| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2022 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Battles : ""Je n'ai pas de blessé. J'ai récupéré Victor Lobry. J'ai des choix àfaire. j'ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s'ils prennent un carton jaune sur ce match face àBordeaux. Des joueurs risquent de ne pas jouer en raison de ça, parce que si les six prennent un jaune c'est compliqué."
Battles préfère donc se passer de joueurs contre Bordeaux pour qu'ils puissent jouer contre Grenoble ???
De qui va-t-il se passer samedi ? |
Il a raison il ne peut pas arriver trop diminuer contre Grenoble pour le retour des supporters.
Il faut équilibrer et faire en sorte que les suspensions ne tombent toutes sur le même match |
Tout dépend de qui il va se passer contre Bordeaux qui est selon moi le match le plus important car il vient après une contre-performance. Si on le perd, bonjour la confiance et le moral. Je comprends ton point de vue mais le risque c'est de ne gagner aucun des 2 matchs. |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 09 Sep 2022 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
4-1
Merci les verts 😠_________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Sep 2022 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
J ai peur que le groupe soit traumatisé par le décès de la Queen.
😊_________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2022 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | J ai peur que le groupe soit traumatisé par le décès de la Queen.
😊|
Si défaite demain, cette excuse ne sera pas l'une des pires que les suceurs de vieux nous auraient sortie.
Elle pourrait même être crédible a coté de certaines autres déjàlues sur ce même forum
Quand on est terriblement stupide plus rien ne vous arrête et encore moins quand vous avez l'assurance d être soutenu par la modération |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Sep 2022 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Battles : ""Je n'ai pas de blessé. J'ai récupéré Victor Lobry. J'ai des choix àfaire. j'ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s'ils prennent un carton jaune sur ce match face àBordeaux. Des joueurs risquent de ne pas jouer en raison de ça, parce que si les six prennent un jaune c'est compliqué."
Battles préfère donc se passer de joueurs contre Bordeaux pour qu'ils puissent jouer contre Grenoble ???
De qui va-t-il se passer samedi ? |
Il cherche àménager la susceptibilité de certains joueurs peut être. Il sait que ce match va être très regarder et des joueurs veulent en profiter pour se montrer... |
Je pense que c'est plutôt ça... Ces messieurs ont l'ego fragile |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2022 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2022 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
| Si on gagne ce match on sera moins ridicules et on pourra s'éloigner de la 19ème place. En revanche si on le perd on sait ce que sera notre ambition pour la saison. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 10 Sep 2022 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a DEUX divisions d'écart : Bordeaux déjàen L1 , et l'ASSE en National ..
1-4 pour faire écho àl'optimiste . |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Sep 2022 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
Le sportif n a aucun intérêt.
Monter pourquoi faire?
Se maintenir pourquoi faire?
Ce club n a aucun avenir et sa descente en national voir plus bas est inéluctable |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
Défaite interdite et surtout pas d'excuses bidons. On aura notre meilleure équipe.
Mais il est évident que ce n'est pas la peine de remonter en L1 tant que le club ne sera pas vendu. Nous n'aurons pas les moyens de bâtir une équipe même pour jouer un milieu de tableau. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Sep 2022 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour une équipe qui deVait se trouver en National comment pouvait elle eb
encore recruter ,et pourtant, elle a recruté 4 nouveaux joueurs et, c'est une belle équipe qui va venir àG G Un match très difficile nous attend On va pouvoir juger notre équipe Attention àElis , rapide, bon dribbleur qui peut déborder n'importe quelle défense Maçon va avoir du travail
,mais ,on a aussi du répondant
DREYER
BRIANçON GIRAUDON PETROT
VALENCIA MONCONDUIT BOUCHOUARI MAçON
CHAMBOST
KRASSO WADJI |
|
|
 |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2022 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="fech"] | tdt a écrit: | J ai peur que le groupe soit traumatisé par le décès de la Queen.
😊|
Si défaite demain, cette excuse ne sera pas l'une des pires que les suceurs de vieux nous auraient sortie.
Elle pourrait même être crédible a coté de certaines autres déjàlues sur ce même forum
"LES CONS ÇA OSE TOUT , C EST MEME A ÇA QU ON LES RECONNAIT "
Cette brillante citation de Michel Audiard s applique parfaitement á toi |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="lolovial"] | fech a écrit: | | tdt a écrit: | J ai peur que le groupe soit traumatisé par le décès de la Queen.
😊|
Cette brillante citation de Michel Audiard s applique parfaitement á toi |
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="lolovial"][quote="lolovial"][quote="fech"] | tdt a écrit: | J ai peur que le groupe soit traumatisé par le décès de la Queen.
😊|
Cette brillante citatin cason de Michel Audiard s applique parfaitement á ton cas |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2022 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="lolovial"][quote="lolovial"][quote="lolovial"] | fech a écrit: | | tdt a écrit: | J ai peur que le groupe soit traumatisé par le décès de la Queen.
😊|
Cette brillante citation de Michel Audiard s applique parfaitement á ton cas |
|
|
|
 |
|