|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | Magnifique but apres une tres belle ouverture
5 0 |
Quand tu as des Cafaro, Bouchouari et Chambost ça aide pour marquer et je trouve des qualités àKrasso depuis un moment |
Krasso oui en ligue 2
Trop tendre pour la ligue 1 on l a vu meme si bien évidemment il aurait pu etre meilleur dans un contexte différent et avec des joueurs de foot a cote
Cafaro est un peu en dedans je trouve
Moi je kiffe bakayako et deja l,an dernier il est rapide dur sur l homme et toujours pret du porteur du ballon pour intervenir |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | Magnifique but apres une tres belle ouverture
5 0 |
Quand tu as des Cafaro, Bouchouari et Chambost ça aide pour marquer et je trouve des qualités àKrasso depuis un moment |
Oui et des joueurs qui n'ont pas peur du ballon et jouant en avançant çàaide. Depuis le départ de la tête de pont de notre milieu cela va mieux dans le jeu bizarrement.
Ceci dit soyons prudents, il y a du mieux certes mais ne nous emballons pas.
bOUCHOUARI par exemple qui surprend n'aura pas la même liberté toute la saison... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| Notre différence de buts n'est plus que de -2. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| Dreyer pas mal. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | Magnifique but apres une tres belle ouverture
5 0 |
Krasso oui en ligue 2
Trop tendre pour la ligue 1 on l a vu meme si bien évidemment il aurait pu etre meilleur dans un contexte différent et avec des joueurs de foot a cote
Moi je kiffe bakayako et deja l,an dernier il est rapide dur sur l homme et toujours pret du porteur du ballon pour intervenir |
Krasso a progressé c'est indéniable. Il fait bien de rester pour faire une année pleine avec confiance. Il pourra découvrir la ligue 1 plus sereinement l'année prochaine avec une certaine statut.
Il a des qualités techniques et a progressé dans son jeu, c'est quand même sa troisième saison sous contrat aussi.
Cafaro je l'avais déjàtrouvé moyen àQRM.
Celui qui change tout c'est quand même Bouchouari.
Des qu'on vire les pseudos pépites, qu'on dégage les pieds carrés du milieu on voit du foot, enfin j'ai envie de dire pcq on a tellement souffert... On a déjàvu du mieux àVA et aujourd'hui c'est très abouti.
Le jeu de Batlles se met en place et c'est plaisant àvoir.
Ce sera àconfirmer contre de plus grosses équipes. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
Très content pour Krasso, 4 buts 1 passe dec, match et début de saison de feu
Je veux pas me la ramener genre Lacare j'ai toujours raison mais j'ai toujours cru en ce joueur, il avait été bon l'an dernier pendant les amicaux de pre-saison, une des rares fois ou il avait ete titulaire sur plusieurs matchs. Bravo a lui ce soir.
Ca rattrape un peu toutes les fois ou je me suis planté sur un joueur lol _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| Putain, pour une fois que c'est pas nous qui prenons la manita |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | Magnifique but apres une tres belle ouverture
5 0 |
Krasso oui en ligue 2
Krasso a progressé c'est indéniable. Il fait bien de rester pour faire une année pleine avec confiance. Il pourra découvrir la ligue 1 plus sereinement l'année prochaine avec une certaine statut.
Il a des qualités techniques et a progressé dans son jeu, c'est quand même sa troisième saison sous contrat aussi.
Des qu'on vire les pseudos pépites, qu'on dégage les pieds carrés du milieu on voit du foot, enfin j'ai envie de dire pcq on a tellement souffert... On a déjàvu du mieux àVA et aujourd'hui c'est très abouti.
Tout pareil.
On va a.pau lundi avec les recrues qui vont donner une vraie profondeur de banc.
On a appris que lobry pourrait revenir plus vite que prévu aussi, du coup lundi en allant chez le dernier faut enchaîner et gagner avec clean cheet pour jouer libérer contre bordeaux puis Guingamp avant la trêve et s étalonner contre plus fort |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
|
|
La cellule de recrutement est àjuste titre depuis longtemps critiquée
Mais recruter Bouchouari en L2 au Pays Bas...
Excellente recrue...
En 2 match et demi il a montré plus que certains joueurs en 1 saison...
Dans le carnage du Havre, il était en 30 minutes la seule satisfaction...
Futur très bon joueur...
Joue vers l’avant, se rend toujours disponible, récupère, casse des lignes,
joue juste... |
|
|
 |
|
|
|
| benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | Magnifique but apres une tres belle ouverture
5 0 |
Krasso oui en ligue 2
Entièrement d'accord avec toi. Lors des premiers matchs j'avais dit qu'il ne fallait pas aligner les gars qui ne voulaient plus jouer en vert. Mais c'est vrai aussi que Bouchouari et Chambost ne jouaient pas.
Maintenant restons humbles et ne nous emballons pas trop vite. Je ne sais pas ce que vaut vraiment cette équipe corse. Bordeaux aussi a mis un carton.
Ce soir on peut savourer le très bon match des Verts. Mention spéciale àKrasso, Bouchouari, Chambost mais tous les joueurs méritent d'être cités.
Ce soir nous sommes à12 pts du premier mais plus lanterne rouge. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
| cesar30 a écrit: | La cellule de recrutement est àjuste titre depuis longtemps critiquée
Excellente recrue...
Futur très bon joueur...
joue juste... |
C'est vrai qu'en terme de jeu, on perd pas au change avec Camarra... _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| Maintenant il faut confirmer faut que ce soit un debut |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| cesar30 a écrit: | La cellule de recrutement est àjuste titre depuis longtemps critiquée
Excellente recrue...
Futur très bon joueur...
joue juste... |
Un ptit valbuena
Remuant vif joue vers l avant |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | | cesar30 a écrit: | La cellule de recrutement est àjuste titre depuis longtemps critiquée
Excellente recrue...
Futur très bon joueur...
joue juste... |
C'est vrai qu'en terme de jeu, on perd pas au change avec Camarra... |
Il faut jamais s arrêter de répéter combien ce type de joueurs nous a fait un tord énorme
Je.comprendrais jamais comment certains on pu un jour se dire que ce joueur était bon.
Bouchouari c'est UN vrai bon joueur |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 30 Aoû 2022 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
Excellente recrue...
Futur très bon joueur...
joue juste... |
A priori une très bonne pioche. Mais il faut savoir rester prudent (jurisprudence Diousse, Tanane)...
Ce d'autant qu'il va vite se faire un nom et sera attendu de pied ferme par certains bouchers de L2...
Mais c'est certain, ce qu'il montre depuis 2 matchs est fort prometteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|