info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:
Un petit mot sur Briançon........le mec revient de blessure et fait des fautes niveau district ..........merci de ton aide capitaine ðŸ–Âï¸Â

Sauf erreur il n'a quasiment pas joué l'année dernière. Le rythme n'est pas là il lui faudra des mois pour arriver à un niveau correct.
Nous on l'a pris pour être un taulier ce qui est une hérésie.

Bien vu Battles ðŸ‘Â

Quand ton budget de recrutement c'est -20M c'est compliqué aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
l'optimiste a écrit:
z48 a écrit:
Un petit mot sur Briançon........le mec revient de blessure et fait des fautes niveau district ..........merci de ton aide capitaine ðŸ–Âï¸Â

L'envie de trop bien faire ?
Sévère quand même.

Sinon Green je le comprends.
En moyenne, 2 buts encaissés par match.
Il était temps pour lui de sortir...
Bienvenue Rat Vert. Tente ta chance.

Je pense qu il faudra rapidement expliquer a tous ces petits joueurs qu ils ne jouent pas la monté.

Ils jouent le maintien, objectif ne pas prendre de but, ne pas faire de faute, ne pas handicaper son équipe......

Faut arrêter avec le faux grand club, St Etienne est un petit club de province.
Il me semble à travers tes posts que tu tournes ta veste, toi l'ancien défenseur de Romeyer, cet homme si respectable. Mais je suis d'accord avec toi, Battlés qui dispose encore de l'état de grâce pour beaucoup de supporters a quand même une responsabilité sur ce naufrage. Mettre Briançon capitaine, c'est de la folie, je l'avais déjà dit après le match contre Dijon, il est lourd, il est gros et c'est au minimum un jaune par match, heureusement il a été absent 2 matchs pour blessure et l'année dernière il a fait 4 matchs. En plus certains changements sont limites comme l'entrée de Maçon, le recrutement de ses troyens ne sont pas forcement heureux conne Giraudon (je préfère encore Nadé - Moukoudi).
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:

Sauf erreur il n'a quasiment pas joué l'année dernière. Le rythme n'est pas là il lui faudra des mois pour arriver à un niveau correct.

Bien vu Battles ðŸ‘Â

Ça ne tient pas.....on parle de Dijon, Nîmes, QRM et Le Havre......y a des mecs a 5M€ dans ces équipes ?
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:

Bien vu Battles ðŸ‘Â

Dans ce cas tu n'acceptent pas le challenge, il connait Romeyer tout de même.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
z48 a écrit:
l'optimiste a écrit:
z48 a écrit:

L'envie de trop bien faire ?
Sévère quand même.

Sinon Green je le comprends.
En moyenne, 2 buts encaissés par match.
Il était temps pour lui de sortir...
Bienvenue Rat Vert. Tente ta chance.

Je pense qu il faudra rapidement expliquer a tous ces petits joueurs qu ils ne jouent pas la monté.

Ils jouent le maintien, objectif ne pas prendre de but, ne pas faire de faute, ne pas handicaper son équipe......

Faut arrêter avec le faux grand club, St Etienne est un petit club de province.
Il me semble à travers tes posts que tu tournes ta veste, toi l'ancien défenseur de Romeyer, cet homme si respectable. Mais je suis d'accord avec toi, Battlés qui dispose encore de l'état de grâce pour beaucoup de supporters a quand même une responsabilité sur ce naufrage. Mettre Briançon capitaine, c'est de la folie, je l'avais déjà dit après le match contre Dijon, il est lourd, il est gros et c'est au minimum un jaune par match, heureusement il a été absent 2 matchs pour blessure et l'année dernière il a fait 4 matchs. En plus certains changements sont limites comme l'entrée de Maçon, le recrutement de ses troyens ne sont pas forcement heureux conne Giraudon (je préfère encore Nadé - Moukoudi).

Je tourne rien, je parle positivement ou négativement sans insulter, parler cancer, débris......bref....je parle.

Je pensais qu on allait construire une petite équipe sympa pour gagner des matchs de Lugue2..... raté on construit un troupeau de chèvres ðŸ‘Â
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:

Bien vu Battles ðŸ‘Â

+1
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Gervais Martel et
Jacques Rousselot les modèles de Roro et Caca

A la différence que Rousselot avait remis de l'argent pour sauver le club, et pourtant il n'avait pas rentré 100m de transferts.
Après il a mal vendu certes, mais il a vendu.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:00    Sujet du message: ASSE-Le Havre Répondre en citant

Dès ce soir, on est en droit d'attendre une déclaration du Président du directoire, absent au match en apparence, du Président du conseil de surveillance, absent depuis deux ans, du président exécutif, présent au match mais muet depuis le début de saison, du coordinateur sportif dit eau tiède, présent au match et responsable du recrutement et Remsalem, responsable de .... je sais pas. Il doit y avoir des démissions, c'est la normalité dans toute entreprise quand on ne réussit pas.
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que ce naufrage offre l'avantage de montrer clairement à tout le monde la merde dans laquelle on est. "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort".
Si le club n'est pas mort, on va revenir. Se débarrasser de ceux qui ne veulent pas (Maçon par exemple) plus que de ceux qui n'ont pas le niveau (parce que là, tu vires presque tout le monde).
Briançon a l'envie mais plus les jambes, du coup 2 fautes débiles, Cafaro commence à comprendre que la pente va être rude, du coup geste d'agacement, Green commence à se dire qu'il a peut être laissé passer le train, du coup faute débile .
Maintenant Battles et Perrin vont devoir mettre les joueurs en face de la réalité, à savoir éviter la relégation, et ceux qui dirigent encore, comprendre qu'il vont finir par y laisser des grosses plumes.
Sur les joueurs, quelques uns peuvent participer aux bases de la reconstruction. Mais faudra aussi des recrues d'ici 15 jours pour faire le riset des 3 dernières saisons.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:05    Sujet du message: Re: ASSE-Le Havre Répondre en citant

Boulogne a écrit:
Dès ce soir, on est en droit d'attendre une déclaration du Président du directoire, absent au match en apparence, du Président du conseil de surveillance, absent depuis deux ans, du président exécutif, présent au match mais muet depuis le début de saison, du coordinateur sportif dit eau tiède, présent au match et responsable du recrutement et Remsalem, responsable de .... je sais pas. Il doit y avoir des démissions, c'est la normalité dans toute entreprise quand on ne réussit pas.

Ils s en branlent, demain y a repas chez belle mère......aligot saucisse et quart de rouge
ramoncitot
asse-live BITOS

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c’est un cauchemar cette équipe
Merci romeyer le fossoyeur
Mais quelle honte ! Prendre 6 buts à domicile contre une équipe qui n’a encore gagné aucun match
Quand est ce il vont se réveiller ces footballeurs de merde autant mettre l’équipe féminine
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas giraudon et Briançon pour le moment c'est du haut très niveau
Et dire qu'on va vendre Sow et laisser le merle beau parleur sur le terrain..
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Boulogne a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:

Bien vu Battles ðŸ‘Â

+1

Tout dépend ce qu'on lui a promis. Visiblement on devait lui fournir les joueurs pour évoluer dans son système préférentiel et ça n'a pas été le cas. On lui avait peut être parlé de vente du club aussi. On a quand même à la tête du club des menteurs professionnels.
Il est la depuis deux mois, perso je peux pas le tenir responsable du massacre.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:
benish a écrit:
z48 a écrit:

Bien vu Battles ðŸ‘Â

Ça ne tient pas.....on parle de Dijon, Nîmes, QRM et Le Havre......y a des mecs a 5M€ dans ces équipes ?

On a perdu 20 joueurs, et pris 7 mecs gratos pour la plupart au niveau très douteux. Les joueurs restants ayant un niveau au ras les pâquerettes.
Ensuite l'atmosphère autour du club est problématique aussi, quand la direction ne va pas ça se ressent sur le terrain.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2022 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le début du mercato j'avais déclaré qu'il fallait recruter le plus vite possible et surtout ne pas attendre la fin du marché. C'est du reste ce qu'a fait Lens. Quel régal de voir cette équipe contre Monaco !
Dans la foulée j'avais dit qu'il ne fallait surtout pas faire jouer des gars qui déclarent publiquement qu'ils veulent partir et ne pas jouer en L2, d'où la nécessité d'un mercato rapide. Or que constate-t-on aujourd'hui ? On aligne des joueurs qui n'en ont rien à foutre et ne font pas les efforts nécessaires. Ils attendent une offre de transfert qui ne viendra peut-être jamais vu leur niveau. Aujourd'hui c'est déjà trop tard. Comme le soulignaient très justement les 2 commentateurs, la montée il faut oublier. Mais aujourd'hui, avec ces tocards, on n'a même pas un niveau pour se maintenir. Pour recruter il va falloir désormais convaincre des joueurs de venir nous aider à nous maintenir enL2 !
Qui au club pourra trouver des arguments pour les faire signer ? L'argent ? On n'a plus un sou depuis que 140M se sont évaporés et que l'argent rapporté par Fofana va sans doute disparaître aussi.
Enfin j'avais dit qu'un recrutement tardif risquait de nous faire gagner peu de matchs d'où un retard insurmontable le 1er septembre.
Les dirigeants marchent sur la tête depuis 3 ans, ils continuent sans vergogne dans le non-sens et le club se meurt dans le ridicule le plus total.
Que va-t-il se passer dans les jours qui viennent? Les supporters n'en peuvent plus des incapables mais il faut qu'ils gardent leur sang-froid et surtout ne pas tomber dans des actions violentes et désespérées. En revanche je comprendrais parfaitement que des gens refusent de s'abonner ou de se rendre au stade tant que les responsables de ce massacre seront aux commandes. Et arrêtons de croire que le vrai supporter est celui qui accepte toutes les humiliations. Ca c'est le syndrome de Stockholm. Le maître veut asservir l'esclave et ce dernier a 2 choix : se soumettre et accepter sa condition d'esclave ou réagir pour conserver sa dignité.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 23 sur 31

Sauter vers: