facilement monter.

Tout à fait

Je raise... Très bonne analyse, à voir sur le prochain match.
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Pardon Alex mais c est difficile de dire que sur ce match maçon est une satisfaction il a fait un tas d erreurs de débutants assez incroyable
Je l'ai toujours dit mais pour moi marquer un but ne peut pas effacer un match très moyen.
Pour est tout a fait juste avec lui il a fait une bonne fin de match et comme par hasard il était côté gauche sinon son match est très moyen et évidemment pintor c'est encore pire
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
BNX a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Victoire pour nos verts. Difficile tout de même je trouve, Bordeaux c'est sabordé tout seul je trouve, tant mieux pour nous.

Comment va expliquer Battles que Green est le gardien numéro 1.
Est ce que wadji empêche krasso de briller ? Maçon nous rapporte des points précieux.

Clean sheet contre l'une des meilleures attaques, est ce qu'on s'adapte au système .

Krasso, il a joué dans un autre registre mais je l'ai trouvé intéressant. Il voit bien le jeu et a joué juste à part 1 ou 2 erreurs techniques sur la fin (fatigue ?).

Tout a fait d'accord, il accélère le jeu, sauf quand il porte trop le ballon, mais il l'a moins fait... En fait, le problème en France, c'est qu'on met toujours le finisseur en avant plutôt que le passeur. Sur le but de wadji, c'est presque monconduit qui le marque...

Et chambost qui joue très bien le coup notamment sur sa petite louche
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pau qui gagne à Laval...

Sinon devant ça avance très vite notamment Sochaux inarettable, Caen c'est solide aussi tout comme le havre.

Le Paris FC Gagne enfin les écarts vont commencer à se faire au classement après la trêve ou il va y avoir 5-6 équipes qui joueront la montée, 5-6 pour le maintien et le reste pour le ventre mou.
Espérons qu on soit dans ce ventre mou.

A noter qu au vu du niveau de L2 et des équipes peu importe qui montera en fin de saison , hormis peut être bordeaux grace a Lopez, aucunes des équipes ne sera en mesure de se maintenir dans une élite a 18 clubs, c'est faible de partout et surtout ça n a pas d'argent
fech

MessagePosté le: 10 Sep 2022 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

3 cartons rouge a Nîmes bastia, logique
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: