info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Historique !! Et on fait quoi maintenant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant ?
C’est simple chacun â son niveau doit montrer aux actionnaires qu’ils ne peuvent plus continuer à vivoter sur le club : boycott de tout achat abonnements et retransmission tv. Un stade vide post huis clos serait un message fort. Pas de violence juste une grève générale jusqu’à leur départ.
De même j’ai quitté le projet de socios opaque et déjà mort né. Imaginez ce qui devrait compté tenu de l’histoire de notre club être un raz de marée d’adhésions fait moins bien que Guingamp … que Guingamp !

Faux RR s’il te reste un peu d’honneur et 2 sous d’intelligence décroche ton téléphone et appelle Blitzer. Ce n’est peut être pas perdu, son groupe cherche un club historique en France avec un potentiel important de supporteurs.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , boycott total de tout ce qui peut rapporter le moindre sou au club et à sa mafia dirigeante , le dépôt de bilan chasserait tous ces vampires et pousserait les 2 actionnaires à enfin vendre .
Une campagne permanente d'affiches , pancartes , drapeaux sur le centre et le stade demandant leur départ serait un plus médiatique .
Le moral des joueurs doit commencer à flancher grave , ils doivent commencer à regarder vers l'abîme plutôt que la cime .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
z48 a écrit:
cedric-69 a écrit:
C'est quand même une vaste plaisanterie cette arbitrage entre les fautes et cartons distribués aujourd'hui contre nous et le rouge la semaine dernière ..

La commission c'est bien beau d'annuler les suspension mais le mal est déjà fait!!!

Autant certains joueurs sont pas bon mais alors l'arbitre il devrait même pas officier en district , une honte

Les 3 rouges sont justifiés. Regarde les images

Disons que oui, les 3 se mettent, sévèrement sauf pour Green mais le mal est déjà fait. Mais si ils se mettent, il y a des cartons jaunes et des fautes dans notre sens qui se mettent. Letexier a été sévère qu'avec nous. Rien pour Camara, pour l'ex lyonnais, le coup de coup du havrais... Mais pour nous il n'a pas hésité

Tous les cartons sont justifiés mais on peut trouver sévère celui de Cafaro. On peut par contre reprocher les fautes non sifflées sur Pintor et Camara, voire Giraudon en début de 2ème.
Le 3eme rouge ne doit pas arriver, Green devant se retenir, la messe étant dite.
Maintenant, il n'empêche que nous avons été balladés déjà à 11 contre 11. Le pire, cest que seul Lobry m'a semblé concerné et au niveau. Palencia, Silva, Giraudon, Camara ont l'air d'amateurs, Pintor et Mouton sont perdus, Briançon a envie mais n'a plus les jambes, Maçon se fout de la gueule du club et reste le joueur moyen qu'il a toujours été. Bref, si on n'est pas au fond, on s'en rapproche grandement.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Les supporters ne sont même plus énervés mais dégoutés !
Le boycott est primordial, stade vide et ne plus donner un sou à ce radin mafieux
Tant qu'il sera au club
Le jour où le club sera vendu je retournerai au stade et je reprendrai un abo...
A ce jour il n'y a plus de. Présidence professionnelle, Perrin et Battles pas suffisant
Rien ne fonctionne c'est mort
Parole de névrosé du football

+ 1
Mes allers retours berlin Lyon c’est terminé . Je vais faire des économies . J’arrête d’engraisser le grabataire avec sa face en biais .
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vertsangsud a écrit:
Le boycott est primordial, stade vide et ne plus donner un sou à ce radin mafieux
Tant qu'il sera au club
Le jour où le club sera vendu je retournerai au stade et je reprendrai un abo...
A ce jour il n'y a plus de. Présidence professionnelle, Perrin et Battles pas suffisant

Il s’en fout du boycott des supporters il va prendre 10 millions sur Fofana. Très content

Il va prendre un Belgo-Roumain de D3 Finlandaise, un Malien qui joue en D4 Pollonaise et ce sera parfait

C’est clair .
Remarque même le belgo-roumain pas sûr qu’il veuille venir dans cette décharge de club .
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
vertsangsud a écrit:
Tant qu'il sera au club

+ 1
Mes allers retours berlin Lyon c’est terminé . Je vais faire des économies . J’arrête d’engraisser le grabataire avec sa face en biais .

Ça rejoints ce que je disais il y a peu, pour moi ceux qui ont acheté des maillots ou repris leurs abonnements sont des abrutis, peut être juste naïf pour certains mais des abrutis

Cautionner la'mort du club en leur filant du pognon c'est pour moi totalement incompréhensible, c est comme si t étais sur le point de te faire fusiller que le mec en face avait oublié ses balles et que c est toi qui lui filait
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: