| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2022 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
Dreyer
Maçon Briancon Giraudon Petrot
Monconduit Mouton Cafaro
Bouchouari
Krasso Wadji _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2022 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| Lobry de retour àl’entraînement collectif... pourrait être dans le groupe face aux Girondins... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2022 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Dreyer
Maçon Briancon Giraudon Petrot
Monconduit Mouton Cafaro
Bouchouari
Krasso Wadji |
Je trouve ton équipe pas équilibré.
Tu supprimes les pistons pour passer àune défense à4, mais il n'y a pas d'ailiers dans ton équipe.
Maçon va monter sur la droite mais Pétrot n'a pas les mêmes qualités, ce qui donne un déséquilibre.
En fait dans ta compo c’est Cafaro qui prendrait le poste de piston gauche pour une animation qui reviendrait àune défense à5. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2022 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
Au delàdu choix des hommes, j insiste sur l intérêt de repasser en 442 ou 4312, bref la défense à3 avec des joueurs qui n ont pas le coffre et les qualités pour animer les couloirs est dangereuse pour nous. Comme par ailleurs nos Dc ne me semblent pas être des sprinters, si le milieu est sauté et que l adversaire àdes attaquants qui savent prendre les espaces, c est danger permanent.
J espère que Batlles trouvera un équilibre entre son schéma de prédilection et la réalité technique et mentale de son effectif. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 08 Sep 2022 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
Ne plaisantez pas , il faut retrouver notre dernière place que Pau nous a ravie ..
On voit enfin poindre des rumeurs de rachat , le spectre du National est notre seul espoir de faire lâcher qui vous savez .
National , nous voilà! La terreur de Romeyer , je l'espère . |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Sep 2022 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Au delàdu choix des hommes, j insiste sur l intérêt de repasser en 442 ou 4312, bref la défense à3 avec des joueurs qui n ont pas le coffre et les qualités pour animer les couloirs est dangereuse pour nous. Comme par ailleurs nos Dc ne me semblent pas être des sprinters, si le milieu est sauté et que l adversaire àdes attaquants qui savent prendre les espaces, c est danger permanent.
J espère que Batlles trouvera un équilibre entre son schéma de prédilection et la réalité technique et mentale de son effectif. |
Batlles ne reviendra pas en 442 et heureusement
Il va pas choisir une tactique par défaut parc que le club refuse de lui donner comme aux coachs précédents les joueurs dont il a besoin, d autant plus que la on ne parle pas de joueurz qui coûtent des dizaines de millions , il danse juste a réinvestir a peine 20% de ce que le vieux s est fourre dans les poches encore cet été |
|
|
 |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Sep 2022 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | tdt a écrit: | Au delàdu choix des hommes, j insiste sur l intérêt de repasser en 442 ou 4312, bref la défense à3 avec des joueurs qui n ont pas le coffre et les qualités pour animer les couloirs est dangereuse pour nous. Comme par ailleurs nos Dc ne me semblent pas être des sprinters, si le milieu est sauté et que l adversaire àdes attaquants qui savent prendre les espaces, c est danger permanent.
J espère que Batlles trouvera un équilibre entre son schéma de prédilection et la réalité technique et mentale de son effectif. |
Il va pas choisir une tactique par défaut parc que le club refuse de lui donner comme aux coachs précédents les joueurs dont il a besoin, d autant plus que la on ne parle pas de joueurz qui coûtent des dizaines de millions , il danse juste a réinvestir a peine 20% de ce que le vieux s est fourre dans les poches encore cet été |
Tu ne sais absolument rien de la façon dont s est passé la fin du mercato et tu ne sais pas si un joker ne va pas arriver bientot
MAIS TU PREFERES OUVRIR TA GRANDE GUEULE comme d habitude |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Sep 2022 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère que Dreyer soit dans les trayates comme on dit chez moi. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2022 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
| lolovial a écrit: | | fech a écrit: | | tdt a écrit: | Au delàdu choix des hommes, j insiste sur l intérêt de repasser en 442 ou 4312, bref la défense à3 avec des joueurs qui n ont pas le coffre et les qualités pour animer les couloirs est dangereuse pour nous. Comme par ailleurs nos Dc ne me semblent pas être des sprinters, si le milieu est sauté et que l adversaire àdes attaquants qui savent prendre les espaces, c est danger permanent.
Tu ne sais absolument rien de la façon dont s est passé la fin du mercato et tu ne sais pas si un joker ne va pas arriver bientot
MAIS TU PREFERES OUVRIR TA GRANDE GUEULE comme d habitude |
Tu peux t énerver et m insulter il n empêche que tu dis n importe quoi
Le mercato a été bâclée.
Avant bastia batlles et Loïc attendait plusieurs recrues , 3 exactement un offensif 8n piston et Tardieu si possible, le.pire pour toi c est qu ils l'ont dit eux même
Comme par hasard on gagne 5-0 et pouf pas de recrues...
Si t as rien compris àce qui s est passé je ne peux rien faire pour toi.
Et le pire du pire c est que tu parles toi meme de joker ce qui veux bien dire que le mercato z été foire.
3.mois de mercato pour en etre obligé z denicher un joker, si la aussi cz ne te met pas la'puce a l'oreille...
Bref apparemment t es plus a l'aise dsns l'insulte quand dans la réflexion |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2022 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
On va finir par jouer ts les matchs àhuis-clos.
La voyoucratie s est emparée du foot, comme de la société.
Et c est pas le franc-maçon Bauer qui va régler le problème. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2022 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas du tout que Battles abandonne son idée de jouer avec 3
défenseurs centraux , et ,pour cela , il faut impérativement de vrais joueurs dans les couloirs, aussi , je suis étonné de voir qu'on recherche encore un attaquant , alors qu'on en a déjà4, plutôt qu'un piston,, il en faudrait même 2 , encore que Maçon peut toujours occupé ce poste, àcondition, qu' il retrouve toutes ses qualités, d'avant sa blessure Souvent , sont d' anciens ailiers qui jouent àce poste , aussi , pourquoi pas Cafaro dans le couloir gauche , c'et un pari àessayer |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2022 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
Battles : ""Je n'ai pas de blessé. J'ai récupéré Victor Lobry. J'ai des choix àfaire. j'ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s'ils prennent un carton jaune sur ce match face àBordeaux. Des joueurs risquent de ne pas jouer en raison de ça, parce que si les six prennent un jaune c'est compliqué."
Battles préfère donc se passer de joueurs contre Bordeaux pour qu'ils puissent jouer contre Grenoble ???
De qui va-t-il se passer samedi ? |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Sep 2022 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Battles : ""Je n'ai pas de blessé. J'ai récupéré Victor Lobry. J'ai des choix àfaire. j'ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s'ils prennent un carton jaune sur ce match face àBordeaux. Des joueurs risquent de ne pas jouer en raison de ça, parce que si les six prennent un jaune c'est compliqué."
Battles préfère donc se passer de joueurs contre Bordeaux pour qu'ils puissent jouer contre Grenoble ???
Il cherche àménager la susceptibilité de certains joueurs peut être. Il sait que ce match va être très regarder et des joueurs veulent en profiter pour se montrer... |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2022 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Battles : ""Je n'ai pas de blessé. J'ai récupéré Victor Lobry. J'ai des choix àfaire. j'ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s'ils prennent un carton jaune sur ce match face àBordeaux. Des joueurs risquent de ne pas jouer en raison de ça, parce que si les six prennent un jaune c'est compliqué."
Il a raison il ne peut pas arriver trop diminuer contre Grenoble pour le retour des supporters.
Il faut équilibrer et faire en sorte que les suspensions ne tombent toutes sur le même match |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2022 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'en ayant un effectif au complet pour bordeaux ça serait assez con d'avoir plusieurs titulaires potentiels suspendus pour le même match. En en même temps Batllès doit gérer le retour àla compétition de joueurs n'ayant pas joué les derniers matchs (ou peu joué).
L'effectif au complet est riche et donc je trouve judicieux de procéder àun turn over saisonné.
Pour moi dans cette équipe personne n'est indispensable àpar Krasso. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|