| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 10 Sep 2022 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | On est bien, parfois même très bien contre les équipes qui jouent au foot, on souffre énormément contre celles qui pratiquent la guerre de tranchées sur tout le terrain. C’est contre celles làqu’il va falloir gagner en combativité et en maîtrise collective |
On a plein d'axes d'amélioration.
Effectivement, maîtriser ses nerfs et éviter les fautes grossières qui virent au jaune.
L'équipe a été renouvelée, c'était une obligation après une descente. En peu de temps on a vu (enfin) des choses bien positives.
On a de la réserve ! Je parle de solutions de rechange avec un groupe entier.
Briançon pas mal.
Wadji aussi même si en 2e le physique a plongé.
Dryer fera sans doute des boulettes mais aujourd'hui bien propre.
Krasso pas si mal encore.
Maçon par moment. Un peu génial et souvent navrant.
Bouchouari ? Il a pas déjàle mal du pays ?
Le potentiel est là. L'entourage sur le terrain aussi. Il va avoir du temps pour monter en puissance, sans trop de pression. Làc'est géré intelligemment.
Tout est positif pour voir une équipe s'améliorer avec la confiance.
99,999999999999999999% des vrais supporters verts sont heureux  _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Bonne performance pour les Verts qui ont fait le job.
maillon faible une fois de plus :Pintor. |
Tu as un peu raison mais il a eu énormément de ballons donc beaucoup de participation
Un peu comme Maçon je trouve
Krasso a bien distribuer et ne doit pas tout faire
Enfin un attaquant qui pèse et c'est certainement notre gros point de changement _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| lolovial a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | lolovial a écrit: | Au fait les gars ....
VOUS AVEZ VU FECH ET TRENT RENZOR ?
Ou sont ils passés ?
Ahh oui pardon ...on a gagné , ce n est pas le bon jour pour cracher leur venin |
Pourquoi relancer la merde sur ce forum?.......
En ts cas les pseudos supporters coutent chers.....
On aurait 10 points et bien placés.
Match sérieux, pas fantaisiste mais solide. |
Relancer la merde ? Ces 2 types pourrissent le forum depuis des annees , c est un juste retour des choses |
Achete toi un cerveau pauvre tâche.
J'ai une vie moi contrairement a vous pauvre tocard qui n a rien d autres a foutre un samedi après midi que de venir baver comme un demeure sur un forum |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| BNX a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | Victoire pour nos verts. Difficile tout de même je trouve, Bordeaux c'est sabordé tout seul je trouve, tant mieux pour nous.
Comment va expliquer Battles que Green est le gardien numéro 1.
Est ce que wadji empêche krasso de briller ? Maçon nous rapporte des points précieux.
Clean sheet contre l'une des meilleures attaques, est ce qu'on s'adapte au système . |
Krasso, il a joué dans un autre registre mais je l'ai trouvé intéressant. Il voit bien le jeu et a joué juste àpart 1 ou 2 erreurs techniques sur la fin (fatigue ?). |
C est la qu on voit que le mercato a été bâclé il manque un attaquant et un piston minimum.
Krasso loupe des choses faciles parfois et paraît encore plus lent depuis que wadji est làmais il va avoir son importance pour l'objectif principal de la saison.
Sur ce match il est désormais plus possible de replacer green titulaire, et je ne pense pas que batlles le fera.
Pour ma part même si il faut lui laisser un peu de temps petrot a été d une faiblesse.... A chaque fois que le ballon était dans sa zone ou ses pieds c'était la.flippe total, Bakayoko est bien plus sur que lui.
Pintor a du faire 99% de ses passes vers l arrière pour un piston c'est terrible pour l animation.
Bouchouari enferme n a pas pu rayonner mais a fait le job
Monconduit lui a démontrer la différence qu'il peut y avoir avec un jeune comme mouton pourtant pas mauvais pour la L2, monconduit est calme pose et techniquement plutôt propre.
Au final victoire mérite j en sais rien bordeaux ont de sacre occasions, plus que nous même mais cette victoire clean sheet va faire du bien au tête et surtout on ne perd plus.
Dans l optique du maintien c est 3 points très importants |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | lolovial a écrit: | Au fait les gars ....
VOUS AVEZ VU FECH ET TRENT RENZOR ?
Ou sont ils passés ?
Ahh oui pardon ...on a gagné , ce n est pas le bon jour pour cracher leur venin |
Pourquoi relancer la merde sur ce forum?.......
En ts cas les pseudos supporters coutent chers.....
On aurait 10 points et bien placés.
Match sérieux, pas fantaisiste mais solide. | je l attendait celle la si ont avait gagné nos 4 premiers match ont serais premier. Mette la faute sur les supporters au bout de 7 match c est risible. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
L’apport de WADJI influe aussi sur le jeu de nos adversaires qui désormais doivent défendre plus bas pour ne pas se faire contrer sur un ballon long. Avant son arrivée nos adversaires savaient que nos attaquants pouvaient être repris àla course facilement et donc pouvaient plus facilement monter. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
BNX asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | L’apport de WADJI influe aussi sur le jeu de nos adversaires qui désormais doivent défendre plus bas pour ne pas se faire contrer sur un ballon long. Avant son arrivée nos adversaires savaient que nos attaquants pouvaient être repris àla course facilement et donc pouvaient plus facilement monter. |
Tout àfait |
|
|
 |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="fech"] | BNX a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | Victoire pour nos verts. Difficile tout de même je trouve, Bordeaux c'est sabordé tout seul je trouve, tant mieux pour nous.
Comment va expliquer Battles que Green est le gardien numéro 1.
Est ce que wadji empêche krasso de briller ? Maçon nous rapporte des points précieux.
Clean sheet contre l'une des meilleures attaques, est ce qu'on s'adapte au système . |
Krasso, il a joué dans un autre registre mais je l'ai trouvé intéressant. Il voit bien le jeu et a joué juste àpart 1 ou 2 erreurs techniques sur la fin (fatigue ?). |
C est la qu on voit que le mercato a été bâclé il manque un attaquant et un piston minimum.
Krasso loupe des choses faciles parfois et paraît encore plus lent depuis que wadji est làmais il va avoir son importance pour l'objectif principal de la saison.
Sur ce match il est désormais plus possible de replacer green titulaire, et je ne pense pas que batlles le fera.
Pour ma part même si il faut lui laisser un peu de temps petrot a été d une faiblesse.... A chaque fois que le ballon était dans sa zone ou ses pieds c'était la.flippe total, Bakayoko est bien plus sur que lui.
Pintor a du faire 99% de ses passes vers l arrière pour un piston c'est terrible pour l animation.
Bouchouari enferme n a pas pu rayonner mais a fait le job
Monconduit lui a démontrer la différence qu'il peut y avoir avec un jeune comme mouton pourtant pas mauvais pour la L2, monconduit est calme pose et techniquement plutôt propre.
Au final victoire mérite j en sais rien bordeaux ont de sacre occasions, plus que nous même mais cette victoire clean sheet va faire du bien au tête et surtout on ne perd plus.
Dans l optique du maintien c est 3 points très importants[/quote
Mercato baclé ? hahahahhahaha vraiment cet idiot de Fech ose ABSOLUMENT TOUT
Bordeaux plus d occase que nous ?
Regardes les stats ...t es un champion , changes rien , tu me divertis beaucoup |
|
|
 |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| BNX a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | L’apport de WADJI influe aussi sur le jeu de nos adversaires qui désormais doivent défendre plus bas pour ne pas se faire contrer sur un ballon long. Avant son arrivée nos adversaires savaient que nos attaquants pouvaient être repris àla course facilement et donc pouvaient plus facilement monter. |
Tout àfait | joué l
Exact ...et on peut etre tres satisfait d avoir attiré ce genre de joueur en ligue 2 qui a joué la coupe d europe ,
Mais ça , un type comme FECH , se garde bien de le dire ...mieux vaut voir toujours le négatif |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2022 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| Les 2 blessures ont dû jouer aussi. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| BNX a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | L’apport de WADJI influe aussi sur le jeu de nos adversaires qui désormais doivent défendre plus bas pour ne pas se faire contrer sur un ballon long. Avant son arrivée nos adversaires savaient que nos attaquants pouvaient être repris àla course facilement et donc pouvaient plus facilement monter. |
Tout àfait |
D ou l'intérêt d'un mercato
Si on avait aussi de vrais pistons on aurait une équipe bien plus solide et dangereuse |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | | Les 2 blessures ont dû jouer aussi. |
Si c'est nous qui les subissons cela aurait été une excuse de plus, la c est pour bordeaux donc pas la peine d en parler... 😀
Évidemment qu elles ont une grosse influence notamment Elis qui était parti pour bien se faire plaisir dans le dos de notre défense
Et puis ça a retiré des possibilités de changements en fin de match a guion
En revanche lire guion dire qu.ils ont pris un but contre le cours du jeu..... Un peu d humilité ferait pas de mal a cette équipe bordelaise qui sans rouge pour l adversaire ou sans penalty ça devient de suite plus compliqué |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Sep 2022 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| on a un seul piston macon... |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | | on a un seul piston macon... |
Mouais et encore c est très limite il marque mais a côté de ça fait des erreurs inadmissibles pour un pro
Batlles l a sévèrement repris plusieurs fois àjuste titre , ses passes dans l axe sérieux!!! |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2022 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lothringen a écrit: | | Les 2 blessures ont dû jouer aussi. |
Si c'est nous qui les subissons cela aurait été une excuse de plus, la c est pour bordeaux donc pas la peine d en parler... 😀
Évidemment qu elles ont une grosse influence notamment Elis qui était parti pour bien se faire plaisir dans le dos de notre défense
Et puis ça a retiré des possibilités de changements en fin de match a guion
En revanche lire guion dire qu.ils ont pris un but contre le cours du jeu..... Un peu d humilité ferait pas de mal a cette équipe bordelaise qui sans rouge pour l adversaire ou sans penalty ça devient de suite plus compliqué |
Tout àfait, je n'en fais pas une excuse : en première mi-temps ils n'ont pas vu le jour mais je dis juste que ça aurait été un autre match sans doute. |
|
|
 |
|