| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3421
|
Posté le: 26 Aoû 2022 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳
Merci la Direction 👠|
|
| Revenir en haut |
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Aoû 2022 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Moi je pronostique une victoire.
Je vais faire ça chaque semaine, je vais finir par décrocher le Jackpot  |
C'est du réchauffé, nez rosé pronostique chaque année une remontada... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 26 Aoû 2022 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳
Merci la Direction 👠|
Restons positifs. Tout va bien jusqu'ici. Je suis sûr qu'avec un peu de réussite on n'en prendra pas 6. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 26 Aoû 2022 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳
Merci la Direction 👠|
Pourtant on a recruté 7 cadors de la L2 selon les fans de nos clowns de dirigeants.
Encore une fois ils confondent recrues et renforts comme depuis plus de 3 ans...
Le pire étant qu'ils s'entêtent avec ce modèle en espérant que pour une fois çàtombe du bon coté.
Comme Galtier qui a caché leur nullité pendant de longues années.
Autant aller bruler un cierge àLourdes!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 27 Aoû 2022 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | z48 a écrit: | Impressionnant la faiblesse du groupe pour le matcha VA.....je crois que j ai jamais vu ça 😳
Merci la Direction 👠|
Pourtant on a recruté 7 cadors de la L2 selon les fans de nos clowns de dirigeants.
Encore une fois ils confondent recrues et renforts comme depuis plus de 3 ans...
Le pire étant qu'ils s'entêtent avec ce modèle en espérant que pour une fois çàtombe du bon coté.
Comme Galtier qui a caché leur nullité pendant de longues années.
Autant aller bruler un cierge àLourdes!! |
Oui mais avec Galtier on jouait la coupe d'Europe. Il fallait qu'il soit fort !
Mais comme tu le soulignes avec justesse nos dirigeants empilent des "recrues" qui ne sont pas des "renforts". Quand on voit ce qu'on apporté Modeste, Gnagnon, Sako (celui qui tuait les pigeons), etc. ça montre l'incompétence qui règne dans ce club. Mais si au moins on tirait les leçons de ces multiples échecs, mais non on les renouvelle ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 27 Aoû 2022 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
Z48 a raison c'est terrible la qualité du groupe pour ce soir , pour moi qui était déjàlàquand on était au fin fond de la L2 on est très loin du niveau des joueurs qunin avait a l époque.
De toute évidence nous avons le groupe le plus faible jamais vu àsainte et ça aussi c est àinscrire au palmarès du vieux debris |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 27 Aoû 2022 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Z48 a raison c'est terrible la qualité du groupe pour ce soir , pour moi qui était déjàlàquand on était au fin fond de la L2 on est très loin du niveau des joueurs qunin avait a l époque.
De toute évidence nous avons le groupe le plus faible jamais vu àsainte et ça aussi c est àinscrire au palmarès du vieux debris |
Dirigeants nuls, équipe faible. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 27 Aoû 2022 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | lacarne a écrit: | En guise de punition, pour ne pas avoir sifflé les fautes, ni donner les cartons
aux Havrais Letexier va arbitrer le derby Nice O M ,mais bon c 'est vrai qu'une fois encore, chez nous personne n'a rien dit Des fois,il m'arrive même de regretter un dirigeant comme Aulas Avec lui, Leteixier aurait été tellement pourri qu'il n'arbitrerait pas ce match |
Pourquoi punir Leteixier ? il n'a pas commis de faute, les 3 rouges sont justifiés |
Bon, 3 cartons rouges pour sainté justifiés ou pas, peu importe. Par contre, il y avait aussi des cartons rouges pour Le Havre et là, il ne les a pas donné. Pintor qui part tout seul au but, tiré par le maillot àla 11ème minute, dernier défenseur. A quelques mètres du fameux arbitre de touche qui a rappelé l'arbitre pour mettre un rouge a Cafaro!!!
Avec Leteixier c'est toujours en notre défaveur. Et il est juste très mauvais.
Ce soir, c'est M. Paradis qui nous arbitre pour sortir ou aller tout droit en Enfer...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
Changement de tactique pour Batllès qui repasse àune défense à5. Je pense que ce changement est avant tout dû àla suspension de Cafaro.
Maçon est préféré àSilva comme latéral gauche: de toute façon Silva n'aurait pas tenu le match entier dans ce rôle.
Chambost et Bouchouari sont titularisé avec Lobry ce qui donne un milieu très technique.
A voir devant l'association Krasso/Pintor dont la complémentarité ne saute pas aux yeux.
Je vois dans cette compo une volonté de ne pas se livrer tout de suite, erreur de stratégie que nous avons commis contre Le Havre. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
3 défenseurs !
Hihihi
Tout le monde est tombé sur Battlès pour les 1ers matchs avec ce système.
Sans oublier ses prédécesseurs.
Rétropédalage.
Heureusement on va enfin gagner
Sinon défense à6 mardi soir. _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | 3 défenseurs !
Hihihi
Tout le monde est tombé sur Battlès pour les 1ers matchs avec ce système.
Sans oublier ses prédécesseurs.
Rétropédalage.
Heureusement on va enfin gagner
Sinon défense à6 mardi soir. |
Et àraison, tu ne crois pas?
Le problème c'est que pour jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 il faut des ailiers ou des milieux excentrés.
Perso je continue àêtre dubitatif sur ce choix mais aujourd'hui il peut s'expliquer aussi par des circonstances et les joueurs disponibles. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Bravo a batlles qui fait un magnifique bras d honneur àtout le monde àcommencer par ses dirigeants
J avais été très déçu qu il change de tactique juste parce qu il n avait pas les joueurs pour jouer dans le système pour lequel il est venu et qu on l'a pris.
Ça marche pas on va prendre une taule peut être tant pis , les responsables c'est pas lui c est ces putains de dirigeants a la con qui tue le club quand lui en vrai pro veut le tirer vers le haut avec des joueurs de misères.
Lâche rien lolo et n hésites pas.meme a te barrer ils sont en train de ruiner ta carrière prometteuse de coach |
|
| Revenir en haut |
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Par contre :
Maçon : risque chimique
Nadé : Nada àdire
Giraudon : Girouette ?
Sow : Il était où celui-làaprès une bonne période ?
Palencia : n'a que le nom d'espagnol
Pour ou contre ?
Milieu Newlook ou playboy : finie la blackconnexion
Devant :
Krasso et tous derrière.
Joker : j'ai oublié Pintor en bâtiment !
Sur le côté gauche avec Maçon ?
ou àdroite, ça va caracoler avec Palencia. _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 27 Aoû 2022 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne branlee a tous comme tous les week ends _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|