info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je comprend benish c'est très tentant de lui renverser des seaux de merde sur la tête mais ça sert à rien il s en fou totalement c'est pas on but en venant ici.

Souillé humilié il l'est chaque jour depuis des mois et plus mais il se sert de ça pour provoquer et continuer avec l'aide de Masterplan pour diffuser sa propagande et pigeonnant ceux qui répondront ances provocations

Un jour viendra où on devrait s organisé une rencontre entre membres du forum et voir de visu qui est qui et surtout qui en face à face assume ses propos

On sait tous très bien que ce troll n est qu une fiote qui aurait dû être banni depuis longtemps mais comme il est sous protection vraiment je pense et je ne suis plus le seul que le mieux pour nous tous ici c'est de l'ignorer totalement

Même si tu le flingue avec ton lien, on pourrait en mettre des kilomètres mais ça ne changerait rien et ça polluerait le forum chose qu il s evertue a faire le plus possible pour éviter qu on parle du vrai sujet.

Donc ignorance ignorance ignorance et mépris y a plus que ça

On peut aussi légitimement insiste auprès de Masterplan qui est rentre de vacances aujourd'hui vendredi d au moins faire en sorte de le rappeler à l ordre chose qu il n a absolument jamais fait alors qu il est le garant de ce qui se passe ici

merci de ne pas imaginer de trucs en me citant.
Je ne modère plus, je n'aide donc personne. Chacun est libre de ses propos.
Certains provoquent, certains insultent, certains font les 2. C'est triste. mais le pb ne vient pas de moi. mais de ceux qui tiennent ces propos.

(et je ne suis pas rentré aujourd'hui de vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des tacles
en 2020/2021 il est a 46 reussis et 10 echecs(82%) Comme Kimpébé
en 2019/2020 28 reussis et 3 echec (90%)

Donc il y a quand mêlme pas mal de statistique ou il etait plutot dans la premiere moitiée des defenseurs de L1

Apres c'est clair qu'il n'est pas tres rapide , qu'il n'a pas l'intelligence et la vision spatiale d'un Saliba , le sens du placement d'autres
Mais je pense qu'en etant bien encadré et conseillé il ce serait améliorer
Il est parti et c'est clairement un echec de la politique sportive du club de n'avoir pas reussit à le developper

Einstein : « mon intelligence je la dois a 5% de génie et 95% de travail »
Einstein :"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu'il est stupide."
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Moukoudi et Fofana y a un sacré niveau d'écart.
difficile de comparer avec les époques. Je doute qu'en remplaçant Moukoudi et Fofana, Moukoudi serait parti aussi vite pour Leicester , et Fofana partit pour AEK.

Fofana pour ses débuts n'était pas rassurant mais purée en qq matchs il est devenu impressionnant .
Moukoudi n'est pas plus rassurant qu'à ces débuts.. c'est là le pb.
L'un a progressé vitesse grand V , en partie aidé par ceux qui l'entouraient, évidemment , alors que l'autre a les memes lacunes qu'il y a 3 ou 4 ans.

Fofana avec nous la saison dernière on descendait pas (c'est du foot fiction je sais)
Il faut comparer ce qui est comparable. Fofana a le niveau international donc n'a rien à faire chez nous et Moukoudi le niveau ligue 2, notre niveau. Fofana est parti pour 40 millions, Moukoudi 0 et c'est là le plus grave, on le fait partir gratos pour économiser un salaire, ça sent gratter les fonds de tiroir, donc bientôt l'ultime échéance et la mort du club. Entre nous, je suis pas fan de Moukoudi mais c'est du même calibre que Giaudon et Briançon.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
bibifricotin a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'encadrer de jeunes joueurs par des internationaux était inutile. Simplement, Moukoudi a des lacunes techniques, de vitesse, de jeu aérien, ce qui constitue les bases. En jouant à côté de Bonucci et Chiellini, il aurait peut être appris le sens du placement et de l'anticipation. Mais il n'aurait pas mieux réussi ses passes, ni gagné davantage de duels aeriens.

Apres Moukoudji a des lacunes mais n'est pas la catastrophe que certains evoque
d'apres who scored 2019/2020 il est 26 eme Defenseur central de L1 avec 6,76 de moyenne
en 2020/2021 il est 23 eme avec 6,80

Au niveau des passes 2019/2020
Fofana Passe courte 489 reussie 69 echec 87,5%
Moukoudji 483 reussies 48 echec 90,5%
Saliba 448 reussies 47 echec 90,5 %

Passe longues
Fofana 22 reussies 45 echec 32,8%
Moukoudji 15 reussies 28 loupées 34,9%
Saliba 28 reussies 18 loupées 60,8%

en 2020/2021
Moukoudji 968 passes courtes reussies 85 ratées 91,9 %
jeu long 59 reussie 48 Loupées 55% de reussite

Il est donc plutot dans le bons joueurs de L1 niveau Passe,
donc pour un gars qui a un niveau de passe redibitoire pour la L1 il est pas mal .
Donc certe il ne sera jamais dans les meilleurs défenseurs du monde mais ce n'est pas non plus le plus mauvais defenseur de L1

Déjà personne n a dit ça et puis on a été plusieurs a tenté d t expliquer.

Les stats tu leur fait dire ce que tu veux l important c est de regarder les matchs pour juger de son niveau, les highlights en vidéo ou les stats ça ne préfigure de rien
Dans tes stats quels détails sur les passes vers l avant latéral ou en retrait?
Combien de passes qui déclenche une bonne action derrière ou qui place son coéquipier dans une bonne disposition est ce qu il n y aurait pas eu une meilleure passe a faire?

C est juste pour te démontrer que ça ne fait pas tout et que l'important c est de voir les matchs pour se faire une idée plus précise et là pour lui en effet c est redibitoire car comme.l ont justement précise bibi ou benish je ne sais plus il a des manques terrifiant pour jouer au haut niveau

Pareil c est un détail et tu ne peux pas juger que sur ça mais l enrumage pour ne pas dire l'humiliation qu il prend par charbonnier a GG la saison dernière de mémoire ou celle d avant je me souviens plus pur faire but derrière avait démontre tout les défauts récurrents chez ce joueur. Mal place mauvaises anticipation costaud physiquement mais fragile au duel, peu mobile, lent bref je le voulais loin de chez nous c est fait et c'est une bonne chose
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Au niveau des tacles
en 2020/2021 il est a 46 reussis et 10 echecs(82%) Comme Kimpébé
en 2019/2020 28 reussis et 3 echec (90%)

Donc il y a quand mêlme pas mal de statistique ou il etait plutot dans la premiere moitiée des defenseurs de L1

Apres c'est clair qu'il n'est pas tres rapide , qu'il n'a pas l'intelligence et la vision spatiale d'un Saliba , le sens du placement d'autres
Mais je pense qu'en etant bien encadré et conseillé il ce serait améliorer
Il est parti et c'est clairement un echec de la politique sportive du club de n'avoir pas reussit à le developper

Einstein : « mon intelligence je la dois a 5% de génie et 95% de travail »
Einstein :"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu'il est stupide."

Effectivement, c'est bien pour ça que je te dis que globalement on est d'accord et que la cible c'est avant tout les dirigeants.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Green

Palencia---Guiroudon----Briançon-----Sylva

----Camarra-------Neyou

---------Lovry--------------

Aiki------------Krasso------------Caffaro
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
La bonne cible c'est un jeune sur le terrain avec des cadres performants pour les accompagner ,et non donner les clés de la défense a un joueur de 22 ans , ou les clés du milieu a un gamin de 19 ans.
Tu peux avoir 1 jeune par ligne max sur le terrain , après tu as des pépites qui peuvent se débrouiller mais elles sont rares.

Merci d'avoir donné l'explication de texte à benish. C’est usant de lui répéter toujours la même chose.

Ce qui est usant c'est d'avoir à faire à un mythomane fanatique d'un vieux de 80 balais.
Tu nous expliques aujourd'hui que la situation est due à Gasset qui aurait coulé le club et que romeyer avait subi ma situation, flanchant sous la pression de forumeurs névrotiques (je pourrais m'arrêter là tellement c'est pathétique comme propos).
J'admire ta capacité à changer d'avis, en faisant croire que tu détiens une pseudo vérité, en oubliant malheureusement toutes les conneries que tu as pu déblatérer historiquement.
Je poste un petit lien où quand on expliquait que tout reposait sur Gasset, tu répondais que les mecs n'étaient pas venus grâce au Saint Esprit, sous entendu que Romeyer avait fait les choses biens, il suffit de se balader sur le sujet pour voir que tu étais en accord total avec cette politique de recrutement et sur la direction que le club prenait. Donc inutile aujourd'hui de nous faire croire que tu vois tout avant les autres, et surtout tu ne peux pas nous dire que ton idole ne peut pas être la base de ce super recrutement il y a trois ans pour aujourd'hui expliquer que le pauvre peuchère il n'y est pour rien.
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87072&postdays=0&postorder=asc&start=45

J'ai bien compris que tu as besoin de caricaturer mon propos pour essayer d'y trouver des contradictions. C’est peine perdue.

J'ai toujours dit qu'il fallait cesser d’appauvrir l'effectif sur la période fin Galtier dans cette course stupide à la réduction de la masse salariale à tous prix. Donc avec Gasset on a recruté les joueurs d'expérience qu'il manquait. Néanmoins à l'été 2018, et encore plus en 2019, le club aurait dû être plus prudent. Mais je me rappelle des énvrosés qui hurlaient déjà à la mort parce qu'il n'y avait pas assez de bons joueurs et quand il y en avait les mêmes névrosés hurlaient pour nous expliquer qu'ils arrivaient trop tard (rien à changé et ils continuent de brailler pour un oui ou pour un nom).
Moi j'étais de ceux qui disaient qu'il ne fallait pas prendre Cabella à 12M€ mais qu'il fallait prendre le temps de négocier: résultat les talents de négociateur de Romeyer ont fait baisser le prix à 5M€.
Il y en a même qui hurlaient parce qu'on avait pas pris en plus un latéral.

Même si j'ai approuvé la direction de cette politique j'ai toujours trouvé que Gasset était d'une exigence en déconnexion totale avec les réalités économiques du marché. Mais je pensais à l'époque qu'il fallait continuer avec lui car malgré tout il travaillait bien. Ce qui j’ignorais c'est que des cadres deviendraient totalement déficient dès qu'il serait parti.
J'ignorais également que le club s'était autant endetté pour assumer les lubies de Gasset.

La politique que j'ai toujours préconisé c'est de valoriser les jeunes qui sortent centre de formation avec des cadres performants, mais pas surpayés. Avec aussi une filière de post-formation sur des postes où nous aurions des manques.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
The Masterplan a écrit:
Moukoudi et Fofana y a un sacré niveau d'écart.
difficile de comparer avec les époques. Je doute qu'en remplaçant Moukoudi et Fofana, Moukoudi serait parti aussi vite pour Leicester , et Fofana partit pour AEK.

Fofana pour ses débuts n'était pas rassurant mais purée en qq matchs il est devenu impressionnant .
Moukoudi n'est pas plus rassurant qu'à ces débuts.. c'est là le pb.
L'un a progressé vitesse grand V , en partie aidé par ceux qui l'entouraient, évidemment , alors que l'autre a les memes lacunes qu'il y a 3 ou 4 ans.

Fofana avec nous la saison dernière on descendait pas (c'est du foot fiction je sais)
Il faut comparer ce qui est comparable. Fofana a le niveau international donc n'a rien à faire chez nous et Moukoudi le niveau ligue 2, notre niveau. Fofana est parti pour 40 millions, Moukoudi 0 et c'est là le plus grave, on le fait partir gratos pour économiser un salaire, ça sent gratter les fonds de tiroir, donc bientôt l'ultime échéance et la mort du club. Entre nous, je suis pas fan de Moukoudi mais c'est du même calibre que Giaudon et Briançon.

Moukoudi était arrivé pour 0 aussi et il n'entrait pas dans les plans de Batllès. Il aurait fallu le vendre il y a 1 an quand il sortait d'une bonne saison.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
La bonne cible c'est un jeune sur le terrain avec des cadres performants pour les accompagner ,et non donner les clés de la défense a un joueur de 22 ans , ou les clés du milieu a un gamin de 19 ans.
Tu peux avoir 1 jeune par ligne max sur le terrain , après tu as des pépites qui peuvent se débrouiller mais elles sont rares.

Merci d'avoir donné l'explication de texte à benish. C’est usant de lui répéter toujours la même chose.

Ce qui est usant c'est d'avoir à faire à un mythomane fanatique d'un vieux de 80 balais.
Tu nous expliques aujourd'hui que la situation est due à Gasset qui aurait coulé le club et que romeyer avait subi ma situation, flanchant sous la pression de forumeurs névrotiques (je pourrais m'arrêter là tellement c'est pathétique comme propos).
J'admire ta capacité à changer d'avis, en faisant croire que tu détiens une pseudo vérité, en oubliant malheureusement toutes les conneries que tu as pu déblatérer historiquement.
Je poste un petit lien où quand on expliquait que tout reposait sur Gasset, tu répondais que les mecs n'étaient pas venus grâce au Saint Esprit, sous entendu que Romeyer avait fait les choses biens, il suffit de se balader sur le sujet pour voir que tu étais en accord total avec cette politique de recrutement et sur la direction que le club prenait. Donc inutile aujourd'hui de nous faire croire que tu vois tout avant les autres, et surtout tu ne peux pas nous dire que ton idole ne peut pas être la base de ce super recrutement il y a trois ans pour aujourd'hui expliquer que le pauvre peuchère il n'y est pour rien.
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87072&postdays=0&postorder=asc&start=45

J'ai bien compris que tu as besoin de caricaturer mon propos pour essayer d'y trouver des contradictions. C’est peine perdue.

J'ai toujours dit qu'il fallait cesser d’appauvrir l'effectif sur la période fin Galtier dans cette course stupide à la réduction de la masse salariale à tous prix. Donc avec Gasset on a recruté les joueurs d'expérience qu'il manquait. Néanmoins à l'été 2018, et encore plus en 2019, le club aurait dû être plus prudent. Mais je me rappelle des énvrosés qui hurlaient déjà à la mort parce qu'il n'y avait pas assez de bons joueurs et quand il y en avait les mêmes névrosés hurlaient pour nous expliquer qu'ils arrivaient trop tard (rien à changé et ils continuent de brailler pour un oui ou pour un nom).
Moi j'étais de ceux qui disaient qu'il ne fallait pas prendre Cabella à 12M€ mais qu'il fallait prendre le temps de négocier: résultat les talents de négociateur de Romeyer ont fait baisser le prix à 5M€.
Il y en a même qui hurlaient parce qu'on avait pas pris en plus un latéral.

Même si j'ai approuvé la direction de cette politique j'ai toujours trouvé que Gasset était d'une exigence en déconnexion totale avec les réalités économiques du marché. Mais je pensais à l'époque qu'il fallait continuer avec lui car malgré tout il travaillait bien. Ce qui j’ignorais c'est que des cadres deviendraient totalement déficient dès qu'il serait parti.
J'ignorais également que le club s'était autant endetté pour assumer les lubies de Gasset.

La politique que j'ai toujours préconisé c'est de valoriser les jeunes qui sortent centre de formation avec des cadres performants, mais pas surpayés. Avec aussi une filière de post-formation sur des postes où nous aurions des manques.

Tiens mon guignolo t'en as besoin visiblement
https://youtu.be/RXEGevhCOqQ
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
herve043 a écrit:
bibifricotin a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'encadrer de jeunes joueurs par des internationaux était inutile. Simplement, Moukoudi a des lacunes techniques, de vitesse, de jeu aérien, ce qui constitue les bases. En jouant à côté de Bonucci et Chiellini, il aurait peut être appris le sens du placement et de l'anticipation. Mais il n'aurait pas mieux réussi ses passes, ni gagné davantage de duels aeriens.

d'apres who scored 2019/2020 il est 26 eme Defenseur central de L1 avec 6,76 de moyenne

Passe longues

en 2020/2021

donc pour un gars qui a un niveau de passe redibitoire pour la L1 il est pas mal .
Donc certe il ne sera jamais dans les meilleurs défenseurs du monde mais ce n'est pas non plus le plus mauvais defenseur de L1

Déjà personne n a dit ça et puis on a été plusieurs a tenté d t expliquer.

Les stats tu leur fait dire ce que tu veux l important c est de regarder les matchs pour juger de son niveau, les highlights en vidéo ou les stats ça ne préfigure de rien
Dans tes stats quels détails sur les passes vers l avant latéral ou en retrait?
Combien de passes qui déclenche une bonne action derrière ou qui place son coéquipier dans une bonne disposition est ce qu il n y aurait pas eu une meilleure passe a faire?

C est juste pour te démontrer que ça ne fait pas tout et que l'important c est de voir les matchs pour se faire une idée plus précise et là pour lui en effet c est redibitoire car comme.l ont justement précise bibi ou benish je ne sais plus il a des manques terrifiant pour jouer au haut niveau

Pareil c est un détail et tu ne peux pas juger que sur ça mais l enrumage pour ne pas dire l'humiliation qu il prend par charbonnier a GG la saison dernière de mémoire ou celle d avant je me souviens plus pur faire but derrière avait démontre tout les défauts récurrents chez ce joueur. Mal place mauvaises anticipation costaud physiquement mais fragile au duel, peu mobile, lent bref je le voulais loin de chez nous c est fait et c'est une bonne chose

Primo je répondais à Bibi qui avait l'impression que son jeu de passe était catastrophique ,savoir choisir ses passes surtout pour un DC est important plutot que de perdre un ballon sur une passe compliquée à 30 métrés de ses buts.
Pour l'action dont tu parles il se prend un petit pont à l'entrée de la surface , donnes moi juste le nom d'un joueur qui n'a jamais pris de petit pont..
et donc kimpebe apres son enrhumage en 1/4 eme contre la suisse qui est du même ordre est aussi limité pour jouer au haut niveau pourtant il est international
BREF je te laisse avec tes certitudes sur ce point fech, maintenant il est parti c'est une tres bonne nouvelle pour nous avec son salaire on va peut être pouvoir payer celui de deux ou trois joueurs du niveau de notre club c'est a dire très loin du haut niveau hélas
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
bibifricotin a écrit:

Passe longues

en 2020/2021

Encore faut il voir des passes vers qui...mais admettons.
Personne ne dit qu'il est le plus mauvais, juste que c'est insuffisant. En tous cas on est d'accord sur un niveau sans relief.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc est a la limite du Burn Out.

Je ne plaisante pasðŸ™Â
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Neyou n est pas dans le groupe ?

Suspension ou départ ?
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Pourquoi Neyou n est pas dans le groupe ?

Suspension ou départ ?

ou choix du coach ?
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2022 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
herve043 a écrit:
bibifricotin a écrit:

Passe longues

en 2020/2021

Encore faut il voir des passes vers qui...mais admettons.
Personne ne dit qu'il est le plus mauvais, juste que c'est insuffisant. En tous cas on est d'accord sur un niveau sans relief.

Ces passes étaient appuyés et cassaient plus souvent les lignes que celles de Camara.

Après il est facile de critiquer un joueur quand on ne l'aime pas. Je ne dis pas que c'était un très bon joueurs, mais il a cristalliser les critiques de la défense, alors que vous vous êtes aperçu que kolo était mauvais quand après avoir donné des penaltys, il se chargeait de marquer lui même les buts.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 5 sur 31

Sauter vers: