info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 503, 504, 505 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
quote="angevert43"]
benish a écrit:

Bah pourquoi tu appelles tout le monde comme cela alors ?

Heureusement pas tout le monde: juste ceux qui le sont. Soit par conviction profonde soit par opportunisme.

Pourquoi tu dis quune personne est névrosée quand elle écrit que tu avais annoncé un maintien tranquille ? C'est faux tu l'as pas dit ? La personne est dans la névrose en disant cela?

Parce que ce n’est pas objectif. ça serait objectif si dans le même temps la personne en question n'oubliait pas de dire:
- que pendant les 5 années précédentes où les névroses ont annoncé la descente.
- que j'avais annoncé le maintien tranquille en décembre 2017
- que j'avais annoncé la remontada en novembre 2020 après 7 défaites consécutives
- que j'avais aussi annoncé la remontada la saison passée alors qu'on avait 7 pts de retard sur l'avant dernier.

J'ai pas l'impression que ça rentre dans ta définition précédente ça pourtant.
Quels exemples? Gasset a augmenté la masse salariale durant deux ans.

Non: 4 ans.
2018 --> 2022

Coût total 40M en gros.

Je n'ai pas fait le calcul. J'imagine que toi si même si tu ne mets pas le détail.

Il avait de plus un balance transfert positive donc ce montant est à réduire.

Balance de transferts positive? Tu plaisantes. Fais le détail et tu vas bien voir.

Il n'a pas valorisé de jeune? Saliba 30M après 15 matchs de ligue 1.

Saliba a été vendu 1 an après le départ de Gasset. EN effet il a commencé à jouer avec Gasset (c'est le seul excepté 1 match pour Fofana) et n'importe quel entraineur aurait réussi à valoriser un joueur qui est en EDF 4 ans plus tard.
Le problème c’est que c’est le seul, et qu'il n'a pas eu énormément de mérite pour le coup. Celui qui a rénové la formation pour attirer ce genre de jeune, lui par contre il en a, du mérite.

Qualification en coupe d'Europe qui a rapporté des ronds donc le montant est encore à réduire, 7em place l'année d'avant ce qui a mieux rapporté que le fond du classement qui nous était promis avant son arrivée.

Oui en effet c’est à mettre à son crédit. Ne pas oublier quand même qu'on a dû recruter pour pouvoir jouer sur tous les tableaux.

En contrepartie plus de 100M de vente. Où est donc passé toute la différence ? Tu vas me répondre le centre de formation ? Combien il coûte par an? Combien il coutait avant que Gasset arrive? Pourtant on n'avait pas vendu pour 100M qu'on faisait déjà fonctionner notre centre à priori puisqu'on a le même classement depuis 15 ans là dessus. Et je parle d'un vrai classement, celui qui tient compte du niveau des joueurs, pas celui qui dit juste que tu fais jouer des jeunes peu importe leur niveau.

Vu que tu as fait pleins de calcul tu peux prendre les comptes pour les éplucher: la réponse doit s'y trouver.
Tu omets les indemnités de transferts versés pour les recrues Gasset: Khazri, Cabella, Kolo. Puis sont arrivés ensuite Boudebouz, Youssouf, Palencia et Bouanga. ça en fait des indemnités de transfert. Sans oublier Diony même si ce n'est pas Gasset qui l'a fait venir, il a fallu assumer son transfert.
Tu rajoutes les gros salaires qui sont arrivés en plus des salaires déjà présents et tu te rends compte que ça fait une somme colossale.

Et puis en effet il y a le centre de formation avec des éducateurs, des infrastructures et du recrutement de jeunes talents.

Fais le compte de toutes ces dépenses et tu verras que c’est une charge énorme pour le club. Et encore plus maintenant en L2. Soucasse a donné le chiffre de 230 employés que le club a conservé malgré un budget divisé par 2.

Tellement de mensonges que c'est compliqué de voir par où commencer...
Faux à la moindre contradiction on est névrosé, j'en suis là preuve comme bcp d'autres. Tu assimiles tout le monde à fech pour éviter tout débat et insulter tout le monde. C'est plus facile je te l'accorde mais personne y a 5 ans parlait de relégation. On a commencé à trembler avant l'arrivée de Gasset et à ce moment tu expliquais que le club ferait le nécessaire et ça a été le cas. Maintenant tu en fais le reproche... C'est compliqué de te suivre...

Gasset a plombé la masse salariale jusqu'à 2022? Avec quel joueur ? Il ne restait que khazri à l'issue de l'année 2020.
Balance positive oui, on a vendu selnaes, et avec son départ on a vendu saliba et Cabella. Donc balance largement positive, seul khazri et Cabella ont eu une indemnité.
Pour saliba t'as un souci de mémoire ou de mauvaise foi. Il est parti le même été que Gasset puis prêté dans la foulée raison pour laquelle il n'a pas joué la finale de coupe de France.

Tu me parles de kolo, Palencia, boudebouz, bouanga, rien a voir ils ont été recrutés après son départ, on ne peut pas le mettre sur son dos ou alors c'est ma porte ouverte à tout. Tu vas évoquer boudebouz, sa venue est en lien avec printant qui le connaissait, pas Gasset. Gasset a soufflé printant ? Il a mis le couteau sous la gorge des dirigeant pour le prendre? Kolo était en fin de prêt après Gasset et il a été recruté de nouveau en prêt ensuite.

C'est toi qui évoques que le centre de formation est une charge énorme et que ça explique notre situation financière, c'est donc à toi de montrer que c'est le cas en apportant des faits, là tu fais du lacarne.

Si tu es obligé de remonter jusqu'au transfert de diony pour expliquer la situation financière périlleuse c'est un peu court. Tous les clubs de ligue 1 ont des casseroles, tous ont eu le covid, tous mediapro. Quel club est dans ma même situation que nous ? Aucun. Quel club a une balance
transfert autant positive que nous depuis 4 ans? Personne à priori.

Tant que tu n'auras pas d'argument précis avec des ordres de grandeur je pense que ce sera inutile de te répondre.[/quote]

Post plein de sagesse. Malheureusement tu perds ton temps avec un individu qui ne vit que dans le mensonge , la provoc et le déni permanent.
Comme l'a dit un philosophe "dire la vérité à des personnes qui ne sont pas en état de l'entendre c'est la profaner". C'est pourquoi mieux vaut ne rien dire du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert43 il est comme le club, il suit la même courbe.

Il descend, descend........mais tout en restant positif.

Dernier de Ligue 2 (-1pts), il est satisfait comme Loic, Soucasse et Battles....No stress Très content
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plus d'un forumeur qui lui montre point par point ses approximations ou ses deformations. Il y a eu Arles, Benish, maintenant Alex, il ne bouge pas d'un iota de son mantra. Il a une opinion dénuée d'arguments objectifs et ne peut débattre sans traiter son contradicteur de névrosé. C'est peine perdue que d'essayer.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a quel moment vous allez comprendre qu il ne pense pas une seconde a ce qu'il dit.

C est un troll, si certains ne savent pas ce que c est et quel est leur rôle on peut l expliquer mais on tourne en rond a parler de lui faut l ignorer totalement il s en fou de ce qu'il raconte que ça soit vrai ou pas c est pas son but , être ridicule où complètement con il s en fou

Faut pas lui répondre et ne même plus parler de lui on s en branle il dit de la'merde juste pour qu on soit la à parler de lui et bousiller un topic.

C est un troll comme il en existe de partout sur le net et qui sont logiquement karcheriser immédiatement ou rapidement quand il y a une modération non complice
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Ça fait plus d'un forumeur qui lui montre point par point ses approximations ou ses deformations. Il y a eu Arles, Benish, maintenant Alex, il ne bouge pas d'un iota de son mantra. Il a une opinion dénuée d'arguments objectifs et ne peut débattre sans traiter son contradicteur de névrosé. C'est peine perdue que d'essayer.

Si c'est toi qui défini l'objectivité on est autznt dans la merde que si c'était bourricot qui définissait la politesse.
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:

Pas faux.
Mais bon, il y a plus grave dans la vie.
fech

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

lothringen a écrit:
bibifricotin a écrit:

Pas faux.
Mais bon, il y a plus grave dans la vie.

Et surtout bien plus important a faire que de perdre du temps précieux de sa vie a toujours relancer où parler de ce troll

Qu on l'ignore en une fois pour toutes sur ce forum et qu on y fasse même plus allusion c est quand même pas bien compliqué afin de retrouver un semblant de forum ou l.on pourra echanger entre supporters
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'échangerai plus avec un pervers narcissique et provocateur. En revanche pas de pb avec tous les autres même si pour certains je ne partage pas leur point de vue.
fech

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je n'échangerai plus avec un pervers narcissique et provocateur. En revanche pas de pb avec tous les autres même si pour certains je ne partage pas leur point de vue.

C est le principe d'un forum que masterplan devrait faire appliquer au lieu de jouer les copinages avec les fouteurs de merde

J'ai déjà été en désaccord avec toi Alex, avec bibi, benish ou même Cyril avec qui parfois c est monté un peu dans les tours mais je respectent tous ces supporters la qui sont dans le vrai et non pas la propagande crasse.

En se regroupant et en agissant ensemble on peut par nos actions établir un semblant de modération que masterplan se refuse de faire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
quote="angevert43"]
benish a écrit:

Bah pourquoi tu appelles tout le monde comme cela alors ?

Heureusement pas tout le monde: juste ceux qui le sont. Soit par conviction profonde soit par opportunisme.

Pourquoi tu dis quune personne est névrosée quand elle écrit que tu avais annoncé un maintien tranquille ? C'est faux tu l'as pas dit ? La personne est dans la névrose en disant cela?

Parce que ce n’est pas objectif. ça serait objectif si dans le même temps la personne en question n'oubliait pas de dire:
- que pendant les 5 années précédentes où les névroses ont annoncé la descente.
- que j'avais annoncé le maintien tranquille en décembre 2017
- que j'avais annoncé la remontada en novembre 2020 après 7 défaites consécutives
- que j'avais aussi annoncé la remontada la saison passée alors qu'on avait 7 pts de retard sur l'avant dernier.

J'ai pas l'impression que ça rentre dans ta définition précédente ça pourtant.
Quels exemples? Gasset a augmenté la masse salariale durant deux ans.

Non: 4 ans.
2018 --> 2022

Coût total 40M en gros.

Je n'ai pas fait le calcul. J'imagine que toi si même si tu ne mets pas le détail.

Il avait de plus un balance transfert positive donc ce montant est à réduire.

Balance de transferts positive? Tu plaisantes. Fais le détail et tu vas bien voir.

Il n'a pas valorisé de jeune? Saliba 30M après 15 matchs de ligue 1.

Saliba a été vendu 1 an après le départ de Gasset. EN effet il a commencé à jouer avec Gasset (c'est le seul excepté 1 match pour Fofana) et n'importe quel entraineur aurait réussi à valoriser un joueur qui est en EDF 4 ans plus tard.
Le problème c’est que c’est le seul, et qu'il n'a pas eu énormément de mérite pour le coup. Celui qui a rénové la formation pour attirer ce genre de jeune, lui par contre il en a, du mérite.

Qualification en coupe d'Europe qui a rapporté des ronds donc le montant est encore à réduire, 7em place l'année d'avant ce qui a mieux rapporté que le fond du classement qui nous était promis avant son arrivée.

Oui en effet c’est à mettre à son crédit. Ne pas oublier quand même qu'on a dû recruter pour pouvoir jouer sur tous les tableaux.

En contrepartie plus de 100M de vente. Où est donc passé toute la différence ? Tu vas me répondre le centre de formation ? Combien il coûte par an? Combien il coutait avant que Gasset arrive? Pourtant on n'avait pas vendu pour 100M qu'on faisait déjà fonctionner notre centre à priori puisqu'on a le même classement depuis 15 ans là dessus. Et je parle d'un vrai classement, celui qui tient compte du niveau des joueurs, pas celui qui dit juste que tu fais jouer des jeunes peu importe leur niveau.

Vu que tu as fait pleins de calcul tu peux prendre les comptes pour les éplucher: la réponse doit s'y trouver.
Tu omets les indemnités de transferts versés pour les recrues Gasset: Khazri, Cabella, Kolo. Puis sont arrivés ensuite Boudebouz, Youssouf, Palencia et Bouanga. ça en fait des indemnités de transfert. Sans oublier Diony même si ce n'est pas Gasset qui l'a fait venir, il a fallu assumer son transfert.
Tu rajoutes les gros salaires qui sont arrivés en plus des salaires déjà présents et tu te rends compte que ça fait une somme colossale.

Et puis en effet il y a le centre de formation avec des éducateurs, des infrastructures et du recrutement de jeunes talents.

Fais le compte de toutes ces dépenses et tu verras que c’est une charge énorme pour le club. Et encore plus maintenant en L2. Soucasse a donné le chiffre de 230 employés que le club a conservé malgré un budget divisé par 2.

Tellement de mensonges que c'est compliqué de voir par où commencer...
Faux à la moindre contradiction on est névrosé, j'en suis là preuve comme bcp d'autres.

Encore une fois la contradiction ne fait pas un névrosé. Tu as le droit d'avoir tort mais être systématiquement dans la posture qui conclus que le club a merdé, ou mal fait, ou voir de l'incompétence partout, en employant un vocabulaire qui ne fait pas place à la mesure, ça c’est être névrosé.

Tu assimiles tout le monde à fech pour éviter tout débat et insulter tout le monde.

Non pas tout le monde mais quelques uns de ses adeptes oui. Il a quelques suiveurs qu'on reconnaît facilement puisqu'ils manient l'insulte avec autant d'aplomb que lui. Tu n'en fais pas partie.
Je ne crois pas avoir insulté quelqu'un qui ne m'est insulté d'abord.

C'est plus facile je te l'accorde mais personne y a 5 ans parlait de relégation. On a commencé à trembler avant l'arrivée de Gasset et à ce moment tu expliquais que le club ferait le nécessaire et ça a été le cas. Maintenant tu en fais le reproche... C'est compliqué de te suivre...

Non je ne reproche pas d'avoir pris Gasset fin 2017. D'ailleurs il avait le profil d'entraineur que je réclamais depuis l'annonce du départ de Galtier.
J'étais content qu'il reste pour la saison 2018/2019, mais je ne savais pas qu'il aurait des exigences aussi déconnectées des réalités économiques. Je ne savais pas non plus que le club allait s'endetter de manière déraisonnable pour répondre à cette mégalomanie.
Mais pour autant je comprends aussi la position des dirigeants qui avaient une équipe qui tournait et un public qui mettait la pression pour conserver Gasset. D'ailleurs il est bon que chacun se rappelle qu'il souhaitait à tous prix conserver Gasset à l'époque et le prix on le paye aujourd'hui.
Dans l'hypothèse où les dirigeants n'auraient pas prolongé Gasset ils auraient été insultés comme ils le sont aujourd'hui pour l'avoir gardé (et donc gardé sa politique sportive).
Je pense que je me suis expliqué de manière intelligible et qu'à présent tu es en capacité de comprendre.

Gasset a plombé la masse salariale jusqu'à 2022? Avec quel joueur ? Il ne restait que khazri à l'issue de l'année 2020.
Balance positive oui, on a vendu selnaes, et avec son départ on a vendu saliba et Cabella. Donc balance largement positive, seul khazri et Cabella ont eu une indemnité.

On a traîné Boudebouz et Kolo jusqu'en juin dernier. Le recrutement de l'été 2019 Gasset y a largement contribué, nommant même son successeur. Quoi qu'il en soit la politique n'a pas changé avec Printant et a continué dans les mêmes excès. Ceci dit il fallait bien étoffer l'effectif pour faire face à l’enchaînement des matchs. A l'été 2019 on aurait pu à minima faire l'économie du recrutement de Boudebouz et prend un joueur avec un salaire plus décent. Mais là encore il faut que chacun se souvienne qu'à l'époque beaucoup jugeaient le mercato à la lueur du remplaçant de Cabella. ça devrait inciter ces mêmes personnes à plus de recul aujourd'hui...

Pour saliba t'as un souci de mémoire ou de mauvaise foi. Il est parti le même été que Gasset puis prêté dans la foulée raison pour laquelle il n'a pas joué la finale de coupe de France.

Saliba je ne dis pas qu'il n'a pas explosé avec Gasset, mais pour moi il y a moins de mérite à Amener Saliba au niveau L1 que Sow par exemple.

Tu me parles de kolo, Palencia, boudebouz, bouanga, rien a voir ils ont été recrutés après son départ, on ne peut pas le mettre sur son dos ou alors c'est ma porte ouverte à tout. Tu vas évoquer boudebouz, sa venue est en lien avec printant qui le connaissait, pas Gasset. Gasset a soufflé printant ? Il a mis le couteau sous la gorge des dirigeant pour le prendre? Kolo était en fin de prêt après Gasset et il a été recruté de nouveau en prêt ensuite.

C'est bien Gasset qui a mis la pression pour ce recrutement onéreux. Et tu sais très bien que le recrutement n'a pas commencé après le départ de Gasset mais qu'il avait validé ce recrutement avant son départ (et donc déjà dans les tuyaux).
Après tu peux personnaliser le recrutement autour de la personne de Gasset mais ce qui compte c’est la politique mise en oeuvre et elle n'a pas changé avec son départ mais seulement à l'arrivée de Puel. Chacun a ses responsabilités dans l'histoire mais il est injuste et faux de tout mettre sur le dos de la direction. Et encore heureusement que Romeyer a oeuvré pour tempéré les délires de Gasset qui étaient en inadéquation avec les moyens du club. Et encore une fois une frange des supporters, avec leur aveuglement dès qu'un entraineur gagne quelques matchs, mettaient la pression pour conserver Gasset. En continuant cette politique avec le second ils ont acheté la paix sociale avec les névrosés et surtout les abrutis.

C'est toi qui évoques que le centre de formation est une charge énorme et que ça explique notre situation financière, c'est donc à toi de montrer que c'est le cas en apportant des faits, là tu fais du lacarne.

Je n'ai rien à montrer du tout, ne renverses pas la charge de la preuve. C’est toi qui dit qu'on ne sait pas où passe l'argent en sous-entendant de manière assez malhonnête que Romeyer magouille.
Vu que tu ne sais pas où passe l'argent je te donne des pistes pour éclairer ta lanterne: les achats de joueur, les salaires, le centre de formation. Étudies les chiffres et reviens avec quelque chose de solide ou alors arrêtes les accusations sans fondements.

Si tu es obligé de remonter jusqu'au transfert de diony pour expliquer la situation financière périlleuse c'est un peu court. Tous les clubs de ligue 1 ont des casseroles, tous ont eu le covid, tous mediapro. Quel club est dans ma même situation que nous ? Aucun. Quel club a une balance
transfert autant positive que nous depuis 4 ans? Personne à priori.

C'est un enchaînement d'évènements et de mauvaises décisions qui ont conduit le club dans une situation financière tendue. L'échec Diony (perte sèche de 8M€) vient se rajouter à tout le reste. Tous les clubs ont raté des recrutement en effet (à lire les névrosés on dirait qu'il n'y a que l'ASSE) mais l'ASSE est le seul qui ait choisi de s'endetter juste avant que les recettes ne s'effondrent.
Si la balance transfert est largement positive c’est aussi parce que le club a recruté de manière onéreuse à une époque (et je te rappelle que les indemnités de transfert sont lissées sur plusieurs années, cf démonstration de Lacarne) et parce que le club a investi dans son centre de formation. Il ne faut pas négligé non plus le préjudice sportif à lancer des jeunes. Saliba pour son 1er ou 2ème match (contre Lille) avait commis des boulettes. Bref tu ne peux pas prendre un élément qui t'arrange dans ta diatribe anti-direction, en occultant tout le reste, alors que tout est inter-dépendant.

Tant que tu n'auras pas d'argument précis avec des ordres de grandeur je pense que ce sera inutile de te répondre.[/quote]

Il est surtout inutile de continuer d'accuser gratuitement.
fech

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quel ramassi de fonds de chiottes

Je ne comprend même pas comment vous pouvez encore vous laissez manipuler par cette ordure qui n'est la que pour occuper le terrain et l ensemble des topics

Ahurissant de tomber a chaque fois dans son piège
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Quel ramassi de fonds de chiottes

Je ne comprend même pas comment vous pouvez encore vous laissez manipuler par cette ordure qui n'est la que pour occuper le terrain et l ensemble des topics

Ahurissant de tomber a chaque fois dans son piège

Faut quand même lui reconnaitre un immense talent dans la pratique de la mauvaise foi, ainsi qu'une opinion sommitale de lui-même
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne lis pas ce qu’écrit l’employé du club. Par contre je me délecte qu’il prenne 30mn de sa vie pour écrire un message de je ne sais pas combien de lignes que personne ne lira
Ça c’est le pied
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset est arrivé en decembre 2017 est parti en mais 2019

La masse sallariale avant son arrivée était de 47 millions
elle etait de 46 millions fin 2018 et de 53 millions fin saion 2019 rapport DNCG.
Donc la politique salariale de gasset à fait augmenter la masse salariale de 6 millions d'euros .
Si ont dit sur 4 ans vu que seulement kahzri comme recrue Gasset etait là l'an dernier donc on peut dire que la masse salariale au total à augmenter de 24 millions sur 5 ans.

Niveau transfert il a recruté Kahzri 7 millions , Cabella 6 et honorat 2
Il a vendu Cabella 12 et honorat 5
soit un benefice de 2 millions sur les recrues payante gasset.

Avec le classement de gasset 7 eme et 4 eme on a recuperer 80 millions de droit TV en finissant deux fois 11 eme sans les recrues on aurait recu 60 millions.
De plus grace à la 4 eme place on a touché 4 millions pour la participation à la coupe d'europe.

Donc au Bilan gasset a couté
15 millions en transfert et 24 millions d'augmentation de masse salariale

soit 39 millions

Gasset à rapporté 17 millions en transfert , 20 millions de droit TV supplémentaire et 4 millions de coupe d'europe soit 41 millions

Bilan de Gasset +2 millions dans les caisses du club
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Gasset est arrivé en decembre 2017 est parti en mais 2019

La masse sallariale avant son arrivée était de 47 millions
elle etait de 46 millions fin 2018 et de 53 millions fin saion 2019 rapport DNCG.
Donc la politique salariale de gasset à fait augmenter la masse salariale de 6 millions d'euros .
Si ont dit sur 4 ans vu que seulement kahzri comme recrue Gasset etait là l'an dernier donc on peut dire que la masse salariale au total à augmenter de 24 millions sur 5 ans.

Niveau transfert il a recruté Kahzri 7 millions , Cabella 6 et honorat 2
Il a vendu Cabella 12 et honorat 5
soit un benefice de 2 millions sur les recrues payante gasset.

Avec le classement de gasset 7 eme et 4 eme on a recuperer 80 millions de droit TV en finissant deux fois 11 eme sans les recrues on aurait recu 60 millions.
De plus grace à la 4 eme place on a touché 4 millions pour la participation à la coupe d'europe.

Donc au Bilan gasset a couté
15 millions en transfert et 24 millions d'augmentation de masse salariale

soit 39 millions

Gasset à rapporté 17 millions en transfert , 20 millions de droit TV supplémentaire et 4 millions de coupe d'europe soit 41 millions

Bilan de Gasset +2 millions dans les caisses du club

Merci 🙠!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 503, 504, 505 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 504 sur 546

Sauter vers: