info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Valenciennes - RIP ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳

Merci la Direction ðŸ‘Â
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despé fraiche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 357
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Moi je pronostique une victoire.

Je vais faire ça chaque semaine, je vais finir par décrocher le Jackpot Très content


C'est du réchauffé, nez rosé pronostique chaque année une remontada...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳

Merci la Direction ðŸ‘Â


Restons positifs. Tout va bien jusqu'ici. Je suis sûr qu'avec un peu de réussite on n'en prendra pas 6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳

Merci la Direction ðŸ‘Â


Pourtant on a recruté 7 cadors de la L2 selon les fans de nos clowns de dirigeants.

Encore une fois ils confondent recrues et renforts comme depuis plus de 3 ans...

Le pire étant qu'ils s'entêtent avec ce modèle en espérant que pour une fois çà tombe du bon coté.

Comme Galtier qui a caché leur nullité pendant de longues années.

Autant aller bruler un cierge à Lourdes!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
z48 a écrit:
Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳

Merci la Direction ðŸ‘Â


Pourtant on a recruté 7 cadors de la L2 selon les fans de nos clowns de dirigeants.

Encore une fois ils confondent recrues et renforts comme depuis plus de 3 ans...

Le pire étant qu'ils s'entêtent avec ce modèle en espérant que pour une fois çà tombe du bon coté.

Comme Galtier qui a caché leur nullité pendant de longues années.

Autant aller bruler un cierge à Lourdes!!


Oui mais avec Galtier on jouait la coupe d'Europe. Il fallait qu'il soit fort !
Mais comme tu le soulignes avec justesse nos dirigeants empilent des "recrues" qui ne sont pas des "renforts". Quand on voit ce qu'on apporté Modeste, Gnagnon, Sako (celui qui tuait les pigeons), etc. ça montre l'incompétence qui règne dans ce club. Mais si au moins on tirait les leçons de ces multiples échecs, mais non on les renouvelle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Z48 a raison c'est terrible la qualité du groupe pour ce soir , pour moi qui était déjà là quand on était au fin fond de la L2 on est très loin du niveau des joueurs qunin avait a l époque.

De toute évidence nous avons le groupe le plus faible jamais vu à sainte et ça aussi c est à inscrire au palmarès du vieux debris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Z48 a raison c'est terrible la qualité du groupe pour ce soir , pour moi qui était déjà là quand on était au fin fond de la L2 on est très loin du niveau des joueurs qunin avait a l époque.

De toute évidence nous avons le groupe le plus faible jamais vu à sainte et ça aussi c est à inscrire au palmarès du vieux debris


Dirigeants nuls, équipe faible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
lacarne a écrit:
En guise de punition, pour ne pas avoir sifflé les fautes, ni donner les cartons
aux Havrais Letexier va arbitrer le derby Nice O M ,mais bon c 'est vrai qu'une fois encore, chez nous personne n'a rien dit Des fois,il m'arrive même de regretter un dirigeant comme Aulas Avec lui, Leteixier aurait été tellement pourri qu'il n'arbitrerait pas ce match


Pourquoi punir Leteixier ? il n'a pas commis de faute, les 3 rouges sont justifiés


Bon, 3 cartons rouges pour sainté justifiés ou pas, peu importe. Par contre, il y avait aussi des cartons rouges pour Le Havre et là, il ne les a pas donné. Pintor qui part tout seul au but, tiré par le maillot à la 11ème minute, dernier défenseur. A quelques mètres du fameux arbitre de touche qui a rappelé l'arbitre pour mettre un rouge a Cafaro!!!
Avec Leteixier c'est toujours en notre défaveur. Et il est juste très mauvais.

Ce soir, c'est M. Paradis qui nous arbitre pour sortir ou aller tout droit en Enfer... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de tactique pour Batllès qui repasse à une défense à 5. Je pense que ce changement est avant tout dû à la suspension de Cafaro.
Maçon est préféré à Silva comme latéral gauche: de toute façon Silva n'aurait pas tenu le match entier dans ce rôle.
Chambost et Bouchouari sont titularisé avec Lobry ce qui donne un milieu très technique.
A voir devant l'association Krasso/Pintor dont la complémentarité ne saute pas aux yeux.

Je vois dans cette compo une volonté de ne pas se livrer tout de suite, erreur de stratégie que nous avons commis contre Le Havre.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

3 défenseurs !
Hihihi
Tout le monde est tombé sur Battlès pour les 1ers matchs avec ce système.
Sans oublier ses prédécesseurs.
Rétropédalage.
Heureusement on va enfin gagner Choqué
Sinon défense à 6 mardi soir.
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
3 défenseurs !
Hihihi
Tout le monde est tombé sur Battlès pour les 1ers matchs avec ce système.
Sans oublier ses prédécesseurs.
Rétropédalage.
Heureusement on va enfin gagner Choqué
Sinon défense à 6 mardi soir.


Et à raison, tu ne crois pas?
Le problème c'est que pour jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 il faut des ailiers ou des milieux excentrés.
Perso je continue à être dubitatif sur ce choix mais aujourd'hui il peut s'expliquer aussi par des circonstances et les joueurs disponibles.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a batlles qui fait un magnifique bras d honneur à tout le monde à commencer par ses dirigeants

J avais été très déçu qu il change de tactique juste parce qu il n avait pas les joueurs pour jouer dans le système pour lequel il est venu et qu on l'a pris.

Ça marche pas on va prendre une taule peut être tant pis , les responsables c'est pas lui c est ces putains de dirigeants a la con qui tue le club quand lui en vrai pro veut le tirer vers le haut avec des joueurs de misères.

Lâche rien lolo et n hésites pas.meme a te barrer ils sont en train de ruiner ta carrière prometteuse de coach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre :
Maçon : risque chimique
Nadé : Nada à dire
Giraudon : Girouette ?
Sow : Il était où celui-là après une bonne période ?
Palencia : n'a que le nom d'espagnol

Pour ou contre ?
Milieu Newlook ou playboy : finie la blackconnexion

Devant :
Krasso et tous derrière.

Joker : j'ai oublié Pintor en bâtiment !
Sur le côté gauche avec Maçon ?
ou à droite, ça va caracoler avec Palencia.
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 27 Aoû 2022 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne branlee a tous comme tous les week ends
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782630071.3455s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé