info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

QRM - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de Batles en conference de presse me rassure ...

Il s est tres bien rendu compte que notre jeu etait innofensif de part des touches de balles trop importantes , son manque de vitesse , le manque de mouvement des joueurs et le manque de verticalité et de prise de risques ...
Pour moi il a parfaitement identifié les manques de notre match contre Nimes

Une fois dit cela , les joueurs auront ils assez de talent , d investissement et de QI footballistique pour modifier leur façon de jouer á 2 á l heure sans prise de risques ? rien n est moins sur , réponse ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/pintor-pas-loin-d-etre-un-flop-a-l-estac--53989-1.html

Je ne l'ai jamais vu jouer et je ne peux donc pas le juger. Mais ce que j'ai lu sur le joueur m'inquiète. Et si Aulas nous le laisse....On achète tous les éclopés avec un record la saison passée qui nous a coûté cher mais on ne retient rien de nos échecs. Briançon aussi est un éclopé mais le fossoyeur s'en fout. Les vieux, les éclopés et les tanches ça lui va même si le monde entier le supplie de se tirer.
On va voir dès 21h ce que vaut Pintor et j'espère qu'on aura enfin une bonne surprise dans ce recrutement minable.

Ce qui est flippant avec Briançon c'est que Loïc en faisait sa priorité même en L1!!!!

Si tu veux mon avis, Loic a besoin de tes conseils avisés sur le football L1/L2

Pour avoir discuter plusieurs fois avec Loïc c est un super gars, gentil au possible investi dans ce qu'il fait j ai 0 doutes là dessus.
Est ce que pour autant on peut estimer qu il n est pas à son poste en tant que recruteur?

C est trop dur pour toi a lire ça?

Briançon qui était avant sa blessure un DC intéressant mais moyen l est encore plus après sa blessure donc en L1 il allait être totalement largué ou allait mettre des mois a se remettre à peu près a ne niveau

J en veux absolument pas à loic, il fait ce qu il peut a ce poste qu il ne lui convient pas et avec 0 moyens et un débris sénile qui en plus doit lui chier dans les pattes en permanences
fech

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
En attendant l'arrivée prochaine d'un attaquant ,mais oui, j'y crois quand :même, la victoire est indispensable si on veut rester dans :le peleton
GREEN
PALENCIA GIRAUDON NADE SILVA
CAMARA NEYOU LOBRY
PINTOR KRASSO CAFARO
OU CAFARO KRASSO PINTOR

😂😂 De quel peloton tu parles mon vieux lacarne dépassé par les évènements comme toujours.
On est bon dernier de L2 avec déjà 9 points de retard et on aligne une équipe de bras casses a Quevilly et toujours avec cette imposture de camara au milieu de terrain
tu veut parler foot grosse merde, a part faire chier ceux qui essayent d en parler tu viens foutre la merde pauvre raclure ,ta mère doit en chier avec toi..

Et de ça t en pense quoi z48 toi qui est bien prompt pour me donner des leçons et le reprendre si je dis un mot de travers?

T en penses quoi que ce type, l'optimiste ou le troll des qu'ils postent c est pour le provoquer ou m insulter 9 fois sur 10?

C est normal dans un sens mais pas dans l autre? Le dit pas non puisque je te vois peu eux les remettre dans le droit chemin depuis que tu joues ton nouveau rôle sur ce forum ces derniers jours
fech

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

lolovial a écrit:

Il s est tres bien rendu compte que notre jeu etait innofensif de part des touches de balles trop importantes , son manque de vitesse , le manque de mouvement des joueurs et le manque de verticalité et de prise de risques ...

Une fois dit cela , les joueurs auront ils assez de talent , d investissement et de QI footballistique pour modifier leur façon de jouer á 2 á l heure sans prise de risques ? rien n est moins sur , réponse ce soir

Faudrait il que ils aient suffisamment de techniques pour le faire et quand tu commences avec nade derrière camara au milieu et krasso devant bah tu te tires une balle dans le pied d entrée de jeu

Batlles estbin bon coach qui connait très bien le foot mais mieux, le foot d aujourd'hui ce lui qui te fait gagner mais il connaît aussi et surtout le niveau des baltringues qu'il a dans son effectif
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lolovial a écrit:

Faudrait il que ils aient suffisamment de techniques pour le faire et quand tu commences avec nade derrière camara au milieu et krasso devant bah tu te tires une balle dans le pied d entrée de jeu

Batlles estbin bon coach qui connait très bien le foot mais mieux, le foot d aujourd'hui ce lui qui te fait gagner mais il connaît aussi et surtout le niveau des baltringues qu'il a dans son effectif

La question n est pas celle lá á mon avis ...il ne faut pas tout ramener á la technique, ce n est pas la ligue 1 ...quelles equipes de ligue 2 ont un gros niveau technique ? pas beaucoup á mon avis ...
Auxerre qui est montée avait elle un gros niveau technique ?
Prenons Dijon contre nous par exemple ....Ils ne m ont pas ebloui par leur niveau technique ...Par contre , un fort pressing sur le porteur du ballon , du mouvement et un jeu direct pour casser les lignes a été suffidsant pour nous battre ,,
il faut ,á mon avis , s inspirerer justement de ce qu á fait Dijon , on a pas , sans recrues fortes , le niveau pour avoir un jeu de possession de balle
lacarne

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
En attendant l'arrivée prochaine d'un attaquant ,mais oui, j'y crois quand :même, la victoire est indispensable si on veut rester dans :le peleton
GREEN
CAMARA NEYOU LOBRY
PINTOR KRASSO CAFARO
OU CAFARO KRASSO PINTOR

😂😂 De quel peloton tu parles mon vieux lacarne dépassé par les évènements comme toujours.
On est bon dernier de L2 avec déjà 9 points de retard et on aligne une équipe de bras casses a Quevilly et toujours avec cette imposture de camara au milieu de terrain

PAS CREDIBLE Je me fous complètement de tout ce que tu nous chies à longueur de journée
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
GREEN
CAMARA NEYOU LOBRY
PINTOR KRASSO CAFARO
OU CAFARO KRASSO PINTOR

PAS CREDIBLE Je me fous complètement de tout ce que tu nous chies à longueur de journée

Et voilà !
J'apaise le forum mais je me fous de TA GUEULE !!!
Ça part en live pourtant Lacarne postait un truc tranquille...
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

CRIVELLI 1-3 ASSE
fech

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
GREEN
CAMARA NEYOU LOBRY
PINTOR KRASSO CAFARO
OU CAFARO KRASSO PINTOR

Tu ne sais tellement plus quoi répondre que tu réponds n importe quoi qui colle même pas a ce que j ai écrit, mais comme de toute façon tu ne peux pas dire le contraire puisque je n évoque que des faits...

Mon vieux lacarne , l ephad te guette
fech

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est évident c est tellement grossier et ridicule de leur part, que depuis quelques jours la poignée de soumis pro romeyer se sont monte une petite coalition pathétique pour tenter de contrer la mise en place de notre ignorance envers le troll

C est d un ridicule affligeant mais notre bien que le troll l'optimiste z48 asse42 c est kif-kif juste là pour faire partir en couilles le forum alors comme on va pas en parler tous les jours pour éviter de re foutre en l'air le forum comme ils réussissent à le faire depuis 3 jours il faudrait qu on puisse éviter de leur répondre à commencer par moi et les laisser se noyer dans leurs délires et nous concentrer sur le club, ce que je vais faire juste au dessous
fech

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

A 1 heure du match on est bien parti pour se payer de nouveau les nade et camara titulaire espérons le pour la dernière fois de nos vies de supporters

Perdre serait un désastre pour ce début de saison, gagner pourrait permettre d espérer pouvoir jouer le maintien de façon honnete et pas être trop dans la peur car Quevilly après Nîmes c est un adversaire plus que direct pour les 4 dernières places
fech

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

On change pas une équipe qui gagne pas , batlles , le pauvre batlles qui doit se désespérer aligne la même compo que face à nice avec simplement cafaro titulaire en lieu et place de aouchiche
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Green - Palencia, Giraudon, Nadé, Silva - Aiki, Camara, Neyou, Lobry, Cafaro - Krasso.
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
On change pas une équipe qui gagne pas , batlles , le pauvre batlles qui doit se désespérer aligne la même compo que face à nice avec simplement cafaro titulaire en lieu et place de aouchiche

On est en L2 couillon !
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2022 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a un lien svp ? merci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 7 sur 23

Sauter vers: