| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| Quelle leçon de football. Aucune défense. Nos défenseurs sont des lâches et regardent les attaquants adverses. Un bon 5-0 si ça continue comme ça. Il faut changer 3 joueurs tout de suite. Certains joueurs sont sonnés, les autres s'en foutent. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
Et de 2 mon dieu que j ai honte
Ce connard a tué mon club ðŸ˜ÂðŸ˜ÂðŸ˜Â
Pauvre et sale crapule de romeyer
Et allez tous bien vous faire foutre les mange merde soumis habituels
Et dire que c est que le début de la fin ðŸ˜ÂðŸ˜Â
Mon pauvre club j'ai jamais jamais vu une équipe aussi nulle, jamais et je parle même pas qu àsainte, je pense vraiment que mon club de régional de ma commune bats ces guignols
Putain mais batlles casse toi casse toi vite de la vite barre toi |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
Je redonne l’adresse de Romeyer ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
|
|
Alpha Sissoko je m’en remets pas 😂😂😂 _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
|
|
Et on va faire quoi maintenant si pas capable de battre largement une équipe que personne connaît? _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | vertsangsud a écrit: | | Et les 2/3 non névrosés ils disent quoi là? Pfffff |
Ils se sont faits un topic de "vrais supporters", s'ils pouvaient rester là-bas entre eux...a | Ce sont des couards, des lâches, des suceurs de vieux qui ne postent qu'en cas de victoire, donc pas souvent, en traitant àtout va de névrosés les réalistes et surtout non salariés du club. Quelle plaie pour ce forum. Au moins nous on est làpour les résultats du club, bons ou mauvais, et pas pour se pavaner comme ces gros cons... Bref _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
Enfin Krasso !
Heureusement qu’ils sont aussi nuls que nous en défense _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
|
Bien joué Krasso le seul qui se bouge un peu le cul _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
|
|
| fech a écrit: | Et de 2 mon dieu que j ai honte
Ce connard a tué mon club ðŸ˜ÂðŸ˜ÂðŸ˜Â
Pauvre et sale crapule de romeyer
Et allez tous bien vous faire foutre les mange merde soumis habituels
Et dire que c est que le début de la fin ðŸ˜ÂðŸ˜Â
Mon pauvre club j'ai jamais jamais vu une équipe aussi nulle, jamais et je parle même pas qu àsainte, je pense vraiment que mon club de régional de ma commune bats ces guignols
Putain mais batlles casse toi casse toi vite de la vite barre toi |
Battles fera pas long feu dans ces conditions, il est trop intelligent pour ça _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|
|
|
| vertsangsud a écrit: | | Et on va faire quoi maintenant si pas capable de battre largement une équipe que personne connaît? |
Un communiqué du vieux pour endormir tt le monde _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | vertsangsud a écrit: | | Et on va faire quoi maintenant si pas capable de battre largement une équipe que personne connaît? |
Un communiqué du vieux pour endormir tt le monde |
On pari sur un communiqué très vite sur des contacts avancées pour la vente?
Ça ne serait même pas surprenant |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Palencia mais qu’est-ce qu’il est nul celui-làaussi _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Palencia mais qu’est-ce qu’il est nul celui-làaussi |
Il faut être abruti pour faire ce genre de faute et en plus il gueule àl'arbitre. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | vertsangsud a écrit: | | Et on va faire quoi maintenant si pas capable de battre largement une équipe que personne connaît? |
Un communiqué du vieux pour endormir tt le monde |
On pari sur un communiqué très vite sur des contacts avancées pour la vente?
Ça ne serait même pas surprenant |
Et des cons tomberont dans le panneau _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Aoû 2022 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | vertsangsud a écrit: | | Et les 2/3 non névrosés ils disent quoi là? Pfffff |
Ils se sont faits un topic de "vrais supporters", s'ils pouvaient rester là-bas entre eux...a | Ce sont des couards, des lâches, des suceurs de vieux qui ne postent qu'en cas de victoire, donc pas souvent, en traitant àtout va de névrosés les réalistes et surtout non salariés du club. Quelle plaie pour ce forum. Au moins nous on est làpour les résultats du club, bons ou mauvais, et pas pour se pavaner comme ces gros cons... Bref |
Clairement, mais un mange-merde reste un mange-merde. Même en national, il serait capable de te sortir les mêmes discours sans honte _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|