| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2022 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs éléments àespérer pour le match de ce soir :
- finir a 11
- ne pas donner de penalty
- faire un clean sheet ce qui semble en l'état Impossible
- continuer a marquer des buts
- ne pas perdre
- et surtout gagner
Mais attention Bastia c est autre chose que QRM Nimes ou valenciennes même si ils arrivent sans leur meilleur attaquant |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
Voir encore sur le terrain un nade que je ne peux plus supporter ou encore un maçon qui n a plus du tout la tête au club ça fait vraiment chier.
Espérons aussi que Briançon tienne enfin ces nerfs et arrêtent de prendre des cartons.
Après a sa décharge il est très loin de la forme physique qu'il avait avant a Nimes et qu il est très souvent pris de vitesse |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2022 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Voir encore sur le terrain un nade que je ne peux plus supporter ou encore un maçon qui n a plus du tout la tête au club ça fait vraiment chier.
Espérons aussi que Briançon tienne enfin ces nerfs et arrêtent de prendre des cartons.
Après a sa décharge il est très loin de la forme physique qu'il avait avant a Nimes et qu il est très souvent pris de vitesse |
Si maçon fait le même match que contre va... Ça me va |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a écrit: | | fech a écrit: | Voir encore sur le terrain un nade que je ne peux plus supporter ou encore un maçon qui n a plus du tout la tête au club ça fait vraiment chier.
Mouais pas hyper convaincu et puis j aime pas du tout les droitiers a gauche, il etait gêne et a loupé plusieurs bon centre qu un gaucher aurait ajusté
C est con que Lefort est choisi Paris parce qu'il avait le.bon profil et que la ça fait un peu court pour se retourner et trouver un joueur valable a ce poste |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2022 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | | fech a écrit: | Voir encore sur le terrain un nade que je ne peux plus supporter ou encore un maçon qui n a plus du tout la tête au club ça fait vraiment chier.
Mouais pas hyper convaincu et puis j aime pas du tout les droitiers a gauche, il etait gêne et a loupé plusieurs bon centre qu un gaucher aurait ajusté
C est con que Lefort est choisi Paris parce qu'il avait le.bon profil et que la ça fait un peu court pour se retourner et trouver un joueur valable a ce poste |
Il a peut-être choisi de jouer la montée en L1.... |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | | fech a écrit: | Voir encore sur le terrain un nade que je ne peux plus supporter ou encore un maçon qui n a plus du tout la tête au club ça fait vraiment chier.
Il a peut-être choisi de jouer la montée en L1.... |
J'y crois pas trop son agent chercher àme faire partie depuis l ouverture du mercato pars sur sur qu'il reste en étant decu de rester il performe, je pense même qu'il va tirer la gueule et ressortir les mêmes matchs que le début de championnat |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Aoû 2022 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
Dire que sa mère est obligé de tapiner pour lui payer une connexion et nous faire subir sa merde.pauvre troll  _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | Dire que sa mère est obligé de tapiner pour lui payer une connexion et nous faire subir sa merde.pauvre troll  |
Et ça Masterplan c est logique aussi du coup?
Mais moi je dois me taire et me laisser le faire insulter de l a sorte sans réagir, pour le.bien du forum.
Et bien sûr tu ne peux rien faire , j ai juste a tendre l'autre joue..
Tu n imagines pas en laissant passer ce genre de choses en tant que modérateur tu te mets dans une situation potentiellement critique car tu es le garant de ce qui s écrit sur ce forum.
J'ai par le passé évidemment moi même dépassée les bornes tout simplement parce que ce genre d attaques dans la vraie vie, un malade comme lui ne pourra pas la repeter.
J'ai pris l.engagement pour retrouver du calme sur ce forum de stopper ce genre de réponse et d éviter de me rabaisser dans la fosse a purain.avec ces bas de plafonds mais que tu laisses passer encore ce genre de post en trouvant ça amusant comme tu me l a dit plusieurs fois, je te le redis tu te mets dans une position très inconfortable au vue de ton statue ici même
Et je ne parle même pas de l admin |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| Si quelqu'un est sur sainte est ce qu il y a des orages ? |
|
|
 |
BNX asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2022 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Si quelqu'un est sur sainte est ce qu il y a des orages ? |
On est jamais assez prévoyant avec les flaques d'eau |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2022 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Si quelqu'un est sur sainte est ce qu il y a des orages ? | Pour l'instant non, au loin oui. On peut difficilement donner un pronostic sur l'orage au début de la rencontre. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | | Si quelqu'un est sur sainte est ce qu il y a des orages ? | Pour l'instant non, au loin oui. On peut difficilement donner un pronostic sur l'orage au début de la rencontre. |
Ok merci un peu de pluie peut être pour accélérer le.jeu |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
Cafaro remplace pintor et Bakayoko l'inssuportable nade.
Merci lolo
Si la nade et Sow n'ont pas compris le message alors que petrot arrive... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2022 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
Yes 1 0
Superbe action ðŸ‘ÂðŸ‘Â👠|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Aoû 2022 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Joli but ça aide de jouer avec des joueurs de foot au milieu. Krasso c’est intelligent ce qu’il fait _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|