info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 511, 512, 513 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2022 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
fech a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:
Les honoraires de KPMG n étant pas négligeable, avec nos deux zinzins ils s achètent une rente de situation avec ce contrat d accompagnement.

Ce genre de mandat est sur l base d'un success fee, comme un agent immobilier. Pas de paiement si pas de vente.

Non mais y a un moment où il faut arrêter de raconter n importe quoi...

J'embauche et je travaille avec ce genre de consultant, depuis 15 ans, typiquement sur ce type d'acquisition. Quand j'écris quelque chose c'est que je connais. La rémunération classique sur ce genre de deal c'est un "monthly retainer", montant mensuel généralement faible (qui couvre les frais du consultant), et en cas de vente une commission. Surtout dans le cas d'une vente comme celle-ci, médiatisée, le consultant peut le prendre sans retainer si il est confiant qu'il peut faire la vente.

Ben arrête d'écrire... Un coup ils sont pas rémunérés, puis si mais pas beaucoup... Puis après si il y a renouvellement c'est avec baisse des tarifs enfin t'espère... Bref, il ne te reste qu'à dire qu'ils ont des honoraires mensuels plus commission par proposition apporte et t'as fait le tour... Remarque tu ne peux pas te planter...

Contre Bordeaux je vois bien une victoire des verts hormis si Bordeaux ne marque pas un but de plus que nous sans que nous réussissions a faire match nul..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Sep 2022 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
Green fallang a écrit:
fech a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:
Les honoraires de KPMG n étant pas négligeable, avec nos deux zinzins ils s achètent une rente de situation avec ce contrat d accompagnement.

Ce genre de mandat est sur l base d'un success fee, comme un agent immobilier. Pas de paiement si pas de vente.

J'embauche et je travaille avec ce genre de consultant, depuis 15 ans, typiquement sur ce type d'acquisition. Quand j'écris quelque chose c'est que je connais. La rémunération classique sur ce genre de deal c'est un "monthly retainer", montant mensuel généralement faible (qui couvre les frais du consultant), et en cas de vente une commission. Surtout dans le cas d'une vente comme celle-ci, médiatisée, le consultant peut le prendre sans retainer si il est confiant qu'il peut faire la vente.

Ben arrête d'écrire... Un coup ils sont pas rémunérés, puis si mais pas beaucoup... Puis après si il y a renouvellement c'est avec baisse des tarifs enfin t'espère... Bref, il ne te reste qu'à dire qu'ils ont des honoraires mensuels plus commission par proposition apporte et t'as fait le tour... Remarque tu ne peux pas te planter...

Contre Bordeaux je vois bien une victoire des verts hormis si Bordeaux ne marque pas un but de plus que nous sans que nous réussissions a faire match nul..

Le retainer c'est généralement très peu, l'équivalent d'un salaire ou 2. Le success fee représente beaucoup plus, généralement 3 à 5% du montant de la vente. Le retainer est remboursé par le consultant en case de bonus. Donc c'est soit success fee soit retainer, pas les 2.

Renouvellement c'est avec baisse du prix de vente (le prix de vente objectif apparait généralement dans le mandat, de tel manière que si le mandaté ramène un acheteur qui amène une offre qui correspond, le mandataires (les clowns) ne peuvent refuser l'offre. Apparemment ce n'est pas arrivé...

Je ne prétend pas tout savoir sur tout, mais sur ce genre de deal je m'y connais un peu. Après peut être que RR et BC ont un autre type de deal avec KPMG, je ne suis pas devin, mais le standrad c'est comme expliqué plus haut,
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2022 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
fech a écrit:
Green fallang a écrit:
Le pire c'est qu'il parle sans arrêt de la propagande des autres, alors que le gars passe son temps à tordre les faits pour qu'ils correspondent à son opinion. Bref, de la propagande.

A tordre les faits 😀😀😀

Moi ce qui m amuse chez les clowns de votre espèce c est que ça fait des mois et plus que vous tenez ce discours a mon égard des que je dis quelque chose et quand ces chaises l a se réalise ou que l'on a la preuve que c était vrai comme par hasard c'est silence radio voir toi tu disparais pour mieux revenir tenir le même discours a mon égard.

Perso je suis tranquille, tout se déroule au millimètre près ces derniers mois au club comme je l avais annonce mais ça ça te dechirerait la gueule de le reconnaître, il est préférable pour toi et tes clowns de diffamer.

Je vais te prendre l'histoire de KPMG a l.envers.

Cette boîte si sérieuse que tu nous depeinds avec des gens très compétents pour toi ces gens là n'auraient pas compris que le club n était pas en vente?
Quand ils voient que ce qu il y a dans la dataroorm c est un sketch ou que le prix demande une aberration ils ne comprennent toujours pas?
Quand ils présentent au club des repreneurs qu'ils jugent crédible et qu aucun dossier ne va au bout ils ne voient toujours rien?

Et tout ça il le ferait bénévolement en comptant toujours sur une vente au rabais ce qui ferait baisser leur commission ?

Crois donx ce que tu veux, perso je préfère croire les sources sur ce sujet de la non vente car elles ne m ont donné que peu de mauvaises infos ces dernieres années

Fech, il y a un juste milieu à tout, et ni toi ni Angevert n'êtes dedans, à mon avis.

Le fait que Caca et Roro n'ai pas vendu ne veut pas dire que le club n'est pas en vente, mais qu'ils n'ont pas reçu d'offre les satisfaisant. Après, peut-être en espèrent-ils trop, sans doute d'ailleurs, mais c'est un autre débat.

KPMG c'est 200,000 employé dans le monde, 26Mds de CA, oui c'est du sérieux. C'est pas la SAOS Asse loire, avec tout mon respect. SI ils prolongent avec le duo c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent faire la vente, et qu'ils ont probablement obtenu de leur part des termes (prix de vente) plus raisonnables et plus en phase avec la situation actuelle du club , ou alors qu'ils ont déja un client sérieux.

Je ne rentrerai pas dans le débat du "j'avais raison je l'avais prédit", j'ai passé l'age. Certes il t'arrive comme tout le monde d'avoir raison, il t'arrive aussi de te planter, comme tout le monde. Rien de bien nouveau.
Par contre quand tu sors que Roro & Caca ont signé avec KPMG pour faire croire qu'ils veulent vendre, non seulement c'est débile mais ça ne repose absolument sur rien. Ca c'est tordre les faits pour rallier les gens à ta cause, et c'est petit.

Ce qui est n'importe quoi c'est de dire que kpmg travail pour rien et attendent juste la vente pour toucher une commission
Si c'était le cas ils n'auraient jamais prolonger le contrat
Et que tu le veuilles ou pas que les dirigeants veulent vendre ou pas KPMG ils.en ont rien à foutre tant qu ils sont payés.
Et je n' ai pas dit que kpmg était une boîte de merde avec des incompétents , je ne doute absolument pas de leur compétence
fech

MessagePosté le: 07 Sep 2022 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
Green fallang a écrit:
fech a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:

C est tellement ca 😂😂

Et après ce genre d individus te rentre dedans en disant que tu dis n importe quoi 😀
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2022 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Green fallang a écrit:
fech a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:

Le retainer c'est généralement très peu, l'équivalent d'un salaire ou 2. Le success fee représente beaucoup plus, généralement 3 à 5% du montant de la vente. Le retainer est remboursé par le consultant en case de bonus. Donc c'est soit success fee soit retainer, pas les 2.

Renouvellement c'est avec baisse du prix de vente (le prix de vente objectif apparait généralement dans le mandat, de tel manière que si le mandaté ramène un acheteur qui amène une offre qui correspond, le mandataires (les clowns) ne peuvent refuser l'offre. Apparemment ce n'est pas arrivé...

Je ne prétend pas tout savoir sur tout, mais sur ce genre de deal je m'y connais un peu. Après peut être que RR et BC ont un autre type de deal avec KPMG, je ne suis pas devin, mais le standrad c'est comme expliqué plus haut,

Toi au moins tu sais de quoi tu parles et tu nous apportes un éclairage.
Les névrosés eux ne cherchent qu'à dire que nos 2 présidents sont la cause de tous nos maux.
T'as qu'à voir jusqu'où va le délire: bourricot a même affirmé que Romeyer était impliqué dans l'affaire de la vidéo intime d'un proche du maire de Saint-Etienne.
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Sep 2022 7:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que lui au moins, il sait de quoi il parle
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Sep 2022 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
Green fallang a écrit:
fech a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:

Tu as pensé à l'arbitre? au fait de jeu? à l'éventuelle flaque (contre la même équipe en plus, si çà s'trouve à Bordeaux ils ont un marabout spécial flaque)?
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Sep 2022 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:
nostradamus a écrit:
Mandat de KMPG renouvelé

1 investisseur 🇨🇦 intéressé

https://twitter.com/SainteInside/status/1567206296943837184

J'ai cru qu'il allait signer au Canada 🤪
Qu'est-ce qu'il devient 22 ?

Disons que pour le champion des leçons d'orthographe du forum ça la fou mal d'être dyslexique...

Pour le plaisir Sourire

à moins que ce ne soit un acte manqué d'auto description....
Il semble obnubilé par le champ lexical de la maladie psychique
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Sep 2022 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:
nostradamus a écrit:
Mandat de KMPG renouvelé

1 investisseur 🇨🇦 intéressé

https://twitter.com/SainteInside/status/1567206296943837184

J'ai cru qu'il allait signer au Canada 🤪
Qu'est-ce qu'il devient 22 ?

Disons que pour le champion des leçons d'orthographe du forum ça la fou mal d'être dyslexique...

Pour le plaisir Sourire

à moins que ce ne soit un acte manqué d'auto description....
Il semble obnubilé par le champ lexical de la maladie psychique

C'est tout à fait ça...sous forme d'indice révélateur de son insconscient Sourire

fech

MessagePosté le: 08 Sep 2022 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Penser qu il est possible de provoquer , insulter , diffamer de l a sorte planque derrière un clavier sans qu'il n y est jamais de conséquences c'est me semble t il l'exemple le plus parlant de la maladie mentale très profonde dont souffre cet individu

Je trouve cela tellement pathétique tous ces types comme lui qui se comporte derriere un écran absolument pas comme il le ferait dans la vraie vie en face a face.

S inventer des vies parallèles par l'intermédiaire du net la aussi cela dénote une pathologie profonde.

Je serais tellement intéressé que l'on puisse se voir en face a face et que chacun tienne les mêmes discours et la même façon de parler que sur le forum

Nul doute que certains qui se l a joue p'tit caïd sur le forum deviendrait d un seul coup de sacré petits agneaux pathétique

Après ce ne serait peut être pas plus mal car si ils tenaient les mêmes propos ils auraient en retour de la part de certains une réponse qui serait a la hauteur de ce qu ils méritent
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Sep 2022 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à la vente, Tuchel est candidat au rachat.
Avec tous ses licenciements il peut racheter trois fois le club et devenir le 1er président entraîneur, comme ça personne pourra le virer. 😊
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Sep 2022 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde Nantes-Olympiaquos et quand on voit le niveau d'un match très moyen d'Europa league on se rend compte de notre déchéance!
Il y a 4 ans Nantes était trés loin de nous.
Aujourd'hui ils sont à des années lumières et nous au fin fond de la ligue 2, sans le sou, sans projet...
C'est effrayant ce qui nous arrive et cela l'est encore plus qd on voit notre Président se la jouer grand seigneur et cela est encore plus effrayant de voir des gens soutenir ce système. cela dépasse l'entendement!!!
fech

MessagePosté le: 08 Sep 2022 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Je regarde Nantes-Olympiaquos et quand on voit le niveau d'un match très moyen d'Europa league on se rend compte de notre déchéance!
Aujourd'hui ils sont à des années lumières et nous au fin fond de la ligue 2, sans le sou, sans projet...
C'est effrayant ce qui nous arrive et cela l'est encore plus qd on voit notre Président se la jouer grand seigneur et cela est encore plus effrayant de voir des gens soutenir ce système. cela dépasse l'entendement!!!

Notre club se meurt et il va falloir désormais un miracle pour retrouver la place qui n aurait jamais du cesser être là notre au vue de l écart abyssale qui nous sépare des équipes européennes
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Sep 2022 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

C'est curieux je me suis fait les mêmes réflexions en regardant ce match. Oui on n'est plus rien !
Le bonjour au passage de M. Mohammed....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Sep 2022 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

Il y a 16 mois Nantes lutait pour ne pas descendre.
Peut-être que dans quelques années ce seront les nantais qui seront "à des années lumière" des verts.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 511, 512, 513 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 512 sur 546

Sauter vers: