| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2022 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | z48 a écrit: | ----------------------Dreyer
Palencia------Guiraudon-------Nadé-------Sylva
--------Camarra-----------Lobry------------Mouton
Aiki----------------Krasso-----------------Pintor
 |
Ça fait peur cette équipe d'agneaux bien tendres !!
Palencia et Camara sont vraiment moyens |
Ils sont nuls parce qu'ils ont fait savoir qu'ils ne veulent pas jouer en L2 et pourtant on continue de les titulariser. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2022 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
Dylan Chambost , des news ?
Il jouera avant 2023 ? |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2022 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
On va se faire défoncer , on va avoir le cul comme le drapeau du Japon _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2022 14:02:24 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | On va se faire défoncer , on va avoir le cul comme le drapeau du Japon |
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2022 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Dylan Chambost , des news ?
Il jouera avant 2023 ? |
Décision du chirurgien aujourd'hui
Chambost espère jouer samedi perso je pense encore une absence d au moins a mois , on est àsainte faut pas déconner |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2022 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | On va se faire défoncer , on va avoir le cul comme le drapeau du Japon |
 |
Mine de rien on pourrait très bien samedi se prendre une belle valise mais a 11 contre 12 cette fois ci
Et franchement pour l'avenir a long terme du club il va falloir en passer par la
Se maintenir s est continuer avec ce foutage de gueule permanent et la destruction du club qui se poursuivra car de vente il n y aura jamais.
Il faut que le club coule pour renaître on en est la aujourd'hui on ne revivra jamais rien avec ces incapables c'est juste de la perte de temps
Déjàon aurait du être en L2 depuis 3 ans, les choses auraient peut être déjàchange, quoique
Donc perdre a valenciennes c est pas un très grave ce serait même logique |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2022 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | On va se faire défoncer , on va avoir le cul comme le drapeau du Japon |
 |
Mine de rien on pourrait très bien samedi se prendre une belle valise mais a 11 contre 12 cette fois ci
Et franchement pour l'avenir a long terme du club il va falloir en passer par la
Se maintenir s est continuer avec ce foutage de gueule permanent et la destruction du club qui se poursuivra car de vente il n y aura jamais.
Il faut que le club coule pour renaître on en est la aujourd'hui on ne revivra jamais rien avec ces incapables c'est juste de la perte de temps
Déjàon aurait du être en L2 depuis 3 ans, les choses auraient peut être déjàchange, quoique
On verra, perso je n'attend rien de ce match et de cette saison.
Maintien, national.......franchement on est tellement loin du niveau de foot que j'aurai aimé voir àSt Et.
Je serai décédé que j'aurai rien vu  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2022 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
Un petit club comme St Etienne j'en ai un àcôté de chez moi, il s'appelle Rodez Aveyron Foot.
Ca navigue entre National et Ligue 2, de temps en temps c'est télévisé sur la 21.  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2022 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | On va se faire défoncer , on va avoir le cul comme le drapeau du Japon |
 |
On verra, perso je n'attend rien de ce match et de cette saison.
Maintien, national.......franchement on est tellement loin du niveau de foot que j'aurai aimé voir àSt Et.
Je serai décédé que j'aurai rien vu  |
C est ce que je disais hier , il y a un paquet de supporters verts d un certain âge aujourd'hui qui ne reverront plus jamais le club briller et quand je dis briller c est juste remonter en L1 et s y maintenir parce que vu le déclin on ne pourra plus jamais rivaliser avec les clubs qui devraient être de notre standing |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2022 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| Rodez Aveyron Foot............qui l'eu cru il y a peu ? |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 23 Aoû 2022 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Rodez Aveyron Foot............qui l'eu cru il y a peu ? |
C'est pas si récent, 4 années en D2 entre 1988 et 1994.
Pas les plus petits non plus car 7,8M€ de budget.
Par contre niveau spectacle ... Rien àsignaler  _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2022 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | z48 a écrit: | | Rodez Aveyron Foot............qui l'eu cru il y a peu ? |
Par contre niveau spectacle ... Rien àsignaler  |
C'est sûr qu'entre Rodez et ASSE, le problème ce n'est pas la place de Rodez sur l'échiquier Européen
Niveau spectacle, c'est sûr que Rodez-Annecy c'est sûr ça ne vaut pas un superbe ASSE-Le Havre  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2022 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | Dylan Chambost , des news ?
Il jouera avant 2023 ? |
Décision du chirurgien aujourd'hui
Chambost espère jouer samedi perso je pense encore une absence d au moins a mois , on est àsainte faut pas déconner |
Docteur bourricot. Remember Mitrovic. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2022 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | z48 a écrit: | | Rodez Aveyron Foot............qui l'eu cru il y a peu ? |
Par contre niveau spectacle ... Rien àsignaler  |
C'est sûr qu'entre Rodez et ASSE, le problème ce n'est pas la place de Rodez sur l'échiquier Européen
Niveau spectacle, c'est sûr que Rodez-Annecy c'est sûr ça ne vaut pas un superbe ASSE-Le Havre  |
Imaginer qu on peut finir cette saison derrière une équipe comme rodez ou Pau ou Annecy... Mon dieu mais qu est ce qu ils ont fait de notre pauvre club historique ðŸ˜Â
Mais cassez vous bande de charlots incompétents et prenez avec vous tous ceux qui usent de leur langue bien râpeuse pour vous lustrer le fondement jusqu a sur ce pauvre forum minable |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2022 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
En guise de punition, pour ne pas avoir sifflé les fautes, ni donner les cartons
aux Havrais Letexier va arbitrer le derby Nice O M ,mais bon c 'est vrai qu'une fois encore, chez nous personne n'a rien dit Des fois,il m'arrive même de regretter un dirigeant comme Aulas Avec lui, Leteixier aurait été tellement pourri qu'il n'arbitrerait pas ce match |
|
|
 |
|