| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
| lolovial a écrit: | JE pense que cette équipe va nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais sens
je la pense capable de battre les meilleurs mais aussi de perdre contre les moins bon ....elle souffrira contre les equipes qui mettront de l impact physique
Notre force c est le mouvement mais quand on sera moins bien physiquement , on sera en grand danger .... |
Complètement d accord
Qd le jeu est ouvert on a du ballon
Qd on nous rentre dedans ce qui va etre le cas en ligue 2 de la majorité des equipes moins techniques on a pas de repondant |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | lolovial a écrit: | | nostradamus a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂😳 |
La mentalité du gars
Tu jouis àchaque mauvais match.
T'es le seul supporter àprendre autant ton pied avec les Verts.
C'est un bon coup de pied au cul qu'il te faut.
copyright @nostra |
+1
ce fechoïde est une merde |
Ce FECH est un peine á jouir ....il est tout le temps en train de chialer ...qu est ce que c est lourd... |
Faut lui rentrer dans la gueule sans état d’âme, car lui ne se gène nullement d'insulter et d’abaisser nombre de forumeurs... |
Pousse pas trop nostra, tu devrais penser à.lever le pied le retraité.
Je re quote juste pour que chacun se rende bien compte de qui commence a foutre la merde et qui en rajoute..
Coup de pied au cul puis toi qui surrencheri en m'insultant de merde alors que je ne vois adresse même pas la parole et c'est moi qui vous insulte et vous rabaissent?
Et après faudrait que je ferme ma gueule et que je tende l'autre joue a des fonds de chiottes de votre sale espèce?
Putain mais vous avez aucunes vies pour venir ici juste pour foutre votre merde?
Comment peut on être a la retraite et se comporter comme tu le fais ? T as vie est si triste que ça?
Putain vous avez un topic où vous pouvez vous branlée mutuellement et ou tout le monde vous laisse entre demeures et faut encore que vous veniez nous faire chier sur les topics où on parle foot, c est incurable chez vous |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | lolovial a écrit: | | nostradamus a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂😳 |
La mentalité du gars
copyright @nostra |
+1
Ce FECH est un peine á jouir ....il est tout le temps en train de chialer ...qu est ce que c est lourd... |
Faut lui rentrer dans la gueule sans état d’âme, car lui ne se gène nullement d'insulter et d’abaisser nombre de forumeurs... |
Tu as l'indignation bien sélective. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
La mentalité du gars
copyright @nostra |
+1
Bien sûr !
Ça commente entre couilles et tranquille, ça parle des problèmes de l'équipe et l'autre gland pisse 3 gouttes vient polluer et refouler ses problèmes sur "son" foirum.
BANNI SOIT-IL !!! _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | lolovial a écrit: | JE pense que cette équipe va nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais sens
je la pense capable de battre les meilleurs mais aussi de perdre contre les moins bon ....elle souffrira contre les equipes qui mettront de l impact physique
Notre force c est le mouvement mais quand on sera moins bien physiquement , on sera en grand danger .... |
Complètement d accord
Qd le jeu est ouvert on a du ballon
Qd on nous rentre dedans ce qui va etre le cas en ligue 2 de la majorité des equipes moins techniques on a pas de repondant |
On en revient àce que je disais avant ce match que ça allait être difficile, en tout cas bien plus que beaucoup l'imaginait après bastia |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | L entrée de monconduit très quelconque voir pas terrible et Petrot bah il est au choux sur l.action du rouge et se désintègre du mur sur le second CPA si je me trompe pas...
Bref c'était une rentrée pour eux |
Montconduit entre au plus mauvais moment, Petrot a fait correctement ce qu'il avait àfaire, notamment dans le jeu aérien . Sur le rouge, c'est le début de l'action qui m'agace, notamment la réaction àcontretemps de Macon. L'adversaire fait un appel de 50 m sans être vraiment suivi. Mais en effet , je ne sais pas où est Petrot sur le coup. |
|
|
 |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | lolovial a écrit: | | nostradamus a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂😳 |
La mentalité du gars
copyright @nostra |
+1
Je re quote juste pour que chacun se rende bien compte de qui commence a foutre la merde et qui en rajoute..
Coup de pied au cul puis toi qui surrencheri en m'insultant de merde alors que je ne vois adresse même pas la parole et c'est moi qui vous insulte et vous rabaissent?
Et après faudrait que je ferme ma gueule et que je tende l'autre joue a des fonds de chiottes de votre sale espèce?
Putain mais vous avez aucunes vies pour venir ici juste pour foutre votre merde?
Comment peut on être a la retraite et se comporter comme tu le fais ? T as vie est si triste que ça?
Putain vous avez un topic où vous pouvez vous branlée mutuellement et ou tout le monde vous laisse entre demeures et faut encore que vous veniez nous faire chier sur les topics où on parle foot, c est incurable chez vous |
Putain mais pauvre naze , celui qui fout la merde ici C EST TOI ...
Dernière édition par lolovial le 05 Sep 2022 22:10:27; édité 1 fois |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | lolovial a écrit: | | nostradamus a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂😳 |
La mentalité du gars
copyright @nostra |
+1
Prépare-toi àune salve d'Himars, ça va te faire tout drôle |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | fech a écrit: | L entrée de monconduit très quelconque voir pas terrible et Petrot bah il est au choux sur l.action du rouge et se désintègre du mur sur le second CPA si je me trompe pas...
Bref c'était une rentrée pour eux |
Montconduit entre au plus mauvais moment, Petrot a fait correctement ce qu'il avait àfaire, notamment dans le jeu aérien . Sur le rouge, c'est le début de l'action qui m'agace, notamment la réaction àcontretemps de Macon. L'adversaire fait un appel de 50 m sans être vraiment suivi. Mais en effet , je ne sais pas où est Petrot sur le coup. |
Beaucoup trop haut a 3 défenseurs centraux il ne peut pas être si haut
Après maçon est en retard, lui je peux plus, et green fait n'importe quoi |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
Batlles était très très en colère , a su se contenir au micro de Bein mais extrement énervé
Ça va chanter dans les vestiaires mais pas comme après une victoire.
Et c'est normal parce qu on est mal et pas qu au classement.
Gros dangers en plus avec les 2 matchs qui viennent qui vont enfin enterrer une fois pour toutes ces conneries de discours de remontée.
Notre place est pour le moment en L2 et le but c est de tout faire pour y rester et ce sera de même chaque saison tant que le débris sera la , il faut le dire et le redire |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
|
|
on le voit bien l equipe est fragile dans le jeu et dans l'esprit
green le pauvre...il vient de perdre sa place pour un moment
au milieu ca tousse beaucoup pour faire le jeu
et devant c'est loin d etre evident pour marquer
le projet pour monter en l1 est sur 2 ans....le message est compris
perrin qui dit que l'on va encore renforcer l 'equipe...peut etre que nous n'avons eu que les seconds choix... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | lolovial a écrit: | | nostradamus a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂😳 |
La mentalité du gars
copyright @nostra |
+1
Tu as l'indignation bien sélective. |
On t'a sonné le péquenot du 43 ? Occupe-toi de tes airelles |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | lolovial a écrit: | JE pense que cette équipe va nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais sens
Complètement d accord
Qd le jeu
ouvert on a du ballon
On en revient àce que je disais avant ce match que ça allait être difficile, en tout cas bien plus que beaucoup l'imaginait après bastia |
Contre Bastia, si je me fie aux statistiques, on est quand même pas aussi superieurs que le score semble le dire. Ce soir, on est supérieurs mais on ne joue pas, et quand ça bûcheronne, on est léger au milieu. C'est sûr ce point que je trouve l'entrée de Montconduit trop tardive. Et Lobry a manqué |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | 😂😂😂 |
HihihiMars  _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2022 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | on le voit bien l equipe est fragile dans le jeu et dans l'esprit
green le pauvre...il vient de perdre sa place pour un moment
au milieu ca tousse beaucoup pour faire le jeu
et devant c'est loin d etre evident pour marquer
le projet pour monter en l1 est sur 2 ans....le message est compris
perrin qui dit que l'on va encore renforcer l 'equipe...peut etre que nous n'avons eu que les seconds choix... |
Ca j existe pas les projets de remontée en 2 ans ça c est juste pour dire qu on y croit pas et surtout ça permet de faire rentrer dans la tronche des supporters et des joueurs que c est pas grave si on reste en L2.
A bordeaux ils bâtissent un projet sur 2 ans où ils vont tenter de remonter de suite?
C est ridixule comme discours mais ça colle avec l'esprit décroissant de la direction qui de toute façon fera tout pour ne pas remonter car ils ne pourront pas assumer une remontée.
Quand la saison prochaine ça sentira pas.bon non plus il va se passer quoi du coup? |
|
|
 |
|