|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | benish a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Le score d’hier est « anecdotique »
Être à9 contre 11 puis à8 contre 11 aussi longtemps on pouvait pas espérer mieux .
A 11 contre 11 c’était pas le barca on est d’accord mais on peut quand même imaginer un nul voire une victoire de l’asse
On peut parler de l’arbitrage, enfin surtout des fautes oubliées pour l’asse , mais qd même le QI de certains joueurs fait peur : Briancon en ayant déjàun jaune est il obligé de sauter en mettant la main dans la tête ? Cafaro même si il se fait provoquer réagit comme un gamin . Green fait une sortie qui sert àrien |
Les rouges stéphanois sont mérités, le problème c'est surtout ce qu'il n'a pas sifflé pour nous mais Le Havre au pire aurait été à10 et encore. Il a oublié le jaune sur Camara et voilà.
A 11 vs 11 nous étions déjàen difficulté, aucune frappe cadrée de mémoire avant l'expulsion.
Briançon est en méforme il n'a pas joué pendant un an et on en fait un capitaine faute de mieux. |
Tiens, tu admettrais àdemi mots que nous sommes désavantagés par l'arbitrage? Je croyais que non: tu as changé d'avis alors.
Comme je le dis depuis le 1er match, tant que nous ferons face àun arbitrage àsens unique il sera impossible de juger réellement cette équipe. Le problème numéro 1 auquel nous faisons face c’est l'arbitrage.
Si on résume la performance de Letexier:
1/ il oublie la faute et le rouge qui va avec en début de match sur la faute que subit Pintor. Pourtant elle est assez évidente: il se présente seul face au gardien et est tacle par derrière par un joueur qui ne peut absolument pas jouer le ballon. A ce moment-làon doit être à11 contre 10.
2/ Briançon écope d'un jaune extrêmement sévère., surtout compte tenu de l'agressivité havraise traité avec beaucoup de mansuétude. Un arbitre non partisan se serait contenté tout au plus d'un avertissement verbal.
3/ 2ème jaune pour Briançon encore plus sévère que le 1er. Il est au duel et certes les bras écartés mais ne heurte pas son vis àvis du coude mais de la main voir du bras, donc réglementairement le jaune n'est pas justifié. Avec un bon arbitre il aurait éventuellement du prendre son 1er jaune sur cette action mais en aucun cas cela ne justifie un rouge.
4/ Cafaro repousse son adversaire qui semble le provoquer. Ce dernier n'attendait que ça pour simuler une agression. C’est une poussette comme il y en a tant par match et qui sont rarement sanctionnées par un jaune, alors ne parlons pas d'un rouge. S'il y avait uns justice arbitrale le Havrais devrait être suspendu en commission de discipline pour simulation.
5/ Green, sans doute échaudé par cet arbitrage, et voyant que son équipe, à9, concède vague sur vague, se fend d'une sortie Kamikaze totalement stupide. Son rouge est réglementairement justifié mais découle directement des 2 premiers. |
+1 C'est exactement ce que j'ai dit et ,si ça avait été Le Havre à10???? et en plus , ce sont d'excellents comédiens |
Avec un arbitrage normal on se retrouvait en supériorité numérique et peut-être que c’est nous qui aurions gagné 6-0.
Jouer en infériorité numérique si longtemps c’est juste impossible. A 10 tu peux compenser en densifiant et jouant les contres, mais à9 il est impossible d'exister.
On encaisse 3 buts dans les 10 dernières minutes parce que la fatigue s’est accumulée tout le match. Sur le dernier but il y a 2 attaquants pour 1 DC àbout portant devant un gardien de 17 ans.
Les joueurs ont été vaillants pendant 20 mins à9. Il y a une erreur de marquage sur l'ouverture du score, mais encore c’est même pas sûr car on dirait que Camara est sur 2 joueurs en même temps!
Même si on avait pas encaissé ce 1er but et que Green soit resté sur la pelouse, je pense qu'on aurait jamais pu tenir 1H à9. |
Avec des si on serait qualifié pour l'Europe avec des pépites dans toutes nos lignes... Avec la réalité on est dernier de l2 et on a pris l'habitude de se prendre des cartons en L1, en L2 ça ne fait pas plus mal, nous n'avons ni argent, ni joueurs, ni fierté...
Je vais te dire qu'aulas il aurait pris le micro et aurait bougé les instances arbitrales... LàRomeyer il demande juste àcaiazzo ou est la vaseline |
On voit que tu es un novice.
Je reproche àRomeyer et Caïazzo de ne pas contester davantage les décision arbitrales depuis la remontée en 2004. J'ai même eu l'occasion de le dire directement àRomeyer en 2013 au sujet d'une exclusion de Zouma qui avait pris 10 matchs.
Aujourd'hui ce rôle c’est celui de Soucasse. Il a une occasion en or de prendre la parole àla suite de ce qu'on peut considérer comme étant une cabale arbitrale. Mais je vais attendre 1 ou 2 jours encore avant de dire qu'il n'a pas réagit: je préfère une réaction àfroid bien ordonnée que laisser éclater sa colère àl'image d'un aulas qui n'a réussi qu'une chose: faire de son club le plus détesté du pays. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Le score d’hier est « anecdotique »
Être à9 contre 11 puis à8 contre 11 aussi longtemps on pouvait pas espérer mieux .
A 11 contre 11 c’était pas le barca on est d’accord mais on peut quand même imaginer un nul voire une victoire de l’asse
On peut parler de l’arbitrage, enfin surtout des fautes oubliées pour l’asse , mais qd même le QI de certains joueurs fait peur : Briancon en ayant déjàun jaune est il obligé de sauter en mettant la main dans la tête ? Cafaro même si il se fait provoquer réagit comme un gamin . Green fait une sortie qui sert àrien |
Tu as raison sur l'intelligence pour gérer les situations.
Pour Briançon c’est davantage l'adversaire qui vient mettre sa tête dans sa main en voulant jouer le ballon. Néanmoins il aurait dû faire plus attention àses bras sachant qu'il a déjàun jaune.
Cafaro je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher: il repousse un adversaire qui semblait provoquer pour ça de manière sournoise. S'il avait mis un coup on pourrait lui en vouloir mais certainement pas pour ça. A méditer car j'espère bien qu'on fera la même chose dans les semaines àvenir.
Depuis ses débuts je pointe du doigt les lacunes de Green. Outre sa sortie Kamikaze qui n'a effectivement aucun intérêt, il fait aussi une sortie stupide sur le 2ème but où il se fait lober comme un gamin.
Green a des qualité mais a encore beaucoup de travail àfaire. Un gardien expérimenté pour l'accompagner est indispensable.
Je pense que Green sera le gardien qui nous fera monter... mais plus certainement en 2024 qu'en 2023. |
Angevert43, tu travailles au club ? |
non et toi? |
Non plus.......vu tes écrits je croyais |
Ha bon pourquoi? _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Si on est nul c'est surement la faute de l'arbitre, de la pluie, du vent, des supporters, etc. mais putain revoyez les cartons. Même si certains sont un peu durs, on a perdu les pédales et ce sont nos joueurs les plus expérimentés qui ont fait n'importe quoi.
Dès l'entame de match on était bouffés. L'adversaire prenait tous les ballons et se pointait en force vers notre défense. Notre milieu est une farce, tout comme notre défense.
D'accord on est supporter stéphanois et pas forcément objectif mais il faut savoir ouvrir les yeux. Une fois encore notre entame a été catastrophique. |
On est pas nul bien au contraire. On a eu plusieurs actions dans nos phases offensives à11 contre 11 et l'action de Pintor est un modèle du genre.
Je ne reprocherais pas àcertains de perdre les pédales face àun arbitrage pareil chaque journée. Les joueurs passent et les comportement perdurent: ce n’est peut-être donc pas uniquement la faute des joueurs.
A l'entame de match Batllès a eu la mauvaise idée de faire presser haut ce qui nous a mis en difficulté face àl'agressivité, encore une fois, de l'adversaire.
Si l'arbitre ne sanctionne 'agressivité que d'un côté c’est très dur àjouer.
Outre les cartons il y a aussi une action où Camara se fait découper le long de la ligne de touche devant Batllès furieux.
Et puis l'expulsion de l'adjoint de Batllès pour "utilisation d'une tablette pour contester une décision arbitrale": celle làil fallait l'inventer. L'article doit sûrement exister mais l'arbitre l'utilise pour la 1ère fois de l'histoire du foot contre nous.
Alors c’est facile de rester collé au score mais c'est aussi stupide que la sortie de Green. |
C est marrant, toi t as vu de bonnes choses et Battles a vu un tas de merde. Il veut même oublier le foot et dégager en tribune comme en district 😂 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Si on est nul c'est surement la faute de l'arbitre, de la pluie, du vent, des supporters, etc. mais putain revoyez les cartons. Même si certains sont un peu durs, on a perdu les pédales et ce sont nos joueurs les plus expérimentés qui ont fait n'importe quoi.
Dès l'entame de match on était bouffés. L'adversaire prenait tous les ballons et se pointait en force vers notre défense. Notre milieu est une farce, tout comme notre défense.
D'accord on est supporter stéphanois et pas forcément objectif mais il faut savoir ouvrir les yeux. Une fois encore notre entame a été catastrophique. |
On est pas nul bien au contraire. On a eu plusieurs actions dans nos phases offensives à11 contre 11 et l'action de Pintor est un modèle du genre.
Je ne reprocherais pas àcertains de perdre les pédales face àun arbitrage pareil chaque journée. Les joueurs passent et les comportement perdurent: ce n’est peut-être donc pas uniquement la faute des joueurs.
A l'entame de match Batllès a eu la mauvaise idée de faire presser haut ce qui nous a mis en difficulté face àl'agressivité, encore une fois, de l'adversaire.
Si l'arbitre ne sanctionne 'agressivité que d'un côté c’est très dur àjouer.
Outre les cartons il y a aussi une action où Camara se fait découper le long de la ligne de touche devant Batllès furieux.
Et puis l'expulsion de l'adjoint de Batllès pour "utilisation d'une tablette pour contester une décision arbitrale": celle làil fallait l'inventer. L'article doit sûrement exister mais l'arbitre l'utilise pour la 1ère fois de l'histoire du foot contre nous.
Alors c’est facile de rester collé au score mais c'est aussi stupide que la sortie de Green. |
C est marrant, toi t as vu de bonnes choses et Battles a vu un tas de merde. Il veut même oublier le foot et dégager en tribune comme en district 😂 |
Je pense que c’est le contraire: j'ai vu quelles étaient les lacunes prioritaires àtravailler et Batllès ne les a pas vu et a souhaiter mettre en place ce qu'il avait fait àTroyes, mais dans un contexte différent.
Il s’est trompé dans son analyse de la situation et s'en rend compte petit àpetit. C’est arrivé àd'autres.
Pour ce qui est du système de jeu j'ai dis ici même dès la préparation que ce n'était pas une bonne idée, en tous cas pas àcourt terme. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
Très bonne analyse du match sur P²:
"L'analyse" de ce match s'arrête là, car il n'y a pas la place pour parler tactique, les faits de jeu étant bien plus importants. Plusieurs consultants avaient averti les Verts, ils seront l'équipe àbattre cette saison en Ligue 2, les adversaires mettront une cible sur leur dos. Par contre, on ne s'attendait pas que les arbitres le fassent aussi. Quant aux joueurs stéphanois, ils n'avaient vraiment pas besoin de rendre cette cible si brillante et immanquable... _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Le score d’hier est « anecdotique »
Tu as raison sur l'intelligence pour gérer les situations.
Pour Briançon c’est davantage l'adversaire qui vient mettre sa tête dans sa main en voulant jouer le ballon. Néanmoins il aurait dû faire plus attention àses bras sachant qu'il a déjàun jaune.
Cafaro je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher: il repousse un adversaire qui semblait provoquer pour ça de manière sournoise. S'il avait mis un coup on pourrait lui en vouloir mais certainement pas pour ça. A méditer car j'espère bien qu'on fera la même chose dans les semaines àvenir.
Depuis ses débuts je pointe du doigt les lacunes de Green. Outre sa sortie Kamikaze qui n'a effectivement aucun intérêt, il fait aussi une sortie stupide sur le 2ème but où il se fait lober comme un gamin.
Green a des qualité mais a encore beaucoup de travail àfaire. Un gardien expérimenté pour l'accompagner est indispensable.
Je pense que Green sera le gardien qui nous fera monter... mais plus certainement en 2024 qu'en 2023. |
Angevert43, tu travailles au club ? |
non et toi? |
Non plus.......vu tes écrits je croyais |
Même un employé du club n'ecrirait pas ce genre de connerie.
La seule chose qu'il voit c'est le nombril du vieux, c'est un cas désespéré y a rien àen tirer.
Tous les voyants sont au vert on redresse la barre depuis 3 ans et on fait preuve d'investissement conséquent sur le mercato actuel grâce àla bonne gestion du vieux malheureusement les arbitres, le covid, mediapro et la météo ne s'acharnent que sur un seul club, le notre. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant ? Il est dorénavant urgent qu'après avoir demandé aux joueurs de prendre conscience de la situation dans laquelle ils installent le club, les dirigeants prennent également conscience de ce qu'ils installent eux-mêmes àl'ASSE. Des erreurs sont commises àtous les étages du club et chacun va devoir lancer son introspection afin de redresser la barre d'un navire qui tangue dangereusement, et pour le coup, M. Letexier n'y est pour rien...
Sans commentaire..... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2022 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Ce match sera notre 1ère victoire de la saison.
Batllès va remonter son équipe pour entamer le match pied au plancher au niveau de l'agressivité. On fera rapidement la différence. |
Tu nous annonçais l’Europe on est en L2, tu nous annonçais la 1ere victoire hier on en a prit 6 bref tu n’y comprends rien, le niveau 0 de l’analyse  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2022 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Et maintenant ? Il est dorénavant urgent qu'après avoir demandé aux joueurs de prendre conscience de la situation dans laquelle ils installent le club, les dirigeants prennent également conscience de ce qu'ils installent eux-mêmes àl'ASSE. Des erreurs sont commises àtous les étages du club et chacun va devoir lancer son introspection afin de redresser la barre d'un navire qui tangue dangereusement, et pour le coup, M. Letexier n'y est pour rien...
Sans commentaire..... |
Letexier est responsable à100% de la défaite contre La Havre.
Personne n'a jamais dit qu'il avait mal arbitré les autres matchs: d'autres s'en sont chargés.
Néanmoins cette cabale arbitrale est de trop dans une période difficile où chacun prend sa part de responsabilité, mais où des gens travaillent pour des jours meilleurs. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2022 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Ce match sera notre 1ère victoire de la saison.
Batllès va remonter son équipe pour entamer le match pied au plancher au niveau de l'agressivité. On fera rapidement la différence. |
Tu nous annonçais l’Europe on est en L2, tu nous annonçais la 1ere victoire hier on en a prit 6 bref tu n’y comprends rien, le niveau 0 de l’analyse  |
Il n'y a que toi et trent qui ont parlé d'europe.
Pour ce dernier match c'ets comme pour cette histoire d'europe, tu as dû mal me lire: j'ai marqué "àl'incertitude du sport près". Hier ll'arbitre avait décidé du vainqueur. Avec un arbitre neutre on gagnait très certainement ce match. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
Wolfi42 asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2022 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
Les 3 rouges sont mérité arrête de brasser du vent pour rien. On peut reprocher àl'arbitre de pas avoir mis 1 ou 2 jaunes au Havre mais ça s'arrête là.
Dernier de L2 dans le négatif, -7 de ga, plus grosse défaite de l'histoire du club àGG.
Les faits sont là, implacable pour toi et ton gourou qui a tué le club.  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2022 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sérieux les gars la?
Vous relancez l'ordure de troll et vous lui redonnez de l'importance au lendemain d'une branlée historique pour qu'il vienne déverser sa propagande et ces provocations?
Bordel mais c est dingue quand même de voir qu au lendemain de ce désastre et en cette période là.plus noire de l histoire du club vous en êtes encore àéchanger avec une raclure pareille qui s amuse avec vous
Incompréhensible |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 21 Aoû 2022 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Vous êtes sérieux les gars la?
Vous relancez l'ordure de troll et vous lui redonnez de l'importance au lendemain d'une branlée historique pour qu'il vienne déverser sa propagande et ces provocations?
Bordel mais c est dingue quand même de voir qu au lendemain de ce désastre et en cette période là.plus noire de l histoire du club vous en êtes encore àéchanger avec une raclure pareille qui s amuse avec vous
Incompréhensible |
+1..... confirmé c'est une merde |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2022 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | fech a écrit: | Vous êtes sérieux les gars la?
Incompréhensible |
+1..... confirmé c'est une merde |
Qu'est-ce qui te permet de m'insulter bouffon?
Tu crois que c’est pas toi la p’tite merde? T'es comme bourricot: le genre de mec àinsulter derrière son clavier et se déballonner en face. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2022 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| Wolfi42 a écrit: | Les 3 rouges sont mérité arrête de brasser du vent pour rien. On peut reprocher àl'arbitre de pas avoir mis 1 ou 2 jaunes au Havre mais ça s'arrête là.
Dernier de L2 dans le négatif, -7 de ga, plus grosse défaite de l'histoire du club àGG.
Les faits sont là, implacable pour toi et ton gourou qui a tué le club.  |
Que ceux qui pensent que nos cartons sont injustes regardent la pluie de rouges sur la L1. Certains de ces cartons sont bien plus sévères que les nôtres.
Il doit y avoir une kabbale contre la moitié des clubs.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|