info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Pau - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Sep 2022 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
Au moins ce soir c est clair pour tout le monde on joue le maintien

SAUF POUR MOI

Je ne sais pas si c'est rassurant, çà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Sep 2022 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le recrutement est pas fini ....
La doublure de Green lol...pas terrible du tout
Monconduit c est un diesel faut voir dans 3/4 matchs
Petrot c est un remplaçant
Bakayoko mérite de jouer comme mouton qui apporte de l envie et du jeu vers l avant
Cafaro on le savait il est sur courant alternatif... hamouma bis sans les blessures
Krasso en suregime a voir dans le temps
Maçon et Palencia il leur faut de la concurrence car pas toujours au mieux
Bouchouari a voir si ce ne sera pas le nouveau neyou...j espère pas mais ....
Les autres pas terrible face à un adversaire comme Pau
Comme Bastia Pau et faible
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Sep 2022 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

1ere mi-temps : combat , ce fut dur physiquement, on est pas en danger et il a suffit d'un bel enchainement pour que Mouton marque son 1er but en pro (fort joli d'ailleurs).

2nde mi temps , on a quasi pas existé. on recule, on se fait bouger, on fait des fautes. Pas de maitrise.
Green faudrait vraiment qu'il arrête ses sorties kamikazes.

je sais pas si il faut se réjouir d'avoir ramené un point à 2-1 et à 10, ou pleurer de voir qu'on a pas été capable de maitriser ce match. (et qu'on perd 2 points).

à part cela bon arbitrage.
fech
asse-live champion du Monde

bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
On peut pas faire la saison avec Palencia et maçon en piston

Batlles sur ces 2 postes la normalement place des joueurs à vocation offensive qui sont techniquement propre pour savoir garde le.ballon et apporter du danger sur les débordements et là ça manque énormément.

Maçon techniquement c'est terrifiant de faiblesse et puis qu est ce qu'il est peu intelligent

Il va d'ailleurs falloir trouver une solution des Guingamp ou Palencia sera suspendu

Ce sont clairement nos postes les plus défaillants, même si il y aurait à redire derrière, encore que Baka et le Briançon d'hier donnent des motifs d'espérer.
En revoyant l'action du rouge, nous avons au départ Cafaro et Maçon mal placés et réagissant pas (Cafaro) ou trop tard (Maçon). Pétrot suit son attaquant qui décroche, Giraudon est à l'opposé et ne se recentre pas. Donc selon moi, la responsabilité est collective, et celui qui joue le moins mal sur ce coup, est pour moi Pétrot.

Pas d accord sur la fin de ton intervention.

Petrot qui est DC côté gauche ne peut pas laisser un tel boulevard dans son dos.

Avec déjà 2 DC qui couvre l axe il n a pas a suivre son attaquant en laissant un trou aussi béant derrière lui pour venir épauler maçon qui en tant que piston joue.forcemenet plus haut.

C est pour moi une très grosse faute de défense
fech

bibifricotin a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
Au moins ce soir c est clair pour tout le monde on joue le maintien

SAUF POUR MOI

Je ne sais pas si c'est rassurant, çà

😂
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Sep 2022 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Batlles avant le match :

«Pau est une équipe qui se cherche un peu tactiquement. Je pense que ça va être un match assez âpre. Il faudra vite sortir des duels pour pouvoir mettre notre jeu en place. »

Bien vu coach ! Malheureusement on n’est jamais sorti des duels.
En 1ere mi temps après le 1er quart d’h maîtrisé on s’est employé sans y parvenir vraiment à gagner le combat physique.
En 2eme mi temps on a perdu le combat physique (5 jaunes et un rouge direct prouvent que l’on était souvent en retard) et certains joueurs ont sombré : Palencia Maçon Cafaro Bouchouari Chambost.

Une éclaircie dans la grisaille : Avec WADJI on va pouvoir enfin jouer les contres.

En début de 2ème mi-temps Pau avait son temps fort. Malgré tout on a peu été mis en danger avant le but.
AU lieu de se précipiter à faire sortir Bakayoko, Batllès aurait peut-être mieux fait de faire entrer Monconduit à la place de Bouchouari. ça explique aussi les propos de Batllès qui regrettait de ne pas avoir pu faire de changements avant le but. Je pense qu'il a fait une mauvaise analyse de la situation. Il aurait pu faire un double changement à la 60ème au lieu de sortir tout de suite Bakayoko dès la 52ème.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Sep 2022 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
1ere mi-temps : combat , ce fut dur physiquement, on est pas en danger et il a suffit d'un bel enchainement pour que Mouton marque son 1er but en pro (fort joli d'ailleurs).

2nde mi temps , on a quasi pas existé. on recule, on se fait bouger, on fait des fautes. Pas de maitrise.
Green faudrait vraiment qu'il arrête ses sorties kamikazes.

je sais pas si il faut se réjouir d'avoir ramené un point à 2-1 et à 10, ou pleurer de voir qu'on a pas été capable de maitriser ce match. (et qu'on perd 2 points).

à part cela bon arbitrage.

Oui rien à redire sur l'arbitrage: ne nous y habituons pas trop quand même...
La sortie de Green se défend car sinon il a un duel avec l'attaquant, par contre il ne doit pas faire une cagade.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Sep 2022 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de Green, il semblerait que sa nouvelle expulsion soit de nature à faire réfléchir Batllès sur son statut de n°1:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/une-hierarchie-des-gardiens-bouleversee-a-l-asse--54389-1.html

A mon avis si Dreyer est performant pendant les 2 ou 3 prochains matchs (durée de la suspension de Green) il est out à fait possible que Batllès modifie la hiérarchie. Mais c’est conditionné à de belles performances de Dreyer.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Sep 2022 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on compare le nb de rouges de Green contre ceux de Lopes on peut se poser des questions. Green n a encore jamais attente physiquement à un joueur.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Sep 2022 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
fech a écrit:

Batlles sur ces 2 postes la normalement place des joueurs à vocation offensive qui sont techniquement propre pour savoir garde le.ballon et apporter du danger sur les débordements et là ça manque énormément.

Maçon techniquement c'est terrifiant de faiblesse et puis qu est ce qu'il est peu intelligent

Il va d'ailleurs falloir trouver une solution des Guingamp ou Palencia sera suspendu

Ce sont clairement nos postes les plus défaillants, même si il y aurait à redire derrière, encore que Baka et le Briançon d'hier donnent des motifs d'espérer.
En revoyant l'action du rouge, nous avons au départ Cafaro et Maçon mal placés et réagissant pas (Cafaro) ou trop tard (Maçon). Pétrot suit son attaquant qui décroche, Giraudon est à l'opposé et ne se recentre pas. Donc selon moi, la responsabilité est collective, et celui qui joue le moins mal sur ce coup, est pour moi Pétrot.

Sur le rouge, c'est Green le fautif, il a un dégagement à faire à gauche ou il n'y a personne et il le fait à droite.

Puis en plus, un ment ou nous perdons tous les duels au milieu de terrain, tu ne dégagés pas au loin, mais tu essayes des construire à partir de ta défense. Enfin je trouve.
cedric-69

MessagePosté le: 06 Sep 2022 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Green je sais pas ce qu'il a cette année mais la saison dernière a pas dut lui faire du bien en lui mettant dans les pattes un Bernardoni qui n'aurait jamais dut être la...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Sep 2022 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
Green je sais pas ce qu'il a cette année mais la saison dernière a pas dut lui faire du bien en lui mettant dans les pattes un Bernardoni qui n'aurait jamais dut être la...

Et oui, alors que des sorties ratées Green n'en faisait jamais avant l'arrivée de Bernardoni Roulement des yeux
https://www.youtube.com/watch?v=N3t57Y5GBuc
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Sep 2022 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

On ne doit jamais prendre le second but. J'aimerais revoir les images mais je crois que notre mur est très mal placé. C'est sans doute pour ça que Dryer gueulait.
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Sep 2022 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
bibifricotin a écrit:
fech a écrit:

Pas d accord sur la fin de ton intervention.

Petrot qui est DC côté gauche ne peut pas laisser un tel boulevard dans son dos.

Avec déjà 2 DC qui couvre l axe il n a pas a suivre son attaquant en laissant un trou aussi béant derrière lui pour venir épauler maçon qui en tant que piston joue.forcemenet plus haut.

C est pour moi une très grosse faute de défense

Pétrot se laisse aspirer par son attaquant qui décroche, et quand il comprend qu'il est trop haut, il fait demi-tour mais c'est trop tard. Donc il est fautif. Mais Giraudon est complètement côté droit et ne se recentre pas, Cafaro ne sert à rien et Maçon est encore à prendre son couloir alors que le ballon est dans les pieds de l'adversaire.
Donc je précise: Pétrot est fautif, mais peut être pas le plus fautif.
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Sep 2022 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On ne doit jamais prendre le second but. J'aimerais revoir les images mais je crois que notre mur est très mal placé. C'est sans doute pour ça que Dryer gueulait.

Je crois surtout que le mur se fissure, parce que si c'est juste un mauvais placement, Dreyer devrait se gueuler dessus. Ceci dit, je trouve qu'il ne tente pas grand chose sur le plongeon, comme si il avait peur de se manger le poteau. Il a un peu cette manie d'accompagner le ballon, sans être toujours bien sûr qu'il soit vraiment à côté.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 20 sur 26

Sauter vers: