| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
@lequipe
 |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Sep 2022 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | Large victoire, sauf si on perd ou qu'on fait match nul ou qu'on gagne pas largement |
Tu dois gagner souvent au loto sportif |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 05 Sep 2022 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait mener dés la première demi heure ça débloquerait le match sinon ça peut s'enliser avec Pau dans un schéma défensif
Il faut surtout qu'on garde notre intensité mais sans prendre de cartons _________________ 10 titres de Champion, 1/2 finale et finale Coupe d'Europ des Clubs Champions |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Il manque le RIP dans le titre du topic: un problème de clavier? |
Troll
J'hésite entre un adulte complètement attardé ou un garçon de 13 ans |
Jusqu’àce que ce Connard du 43 intervienne et provoque ça parlait foot et c’était agréable àlire .
Merci Masterplan |
Sans Cerveau ne supporte pas que les gens s'entendent et parlent foot calmement. Il se nourrit de la haine et du mensonge. Mieux vaut l'ignorer complètement.
Personnellement j'ai décidé de parler le moins possible de roro car tout a été dit sur lui et sa gestion, sur ce forum, sur d'autres et partout ailleurs dans la presse. Ce qui m'intéresse c'est l'équipe et voir quelle ambition elle peut envisager cette saison. |
Tu as raison Alexsio.
Je souhaite revoir un peu de lumière et être positif , ce qui s’est passé contre Bastia. Il faut continuer sur notre lancée et faire une vraie série .Je suis heureux de voir unpeu plus d'optimisre dabs tes déclarations |
Je pense qu'il nous faudrait un attaquant de plus et conserver Maçon qui, sur les 2 derniers matchs, est redevenu le Maçon d'il y a 2 saisons. Ce n'est peut-être qu'un feu de paille mais...
Pour envisager une série il est évident qu'une victoire àPau est indispensable. Avec toutes nos recrues ce serait logique. Le match contre Bordeaux sera déterminant car dans notre situation on ne peut plus se permettre de laisser des points en route. |
Je suis heureux de voir ,enfin , un peu plus d'optimisme dans tes messages ,mais si tu m'avais écouté ce serait arrivé beaucoup plus tôt |
Mais c'est normal quand l'équipe marche bien. Le pb c'est que la saison dernière j'ai vu 3 matchs correct sur 38. Tu te montres optimiste dans ce cas-là? Pas possible, la preuve on est descendus.
Même chose pour nos mercatos : de la bouillie la saison passée avec des joueurs empilés sans tenir compte d'une quelconque cohérence et des éclopés en plus ! Cette fois-ci c'est l'inverse grâce àBattles qui a recruté en fonction du plan de jeu qu'il prévoyait. En revanche j'ai des doutes sur 2 ou 3 recrues. On verra au fil des matchs. |
Tu as pourtant bien écrit que notre mercato était une catastrophe |
Echaudé par la saison précédente le début de notre mercato m'a fait peur surtout après nos premiers matchs.
Je suis sceptique sur le niveau de Pintor mais OK pour Bouchouari et Chambost.
Il faut dire que le mercato précédent était du grand n'importe quoi mais Battles est intelligent.
Aujourd'hui il est regrettable d'avoir autant de pts de retard sur le premier et il faut espérer que les supporters se tiendront tranquilles mais ça c'est une autre histoire. |
Tiens donc, du admets avoir raconté de la merde pendant tout le mercato jusqu'àl'entame de la dernière semaine? Et donc que j'avais raison de dire qu'on faisait un bon mercato? Et par conséquent que tu as retourné ta veste?!
Faute avouée àmoitié pardonnée.
Pourtant Lacarne et moi t'avons souvent expliqué que les recrutements étaient judicieux et s'inscrivaient dans une globalité qui ne serait terminée qu'au dernier jour du mercato.
Merci au Président Romeyer d'avoir mis en place une direction compétente pour mener àbien ce mercato. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Sep 2022 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
Pourvu que personne ne glisse sur une Pau de banane ce soir _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Sep 2022 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Si on pouvait mener dés la première demi heure ça débloquerait le match sinon ça peut s'enliser avec Pau dans un schéma défensif
Il faut surtout qu'on garde notre intensité mais sans prendre de cartons | je pense que peau va jouer le jeu.stade pleins match diffusé sur bein.l important c est de pas prendre un but car la ils risquent de mettre le cadenas _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Pourvu que personne ne glisse sur une Pau de banane ce soir |
Arrête, tu vas nous attirer la pauasse |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
Plus petit stade d'une équipe pro, environ 4000 place au total soit moins qu un kop a GG.
Je veux bien que ça fasse du monde et que ça pousse mais une fois les officiels décomptes et le millier de supp stéphanois dans le stade il va pas rester lourd de supporter de Pau pour mettre la pression.
Si on est pas capable de résister àcette pression la ça craint 🤣
Après je le dis depuis Bastia ça va pas être un match simple et je m attend a un match même plutôt compliqué.
En revanche si on marche sur Pau qui va jouer derrière et qu on gagne facile alors ça voudra dire qu on peut préparer bordeaux et Guingamp avec plus de sérénité |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Sep 2022 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
perso j'y crois.
L'équipe montre de belles choses depuis 2 matchs. Tout n'est pas parfait (valenciennes) mais face àun bastia très défensif, l'asse a réussi àse créer bcp d'occas. Certes on va me dire que bastia s'est troué sur match, et c'est sans doute vrai, mais l'animation offensive m'a bcp plu.
Pas de raisons que ca ne marche pas auj' .
(bon après on peut tomber dans nos travers : touche manquée, glissade, péno, poteaux, flaque etc) |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Sep 2022 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Plus petit stade d'une équipe pro, environ 4000 place au total soit moins qu un kop a GG.
Je veux bien que ça fasse du monde et que ça pousse mais une fois les officiels décomptes et le millier de supp stéphanois dans le stade il va pas rester lourd de supporter de Pau pour mettre la pression.
Après je le dis depuis Bastia ça va pas être un match simple et je m attend a un match même plutôt compliqué.
En revanche si on marche sur Pau qui va jouer derrière et qu on gagne facile alors ça voudra dire qu on peut préparer bordeaux et Guingamp avec plus de sérénité | tu comprendras jamais rien le troll. Biensur que leur stade est petit
Si tu comprends pas que pour eux c est le match de l année c est que t es nase. Beaucoup d équipe se son cassé les dents en coupe de france dans cette situation. Ils vont vouloir sortir pour faire l'exploit,a nous de bien jouer les contres.part contre si il marque sa va être un match chiant a jouer. Tu oublie une chose beaucoup de joueur recruté ont pas encore joué dans un gg bouillant. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Des matchs chiants àjouer il va y en avoir toute la saison. Si on ne bat pas la lanterne rouge de L2 ce sera àdésespérer de tout.
Ce qu'il faut éviter c'est les rouges. Boire ou jouer au foot il faut choisir.... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Des matchs chiants àjouer il va y en avoir toute la saison. Si on ne bat pas la lanterne rouge de L2 ce sera àdésespérer de tout.
Ce qu'il faut éviter c'est les rouges. Boire ou jouer au foot il faut choisir.... |
Eh oui on joue chez le dernier en tant qu avant dernier pour tenter de se rapprocher de la 1ere place non pas du classement mais du non relégable
En effet si on est pas foutu de battre le dernier de L2 c'est àpleurer mais le club est tombé si bas que croire que tout peu s effacer après une victoire s est se trompe lourdemment , j en veux pour preuve les déclarations de batlles hier au sujet d Abi sur la direction, et en interne ces griefs contre la direction ne s'arrête pas au cas Abi |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Sep 2022 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Plus petit stade d'une équipe pro, environ 4000 place au total soit moins qu un kop a GG.
En revanche si on marche sur Pau qui va jouer derrière et qu on gagne facile alors ça voudra dire qu on peut préparer bordeaux et Guingamp avec plus de sérénité | tu comprendras jamais rien le troll. Biensur que leur stade est petit
Si tu comprends pas que pour eux c est le match de l année c est que t es nase. Beaucoup d équipe se son cassé les dents en coupe de france dans cette situation. Ils vont vouloir sortir pour faire l'exploit,a nous de bien jouer les contres.part contre si il marque sa va être un match chiant a jouer. Tu oublie une chose beaucoup de joueur recruté ont pas encore joué dans un gg bouillant. |
Tu es en train de trouver une bonne excuse àlacarne làen cas de défaite. L’excuse du petit poucet elle est bien j’avoue
Par contre nous quand on était dans le rôle du petit poucet face àdes Rennes, Paris, Monaco ou Marseille ça n’a jamais bien fonctionné l’année dernière _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Sep 2022 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | DREYER
BRIANCON GIRAUDON PETROT
BAKAYOKO MONCONDUIT « BOUTCHOU » MAÇON
CHAMBOST
KRASSO WADJI |
Sauf que c'est Green qui va jouer et , Petrot , plutôt couloir gauche et , Bakayoko en défense centrale Pour le reste je suis d'acord |
Petrot couloir gauche?
Ok mon vieux lacarne t es un bon!!!🤣 |
Tu en as pas marre de te faire ridiculiser chaque fois que tu me quotes Tu ressembles àun caniche qui aboie sans cesse et qui s"en va aussitôt dans sa niche ,accompagnée de ton clone Edberg |
Et dire que t as même pas.compris ce qu on essai de te dire 🤣
Tu penses que petrot peut marquer plus de but de krasso ou wadji cette Saison ? |
Pauvre malade |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Sep 2022 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Plus petit stade d'une équipe pro, environ 4000 place au total soit moins qu un kop a GG.
En revanche si on marche sur Pau qui va jouer derrière et qu on gagne facile alors ça voudra dire qu on peut préparer bordeaux et Guingamp avec plus de sérénité |
Depuis Bastia c'est la fête du slip: Bouchouari c'est Messi et Krasso VanBasten.On a (bien)joué contre une équipe de zombies.
La victoire demande confirmation et je ne suis pas sur que le match de ce soir soit si facile..
Croisons les doigts et espérons que l'on continue sur cette lancée car n'oublions pas que c'est une rencontre de bas de tableau entre les 2 derniers... |
|
|
 |
|